Mélisende Valefore
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : 92 Humeur : lyçéenne Emploi/loisirs : Jeux video, musique, ciné, aeronautique, astronomie... Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: partitions Jeu 28 Sep 2006 - 20:54 | |
| Bonsoir, bonsoir , J'aimerais savoir si quelqu'un ici sait ou je pourrais trouver des paritions (pour piano ou guitare) des musiques de ff. Si possibles gratuites^^ Voilà... Dans l'attente d'une réponse. Bonne soirée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: partitions Jeu 28 Sep 2006 - 21:49 | |
| Tu sais, tu tape partition dans une fenetre google et t'as des réponses, mais bon, voila pour les partitions FF, je sais pas si c'est bon, je ne fais pas de musique.
http://www.rpgsoluce.com/musique/partitions/ |
|
Mélisende Valefore
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : 92 Humeur : lyçéenne Emploi/loisirs : Jeux video, musique, ciné, aeronautique, astronomie... Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: partitions Jeu 28 Sep 2006 - 22:01 | |
| Bah pour ce qui est de google, c'est ce que je faisais avant, mais je trouvais tout le temps soit des partitions payantes, soit les partitions étaient de mauvaise qualitée. Le lien que tu m'as passé m'a l'air pas mal, je vais aller en essayer quelques unes. Merci | |
|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: partitions Jeu 28 Sep 2006 - 22:29 | |
| Essai de nous envoyé un son de ce que ta fait | |
|
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: partitions Mer 17 Jan 2007 - 1:10 | |
| mais se sara quand bonne question nan ? | |
|