Sukoru sourit lui aussit et retourna dans l'enceinte du batiment pour aller sauver les survivants.
"Ou étes vous dépéchez vous de venir ici?"
IL entendit alors des bruits provenants de la salle d'entrainement et il vit une dizaine de survivants encerclés par les monstres.
Sukoru brandit son épée et fonçea sur ses créatures.
*je dois me dépécher car de toute façon,elles sont invulnérables*.
Il fit son attaque:"Gensou tranchant" et une lame d'une couleur bleu clair s'abattit sur les bestioles qui explosérent dés l'impacts.
"Vite maitenant venez avec moi il y a un bateau et vous devez fuir"
A ces paroles le groupe de personnes suivérent Sukoru et une fois sortit, on pouvait aperçevoir le bateau qui ne se trouvait pas trés loin.
Mais un bruit retentire et Sukoru vit l'ombre de Kage qui disparut aussitot.
*Ce n'est pas bon signe*
Il se retourna alors et dit aux groupes de survivants:
"Allez en vitesse au bateau et une fois dedans vous serez a l'abri mais faites vite comprit".
Sukoru entra rapidemment a l'intérieur du batiment et chercha Le ninja du clan qui se prénomme:"KAGE"ou est tu?"
Un shuriken arriva dans la téte de Sukoru mais il sortit son ivory et le contra avec le bout de sa lame.
Il aperçu alors ce jeune ninja qui n'était pas comme d'habitude.Effectivement Kage avait ses habits déchirés,un sourire malicieux,ses deux kunais étaient remplis de sang, et ses yeux était devenu aussi noir que le néant lui méme.
"Mais q'uest ce qui t'est arrivé.Ne me dis pas que c'est toi qui a tué ses pauvres innocents a l'aide des montres".
kage:"Oh mais c'est que tu comprends vite sache que j'ai été corrompue par les ténébres et que rien ne peut m'arreter.Je suis beaucoup plus fort qu'avant."
Sukoru savait que l'heure était grave et il paniquait car les survivants n'avaient pas encore atteint le bateau.
*Mais il faut qu'ils se dépèchent bon sang*.
Kage se trouvait déja dans les airs et Sukoru eut a peine le temps de reprendre ces esprits que le ninja l'attaquait de ses deux kunais.Par chance,L'ivory du jeune homme pu contrer l'attaque en stoppants ces objets d'un coup net.Puis Il enchaina avec un gros coup d'èpée lattéral mais kage sauta et lançea un de ses kunais dans la poitrine de Sukoru qui recula de 5 mètres.
*Quelle puissance c'est incroyable,les ténébres l'ont réellment rendu si fort?*.
Puis il eut le réflexe de regarder dehors et a présent les survivants grimpaient dans le bateau qui était déja prét a partir.
Un grand soupir de soulagement s'afficha dans le visage de Sukoru,qui se releva et enleva l'instrument planté dans son ventre.
"A présent que je n'ai pu d'inquiètude je vais pouvoir t'éliminer".
Il se concentra et une aura noir s'installèrent autour de Sukoru.Il se retransforma en cette chose,des yeux rouges vifs,des tatouages noirs sur les membres,et une armure démoniaque occupant la moitié du corps.Son épée ètait quant a elle aussi noir,avec des piquants a chaque extrémité.
"Moi aussi kage j'ai été corrompue par le mal,mais ceci est ma limite et contrairement a toi je lutte pour controler cette puissance tandis que toi le mal s'est emparé de ton esprit et de ton corps.C'est pour cela que je vais mettre fin a tes souffrances pour que le ninja que j'ai connu,reste dans nos mémoire et garde sa fierté."
Sukoru se déplaçeait dans les airs et kage n'arrivait pas du tout a le suivre.
kage*quelle vitesse impressionante,on dirait qu'il se téléporte laissant derriére lui des auras sombrent chaque fois qu'il bouge.*
Il se trouvait désormais au dessus de Kage et de sa lame,il lui transperçea le ventre.Une poussiére s'en échappère et le ninja avait disparu.
*quoi serait-ce un clone*
Puis se retournant,il vit kage fonçer sur lui avec ses deux kunais et quant a Sukoru, il leva son èpèe en l'air et au moment voulu,donna un coup si puissant que l'air se trouvant dans l'espace se réunit en un seul endroit.
*je crois que je l'ai eu.*
Il descendit sa téte et il vit deux kunais dans son torse qu'il enleva en criant de douleur,puis regardant par terre,Kage baignait dans une marre de sang.
*Ne t'inquiéte pas mon ami ,je ferais les meilleures funérailles qu'une personne puissent faire.Mais c'est enfin finit.je dosi désormais retrouvé les autres a Midgar.*
Mais Sukoru avançeant souffrait au ventre et du sang s'en échappait.
*Tant que je garde ma limite ça devrait aller.
Par contre une fois celle ci finit,je ne sait pas si je serais encore en vie c'est pour cela que nous verrons bien.*
Puis il se dirigeait vers Midgar ....
*Courage j'arrive*.