| SSBB | |
|
+5Final-Zell Seifer Dark FF9master DarkFire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: SSBB Dim 17 Fév 2008 - 20:23 | |
| Bah c'est simple^^ Achetes Brawl comme ça je pourrais t'éclater en ligne^^ (on forme une team FFG Qui n'est pas une merde à ce jeu? ou plus clairement Qui ne perds pas contre un niveau 9?) D'ailleurs les niveaux 9...c'est bien un moment mais à la fin ils sont trop prévisibles...Tiens Lebdark voyons si tu es meilleur que moi...as-tu déjà gagné 1 vs 3 lvl9? (perso je pense que c'est pas possible...1 vs 2 encore...mais 1 vs 3...) Tout ça pour dire que je te lamine avec qui tu veux (bon ormis Gme et Watch, Bowser et Ness...ah et Peach xd) Allez j'édite avec une chtite vidéo: (GROS GROS SPOILER qui dévoile presque tout les personnages ainsi qu'une cinématique du mode aventure (une cinématique proche de la fin donc voilà^^)) | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: SSBB Lun 18 Fév 2008 - 18:58 | |
| Bah voilà, j'allais te proposer le même test et pour te dire moi je défonce les niveaux 9 par salves de 3, bien sur pas tout le temps ^^Mais là ça fait un an que j'y ai pas joué donc je peux pas savoir si j'ai toujours la main, mais c'est pas trés indicateur car le niveau des CPU augmente avec l'état d'avancement du jeu. Mon frère lui c'est un monstre, il prend Sheik et il te laisse plus toucher par terre ^^Les niveaux 9 il connaît, il est hallucinant, il lui arrive de défoncer des niveaux 9 sans perdre de vies | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: SSBB Lun 18 Fév 2008 - 21:52 | |
| Fiouu ben il doit gérer ton frère...je viens de refaire le mode all-stars en hard et bah...j'ai utilisé 3 continues xd Tomber sur l'équipe (Roy/Link/Jeune Link) avec Marth en face c'était marrant^^ bon la 1ere foi j'ai commencé avec 60%...bon voilà j'ai tenu 20 secondes xd
(En plus je peux même pas dire que ça fait longtemps que j'ai pas joué xd) | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: SSBB Sam 8 Mar 2008 - 12:50 | |
| Quelque chose me chiffone...je viens de regarder des images de SSBB et je suis tombé sur celle-là (Que je mets en spoiler évidemment^^) - Spoiler:
Comme vous pouvez tous le voir il s'agit de Vlad de Golden Sun...la question est, est-il un personnage jouable secret ou simplement un trophée aide?
A part ça toujours pas de date en UE^^ EDIT: Apparement ce n'est qu'un trophée aide^^ ou du moins c'est ce que dis le site officiel^^ | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: SSBB Sam 8 Mar 2008 - 15:37 | |
| J'ai vu des vidéos de lui - Spoiler:
Il ne sera pas jouable. Ce sera une aide (un peu comme les pokemons. Il utilise la psynergie déplacer ^^
| |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: SSBB Ven 27 Juin 2008 - 14:09 | |
| Bon j'up un coup puisque , comme vous le savez probablement tous (ou alors vous vivez pas sur cette planète^^) Super Smash Bros. Brawl sort aujourd'hui en France!!
Je ne l'aurais pas aujourd'hui (me manque un petit accessoire que l'on nomme la Wii) alors j'aimerai savoir qui compte l'acheter? | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: SSBB Ven 27 Juin 2008 - 23:53 | |
| Tiens, il me manque la même chose, à savoir la console Mais bon, ceux qui l'ont, n'hésitez pas. Les autres, comme nous, vous pouvez toujours baver devant les pubs qui passent à la télé^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: SSBB Sam 28 Juin 2008 - 13:07 | |
| Mon cousin (DarkFire) va l'acheter ^^ Je sens que je vais vite fais skouaté chez lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SSBB | |
| |
|
| |
| SSBB | |
|