| Counter Strike Source | |
|
+8Ifrit 00 korialstrazs Torpilleur-Cybernétique Tiamat Zaaaaaaaaack FF9master Schenngen DarkFire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Counter Strike Source Ven 5 Oct 2007 - 18:50 | |
| Mdrrr j'ai récupéré ma souris de PGM mais pas mon casque... Et devinez quoi ?! Je ne lag plus ^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Counter Strike Source Dim 7 Oct 2007 - 18:14 | |
| Moi je n'ai qu'un seule chose à dire ! Appelez moi PGM !! - Spoiler:
| |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Counter Strike Source Dim 7 Oct 2007 - 18:29 | |
| Par contre là c'était bizarre >< le serveur lagué tous le monde lagué sauf toi xD je lagué comme un chien moi en plus le serv était en carton.. | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Counter Strike Source Dim 7 Oct 2007 - 19:30 | |
| waw super dur a faire le score spèce de frimeur | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Counter Strike Source Ven 19 Oct 2007 - 17:04 | |
| Bah essaie de faire un score comme ça toi Envoie moi un screen on vera ^^. Et puis avec ton pseudo à deux balles qui est impossible à déchifrer... | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : ... Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Counter Strike Source Sam 20 Oct 2007 - 14:04 | |
| J'ais déjà joué à CSS chez un pote mais faut que j'me l'achète prochainement et que j'mi mette serieusement. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Counter Strike Source Sam 20 Oct 2007 - 17:54 | |
| Yeah cool ^^ Autre nouvelle : Je viens de quitter ma team aujourd'hui | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Counter Strike Source Sam 3 Nov 2007 - 14:01 | |
| ATTENTION Depuis quelques semaines, un futur no-life ne joue plus qu'à CS source et en oublie ses devoirs alors qu'il est en 1ère S. Je parle bien sur de Dany qui n'est quasiment plus connecté sur msn mais qui est tout le temps sur le chat de Steam. Dany ne perds pas les pédales et bosse tes maths | |
|
| |
Red XIII Valefore
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : dans le 78 a coter de paris Emploi/loisirs : rugby,pc;manga,ecole non je rigole Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Counter Strike Source Mer 19 Mar 2008 - 1:18 | |
| Bon ba pour ma part je joue beaucoup a css c est la ou j ai rencontre dante 4 zack et darkfire ^^ j adore ce jeux car rien ne nous oblige a jouer beaucoup on peux devenir bon on ne jouant pas beucoup(bon d accord c est dur mais bon ) sinon je pense avoir un bon level sur css (mid- pour ceux qui connaisent) | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Counter Strike Source Mer 19 Mar 2008 - 11:16 | |
| Ah mais c'est notre Loky ^^'
Ma petite saloupe de loky est enfin arrivé sur le forum =D
Bah ouais ce jeu est bien captivant quand on a du temps à perdre pour plumé des noobs c'est pas mal! XD | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Counter Strike Source Mer 19 Mar 2008 - 16:14 | |
| Respectez vôtre Co-Leadeur vénéré !!!! Bon sinon Loky c'est quand qu'on war en championat ? ça commence à faire longtemps ^^ (oui je demande pas à DarkFire il est pas dans les joueurs séléctionable ) | |
|
| |
Red XIII Valefore
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : dans le 78 a coter de paris Emploi/loisirs : rugby,pc;manga,ecole non je rigole Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Counter Strike Source Mer 19 Mar 2008 - 16:30 | |
| Ba je vais en parle a balle en mouse pour cree une line up pour championnat | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Counter Strike Source Mer 19 Mar 2008 - 17:26 | |
| Moi je l'aurais le jour où mon frère se bougera le c** et ira l'acheter ... ( et ouais, mon frère pour ses études est à la ville, et moi à la campagne ) Mais bon, dans tous les cas, je suis un noob à ce jeu | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Counter Strike Source Sam 21 Fév 2009 - 13:42 | |
| Voià je ré-up ce topic et je vous annonce que je viens de créer ma propre team. Qui commence à avoir de la gueule ! Voici le site : http://avalanche.game-server.cc ! De futur PGM ^^ | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Counter Strike Source Lun 23 Fév 2009 - 14:50 | |
| J'ai bien fait de reprendre je récupère le skill à donf comme avant^^
La team a battu les meilleurs équipes de France,donc c'est cool =D | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Counter Strike Source Sam 5 Sep 2009 - 20:03 | |
| Bon quand on se fait chier l'aprem' tout seul, et qu'on joue contre Daniam (Zack) on peut aussi bien faire comme moi ._. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Counter Strike Source Sam 5 Sep 2009 - 22:13 | |
| Pendant que certain rage... Zack lui de son côté joue tranquillement à CS:S dans la sérénité et enchaine les frags ^^.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Counter Strike Source | |
| |
|
| |
| Counter Strike Source | |
|