Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Personnages Sam 22 Déc 2007 - 1:19 | |
| Lol , t'as surement raison ! Le jeu est sans doute plus sûr que "Last Order" mais je ne dirait pas à 100%. C'est pourquoi il faut attendre Crisis Core pour s'en assuré. En parlant de ça c'est pas avec ma version japonaise que je vais comprendre... | |
|
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Personnages Sam 22 Déc 2007 - 3:10 | |
| J'ai voté Vincent Valentine mais y a aussi Nanaki et Sephiroth(lui c'est incontestable^^) Mais je préfère Bibi ^^ | |
|
Red XIII Valefore
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : dans le 78 a coter de paris Emploi/loisirs : rugby,pc;manga,ecole non je rigole Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Personnages Mer 19 Mar 2008 - 1:30 | |
| Deviner pour qui j ai voter | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Personnages Mer 19 Mar 2008 - 15:37 | |
| Tu pourrais nous expliquer pourquoi tu idolatre ce petit personnage ^^ | |
|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Personnages Mar 9 Mar 2010 - 14:20 | |
| - Zaaaaaaaaack a écrit:
- Je sais ça CvS , mais il y a un moment contradictoire dans Last Order car on entend la balle partir juste après que Zack ai sauté sur Cloud pour le protégé. En gros dans le jeu et dans Last Order y'a un des deux qui est faux ! Et c'est dans Crisis Core qu'on découvrera la vérité.
Et ne dis pas que je n'ai pas exploré les secrets de ce jeu stp ^^ Tu jouais encore avec ton caca que j'avais fini 10 fois le jeu.
Sinon T-C je suis d'accord avec toi ! Nanaki POWAAAAH (Sans aucun doute dans la dream team ^^) Du coup, maintenant on peut en parler ? :) Crisis Core étant fini par de nombreux d'entre vous... Last Order la fin n'est pas du tout un fake à mon premier souvenir, la balle tire mais on voit pas Zack crevait dedans ou touché par la balle.. Attention ce paragraphe parle de la fin de Crisis Core pour toute personne n'ayant pas encore jouer ou vu ce passage là, merci d'éviter de lire ceci... - Spoiler:
Dans crisis core on arrive à ce moment, Zack esquive la balle prend Cloud avec lui et sors du camion pour aller se réfugier derrière des gros rochers. Le temps qu'ils se réfuge, Les Turk (je sais plus qui exactement) demande des renforts de soldats, tandis que Zack et Cloud arrive jusqu'à une falaise avec une vue sur un gouffre vide.
Hop, On voit pas quoi ? Des soldats en masse qui arrive... Du coup on a Cloud derrière Zack qui lui est face, contre tout les soldats (y en a vraiment un bon paquet xd) Zack se bat contre eux, on voit genre après la bagarre, Zack allongé sur le sol démonté (mais vivant) avec Cloud avec qui semble avoir aucun dégat. Mmise à part qu'il est à deux de tensions à cause du mako et des cellules jenova.
Donc on peut dire, que non Zack ne s'est pas sucidé xd Mais que oui Zack a protéger Cloud jusqu'à son dernier souffle (la preuve il semblerait qu'ils aient tous dégommés..ou alors ils sont partis car ils en avaient marre ? Un petit point à éclaircir de ce côtés là xd) | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Personnages Mar 9 Mar 2010 - 15:01 | |
| Non, ils ne sont pas tous parti. On voit bien dans FFVII le jeu que... - Spoiler:
Zack meurt sur cette colline aux côté du corps de Cloud, et on voit aussi trois soldats arriver vers eux et voyant l'état de Cloud le laissent périr (même si après ... on connait la suite). Zack a protégé Cloud c'est sur lui donnant l'épée broyante en lui disant qu'il est la preuve qu'il a existé. Après... quand est il mort ? je sais pas. Crisis Core a peut être mis ça en place pour ne pas finir le jeu trop brutalement, il est possible qu'à la base Zack devait mourir dès le premier coup de feu. A méditer...
| |
|