Voilla seriez vous d'accord que je sois designer avec les pouvoirs d'admin pour modifier l'apparence de ce forum
Je dis sa surtout pour Seifer car pour les fond et des boutons donc j'ai pas finis mon boulot
Alors a vous de voir si vous êtes d'accord mais bon même si vous êtes d'accord faudra que Seifer soit d'accord sinon sa sert a rien
( normalement il va dire vu l'avatar et la fove de signature que je lui est faite
)
Alors voilla voter oui ou non et dites pourquoi
Petites explications :
Pourquoi designer ?!Car je me débrouille bien dans les créations graphique pas plus fort que overgames mais un jour peut t'être Pourquoi tu veux avoir accès au panneau d'administration c'est quarément être admin ?! Ben c'est pour mettre de nouveaux boutons de nouveaux petits changement ( bon sa devrais être une suprise mais bon ^^ ) comme mettre un nouveau fond tous les mois ce qui fait un peu stylé et qui fait croire au nouveau membre que ce forum n'est pas mort !Et si un jour tu oublie de faire ton boulot si tu deviens flemmard ou que t'oublie ou en retard ?!Et bien je suis comme vous je vais a l'école ( je parle du lycées , collège etc ... ) et ya des jours je n'aurai pas accès a l'ordi normal et puis si jamais je suis en retard ben le week-end je bosserai pour mes devoirs bien sur les cours avant tous et aussi un peu pour ce forum
donc a vous de voir Je n'ai plus de questions a poser...Cool on va enfin pouvoir passer au votes !!!
A présent VOTER !!!!