FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La frontière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La frontière - Page 2 Left_bar_bleue10/100La frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:32

Zack qui compris parfaitement ce que voulait dire Aspharr , lui repondi :

Pour ce la joué molo je suis dacord avec toi. Mais quel con pourai bien se sacrifié ? Si on veu se sacrifié c'est en l'honneur de quelque chose d'important pour nous , pour moi l'ecole d'Orion est la seul chose qui avait de l'importance , mais je te rappel que tu a tué nôtre chef sous mes yeux et tu a detruit nôtre école en tuan Seymifer. Même si je suis apte a collaboré avec toi , tu reste pour moi qu'un bel enfoiré.

Sur ses mots Zack se tu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:19

L'école seule était imporatante a tes yeux? D'accord. Mais pour en finir avec ces monstres, le sacrifice d'une personne est obligatoire, la mort est un passage obligatoire a la victoire de cette bataille. Je sais que la plupart d'entre vous me haïsse a cause de la mort d'Orion, mais juste une chose: je ne l'ai pas provoqué, il c'est interposé de son plein gré dans un duel qui n'était pas le sien.
Ensuite, je me porte volontaire pour le sacrifice, car contrairement a vous, je controle a la perfection mon corps spirituel, c'est pour ça que je suis plus vieux que vous tous ici réunis. Avec un peu de chance, je peux revenir de l'au-dela, mais je peux vous dire que l'experience n'est pas plaisante du tout. Tout ce que je veux savoir, c'est si quelqu'un ici peux passer outre sa haine envers moi et combattre a mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La frontière - Page 2 Left_bar_bleue10/100La frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:41

Je combat a tes côté car je n'ai pas le choix et je sais que tu n'est pas si mauvais que ça , mais pour le sacrifice c'est du gachi. Nous sommes quand même les meilleur combatants des deux ANCIENNES plus grandes école de combat du monde , ce serai de la foli de vouloir mettre un thèrme a nôtre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:46

On verra pour le sacrifice quand on y sera,et c'est pas tout de suite, . Merci Zack pour me faire confiance sur ce point au moins.

Aspharr se tourna vers les autres guerriers et leur dis:

Et vous tous, que comptez vous faire? Rester planté là comme des légumes?
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
La frontière - Page 2 Left_bar_bleue10/100La frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:08

Je suis avec vous. Dis moi juste ce que je dois faire, et j'executerai.

Il tourna le dos à ses camarades.

Mais pour le sacrifice, je préfère prévenir tout de suite, je ne me porterai pas volontaire, j'ai encore des choses à faire dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La frontière - Page 2 Left_bar_bleue10/100La frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:23

Zack se tourna vers Kage et sourri :

Content que tu soit de la parti. Pour le sacrifice c'est pas la peine que nous nous designon , je crois que j'ai compris...

Bon vous autres , Qui souhaite bougé son cul et sauvé ce continent ?


Aprés ses mots il eu un mal de crane impressionant , il se mit a genous et se tenais la tête avc ses deux mains...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Puis il se mit a respirai violament...


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
La frontière - Page 2 Left_bar_bleue11/100La frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:08

Miak dis a Aspharr qu'il allait au chateau

Maik qui était en route pour le chateau vit Zack écroulé a genoux sur le sol Maik qui ne comprenait pas ce qui se passé lui posa une question

Zack quesqui passe ???!!

** Ce n'est vraiment pas le moment de laché **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
La frontière - Page 2 Left_bar_bleue10/100La frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:53

Sukoru lui se trouvait déja a Midgar et aperçu Maik ainsi que les autres quand il vit que zack s'écroula par terre en hurlant.
il se dépècha d'arriver jusqu'a ses compagnons et regarda le jeune homme se trouvant a terre et criant.

*Je me demande ce qui lui arrive c'est vraiment très bizarre j'espère que ce n'est pas tès grave car sinon nous serions dans le pétrin.*
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La frontière - Page 2 Left_bar_bleue10/100La frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:10

Zack se releva puis s'ecroula tout a coup , il s'emblait etourdi.

*Hein...Quoi ?? On veut me dire quelque chose...*

Puis il s'evanoui sur le coup.
Mais (a coup de marteau et fusil a pompe Fou ) avec des sauts d'eau et de giffle ses compagnon le reveillèrent.

Hum.....Jj jeee je croi qu'on essaie de me dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
La frontière - Page 2 Left_bar_bleue11/100La frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:25

Quelqun qui essaie de te dire quelque chose ?!
Qui ?! Peur


** Je ne comprend plus rien ... **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La frontière - Page 2 Left_bar_bleue10/100La frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:36

Oublions ça , c'est personel je pense. Maintenant que nous sommes tous les 5 là , en route vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
La frontière - Page 2 Left_bar_bleue10/100La frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:37

Sukoru lui pissa dans la tronche quand il entendit que Zack venait de parler.

"Que dis tu on essaye de te dire quelque chose?.Mais qui est ce et surtout que veux t'il?."

Il regarda alors le jeune homme par terre qui avait l'air d'avoir mal mais peut étre entendrait t-il des informations qui pourraient nous étres utiles ou autres.

*J'espère qu'il arrivera a entendre ce qu'on lui dit pour qu'il puisse nous le redire par la suite et cela pourrait changer tout notre plan.*

(ouai ok en route vers le chateau)
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
La frontière - Page 2 Left_bar_bleue10/100La frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:44

Je pense pas que ce que je vien d'entendre a un rapport avec cet mission , je pense plutôt ... j'en suis même quasiment certain que c'est personel

*C'est vraiment bizarre...*

Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:59

Personnel? Mon cul oui...

Que cela ne se reproduise plus, si tu te mets a gueuler ainsi, je ferais en sorte que tu ne puisse plus gueuler du tout.

Je me demande ce que devient donc Elfiluc, ca fait longtemps maintenant que j'y pense, je ne l'ai vu...

Préparez vous bien, les Archdémons sont peut etre forts, mais ils ne sont pas les plus puissants de nos ennemis. Si vous rencontrez un être qui se dit être un Satan, ne prenez pas de risque, cassez-vous, moi je ferais cela en tout cas.
Une fois qu'on sera dans le château, ne me perdez pas de ve, ce truc c'est un vrai labyrinthe, d'accord?


Une sensation parcouru Aspharr de part en part, un frisson, un pressentiment.

Je le sens mal ce coup, je vais appeler Elfiluc, il pourra peut-etre m'aider un peu

AspharrSorti un objet de ses poche et tapa dessus pour finir par le collé a son oreille ( un portable ) :
Allo? Elfiluc? Oui...... C'est moi, Aspharr...... Je sais que j'ai une voix bizarre ...... Oui, a cause de lui, tu le sais très bien...... Je voulais savoir, tu pourrais me filer un coup de main...... Je sais ça, pas de suite je veux dire, je voudrais rester en Herra un moment encore...... Oui, tu as bien vu, alors? ......Bon, okay, merci, au revoir.

Aspharr referma l'appareil et le mit dans sa poche, puis fit signe aux guerriers.

Allons-y, on a suffisement perdu de temps comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La frontière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: