Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Un bain d'air pour l'esprit Mar 3 Oct 2006 - 22:38 | |
| Zack avait besoin de prendre un peu d'air après tout ses évenement ; la mort des deux plus grand chef du monde par un parfaite inconu puis tout ses monstre qui sorte de nul part qui ne faut surtout pas tué. Zack se mit a ecrir un texte sur tout ça pour libéré sont esprit et le rendre plus fort.
C'est dingue ce que le détrésse peut te pousser a faire avec une arme Le coeur de mon corp bat encore mais je sens plus le bout de mon âme La vie est une rose dont il faut accepté les épines Mais la mienne est fané , arrosé par le bout de mes larmes
J'ai tout fait pour evitez la famine Tapissé le mur des diplome pour une futur famille Mais le destin n'a pas de joiystick Je n'est fait que semet , des trèfles a quatre feuille en plastique
Pour mon passé cet enfoiré ma fait bouffé un enclume Pour pas imergé une rencune Qui nourrit mon mal de vivre Moi je veu être libre Voilà pourquoi je t'aime tant calibre (épée) Car t'es le seul a me faire une bise dans la tempe
Etre au 7éme ciel Pour oublié cette soliditude qui encombre mes plais avec un accés sel Oui j'ai vendu l'espoir sur l'art de la patience Y'a trop flame j'ai besoin d'essence
J'ai entendu : qu'il faut vivre ses rèves pas rèvé de vivre , moi jsuis ivre de réve mais la c'est moi qui est ivre | |
|