| Nouvelle game: Niveau 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Shiva
Nombre de messages : 397 Age : 35 Localisation : Spira Humeur : Maîtriser Final Fantasy Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Nouvelle game: Niveau 1 Sam 8 Juil 2006 - 4:32 | |
| Voilà j'ai récupérer mon jeu. Maintenant je commence le défi level 1. Sa consiste à finir le jeu niveau 1 seulement. C'est possible, et c'est ce que je vais prouver pour ceux qui me croient pas. J'essayerai de mettre des photos par Webcam de temps en temps pour montrez mes progrès et servir de preuve. Je me souhaite bonne chance | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Nouvelle game: Niveau 1 Sam 8 Juil 2006 - 10:58 | |
| Bonne chance et bon courage | |
|
| |
Dark Shiva
Nombre de messages : 397 Age : 35 Localisation : Spira Humeur : Maîtriser Final Fantasy Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle game: Niveau 1 Sam 8 Juil 2006 - 18:48 | |
| Merci ^^ j'en suis juste au premier boss, la plante, donc à date c'est plutôt facile. Dès que ma atteindre la Gizamaluke's Grotto, je crois que je vais commencer à avoir de la misère. On verra rendu la. | |
|
| |
Dark Shiva
| Sujet: Re: Nouvelle game: Niveau 1 Dim 9 Juil 2006 - 0:00 | |
| Un peu d'avancement aujourd'hui. J'en suis à Dali, après le Valseur 1 (je crois c'est sa le nom). Si c'est pas sa, le Black Mage numéro 1. J'ai eu un peu de difficulté, mais rien de grave. Bientôt le Numéro 2 et 3 :) | |
|
| |
moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle game: Niveau 1 Dim 9 Juil 2006 - 14:52 | |
| c'est bien le valseur 1 (par contre son "monstre de compagnie" je ne me souviens plus de son nom^^) Bonne chance | |
|
| |
Dark Shiva
| Sujet: Re: Nouvelle game: Niveau 1 Dim 9 Juil 2006 - 15:28 | |
| Sealion en anglais, mais j'ai aucune idée en français. | |
|
| |
Dark Shiva
| Sujet: Re: Nouvelle game: Niveau 1 Lun 10 Juil 2006 - 5:25 | |
| Très peu d'avancement aujourd'hui, car je devais aller à un party. Aussi, à partir d'aujourd'hui, je pourrai plus avancez aussi vite à cause de mes cours d'été. Donc mes avancements: j'en suis au Valseur 2, et il est plutôt corriace. J'ai seulement:
Zidane: 105HP Vivi: 60HP Steiner: 130HP
Garnet c'est pas important puisqu'il ne la frappe pas. Et Fira fait 150 à tout le monde. J'ai besoin d'un peu de chance. Il faut qu'il concentre ses attaque sur Zidane, c'est le plus inutile pour le combat. De cette façon, Steiner peut continuer ses attaque Sword Magic (magie épée ou quelque chose de même) et Vivi peut lancer de la magie. Steiner fait ~280 dégâts et Vivi ~65. Si j'ai assez de chance, en 2-3 tours je pourrais l'éliminer. | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle game: Niveau 1 Dim 16 Juil 2006 - 11:35 | |
| encore ce défi, il est très connu sur le forum de JV.com, et je suis content que tu le tente (Sealion c'est aussi le nom en francais^^) Bibi907 (le maniaque des défis de JV.com) m'a donné envie de commencer un autre défi : le "low level Djidane only" lol. Cette fois djidane n'est pas au nv1 tout le long du jeu, mais commme à un niveau très bas, et il faut butter tous ceux qui t'accompagnent si t'as des problèmes dans ton défi, va voir sur le forum de JV.com, ils ont écrit comment y arriver (et meme comment battre Gaia au nv1) | |
|
| |
Dark Shiva
| Sujet: Re: Nouvelle game: Niveau 1 Dim 16 Juil 2006 - 18:31 | |
| Merci, mais j'ai d'autre source | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle game: Niveau 1 | |
| |
|
| |
| Nouvelle game: Niveau 1 | |
|