Pour les mettres
Explication compliqué et rapide, mais tu seras content de savoir ça après
T'as une photo des tes fichier ==>>
Clique sur " insérer une image ". Ca va te téléporter sur http://www.imageshack.us/ . Tu fais " Parcourir ... ". Tu navigue entre tes fichiers pour trouver la photo. Quand tu l'a trouver, Double clique dessus ( si si, j'te jure
). Le fichier ne doit pas dépasser 1024 kilobytes. Normalement, le nom du fichier devrais s'afficher sur la barre à coter de " Parcourir " ( Normalement, je dis bien,
). Ensuite, " Host it ! " ... ça charge ... ... Paf ! ça change de décor ( Magie ...
) Après, tu prends le lien ou y'a juste l'adresse, ( y'a deux lien comme ça, tu fais pil ou face
). Ensuite, tu fais clique droit, copier. Revenu ici, tu commence à écrire ton message ... et au moment où tu veux mettre ton image ( c'est plus l'endroit que le moment, mais bon ... ) tu cliques droit, coller. ( Jusque là, je crois que tu savais déjà
). Ensuite, tu re-sélectionne le lien ( mais quand tu tape ton message, par sur imageshak ), tu cliques sur " Image ", le BBcode apparaît, et ... Magie, quand tu auras poster ton message, une photo à la place du lien !!! Quel phénomène étrange
J'espère que tu n'a rien compris et que je t'es pas aidé
( Pur et simple ironie, fais pas attention
)
Bon, je te donne un exemple ... ( par forcé de lire, ni même mes commentaires personneles
)
Ex : J'ai voulu mettre mon avatar comme photo. Alors : " Inséré une image ", " parcourir ... " je trouve mon fichier, double clique. Ensuite, le nom du fichier apparait ( m'en fou
). " Host it ! ", sa charge pendant 10 minutes ... ( chez moi en tout cas
) Je vois une centaine de lien, je me contre fichtre de ceux qui ont : ( exemple ) " [URL= " et je prends un des deux qui n'ont rien sauf le lien. ( à gauche de " direkt link to image " ou " cho image to friends " ). je sélectionne( j'clique dans le cadre ), sa deviens bleu ( J'adore la magie !
) , clique droit, copier. ( le lien ==>> https://2img.net/r/ihimizer/img516/6241/ffx224fa1024x7685b15d5kx.jpg <<== )
Alors ensuite, au lien, je lui ajoute des déco :
devant et derrière son corp long et affilé qui ...
Et sa me donne
Si tu as tout lu,
tu es courageux et bourré de talent. si tu as compris mes explications longues et ennuieuse qui sont chargées de ...
tu es vraiment très fort. Si tu n'as pas compris, tu es dans la moyenne. Si tu n'as vraiment rien compris, t'en fait pas, tu fais partie des 70% des personnes qui ne comprennent pas mes explications