| De retour de vacance, ou etes-vous allez? | |
|
+3dante4 Zaaaaaaaaack DarkFire 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De retour de vacance, ou etes-vous allez? Sam 2 Sep 2006 - 19:15 | |
| Durant trois mois, je suis allez en auvergne dans un coin loin de tout, ma mère m'a fait bosser gratuitement, j'ai donc ainsi défait un mur près de notre propriété, retirer les souche de noisettier après les avoir couper, refait un mur chez mon grand-père, je me suis aussi occuper de mon frere, et bien sur, je devais fermer ma gueule, qui a mieux? ^^ |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: De retour de vacance, ou etes-vous allez? Sam 2 Sep 2006 - 19:22 | |
| Je suis allé au portugal est yavais toutes la famille c'était extra | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: De retour de vacance, ou etes-vous allez? Sam 2 Sep 2006 - 19:29 | |
| Je suis parti au Portugal aussi , les meuf , la discotéque , les baston c'etait trop bien quoi | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: De retour de vacance, ou etes-vous allez? Sam 2 Sep 2006 - 19:32 | |
| La discothèque j'ai pas connu j'ai failli mais non ^^ les baston bah perso j'en ai pas vu mais toi quand je suis parti ta du en voir et plus l'autre histoire tendu ^^ les meuf c'est vrai qu'il en avait | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: De retour de vacance, ou etes-vous allez? Sam 2 Sep 2006 - 19:38 | |
| Oui mais toi tu t'en est pecho zero et moi trois | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: De retour de vacance, ou etes-vous allez? Sam 2 Sep 2006 - 19:41 | |
| Je te rapelle que tu parles le portugais que moi il me reste beaucoup d'annés pour que je sache bien le parlé etla tu verra les meuf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de vacance, ou etes-vous allez? Sam 2 Sep 2006 - 22:20 | |
| C'est ce qu'on dit Sinon a ce que je vois personne ne c'est autant emmerdé que moi. |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: De retour de vacance, ou etes-vous allez? Sam 2 Sep 2006 - 23:46 | |
| moi je suis partit en bretagne et en corse | |
|
| |
Dark Shiva
Nombre de messages : 397 Age : 35 Localisation : Spira Humeur : Maîtriser Final Fantasy Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: De retour de vacance, ou etes-vous allez? Dim 3 Sep 2006 - 3:10 | |
| Je suis parti faire des cours d'été en math. | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: De retour de vacance, ou etes-vous allez? Dim 3 Sep 2006 - 10:21 | |
| Je suis parti à la campagne | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: De retour de vacance, ou etes-vous allez? Dim 3 Sep 2006 - 13:05 | |
| - DarkFire a écrit:
- Je te rapelle que tu parles le portugais que moi il me reste beaucoup d'annés pour que je sache bien le parlé etla tu verra les meuf
Je te rappel que sur les 3 meuf y'avait 2 française ! il y a plus de française que de portugaise pendant les vacs | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| |
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: De retour de vacance, ou etes-vous allez? Dim 3 Sep 2006 - 13:07 | |
| Moi chui parti en bretagne et dans le sud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de vacance, ou etes-vous allez? Dim 3 Sep 2006 - 21:57 | |
| Bon ba ca c'est plutot bien passé a ce que je vois, mais bon! La rentrée c'est demain |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: De retour de vacance, ou etes-vous allez? Dim 3 Sep 2006 - 21:58 | |
| ba oué demain au boulot | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: De retour de vacance, ou etes-vous allez? Dim 3 Sep 2006 - 22:03 | |
| Non demain c'est la rentré , mercredi au boulot faut pas trop se precipité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de vacance, ou etes-vous allez? Dim 3 Sep 2006 - 22:06 | |
| alala... Sacré Dani, quel bosseur celui-là! |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: De retour de vacance, ou etes-vous allez? Dim 3 Sep 2006 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de vacance, ou etes-vous allez? Dim 3 Sep 2006 - 22:09 | |
| Bosseur pas boosteur, tu vois, comme travailleur |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: De retour de vacance, ou etes-vous allez? Dim 3 Sep 2006 - 22:16 | |
| ah oué merde j'avais mal lu lol | |
|
| |
Dark Shiva
Nombre de messages : 397 Age : 35 Localisation : Spira Humeur : Maîtriser Final Fantasy Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: De retour de vacance, ou etes-vous allez? Lun 4 Sep 2006 - 6:49 | |
| - Aspharr a écrit:
- Bon ba ca c'est plutot bien passé a ce que je vois, mais bon!
La rentrée c'est demain Bordel c'est ben loin. Ici j'ai commencé le 28 Aout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de vacance, ou etes-vous allez? Lun 4 Sep 2006 - 15:50 | |
| Tu commences tot l'année toi, moi j'ai toujours commencé début septembre, habituellement le 6, mais tu finis peut avant moi, ou tu a moin d'heure par semaine, non? |
|
| |
Dark Shiva
| Sujet: Re: De retour de vacance, ou etes-vous allez? Lun 4 Sep 2006 - 16:09 | |
| Je sais pas. Je fini le 22 juin d'habitude environ, mes cours, sa me tente pas de calculer le nombre d'heure par semaine, mais je fais de 9h30 à 4h30. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de vacance, ou etes-vous allez? Lun 4 Sep 2006 - 16:11 | |
| Comme tout le monde quoi, donc en fait tu bosseras plus longtemps que moi. Ca fais plaisir de savoir qu'on est pas dans la pire situation, a ce niveau là. |
|
| |
Dark Shiva
| Sujet: Re: De retour de vacance, ou etes-vous allez? Lun 4 Sep 2006 - 18:52 | |
| J'Boss pas fort, j'dort souvent lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de vacance, ou etes-vous allez? | |
| |
|
| |
| De retour de vacance, ou etes-vous allez? | |
|