| Death Note | |
|
+17FanRPG orange88 Lebdark clad vs sephiroth Saske [_Demon-King_] overgames tidus721 Dead Final-Zell Seifer maxff9 DarkFire dante4 Zaaaaaaaaack Cloud Monkey D. Luffy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Death Note Mer 27 Juin 2007 - 18:13 | |
| - Spoiler:
Pas du tout. J'aime pas du tout la fin du bouquin ! Et puis il ne s'est pas trompé ! C'est N qui a contrôlé Mikami par le biai de la Death Note une chose impossible à prévoir
| |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 27 Juin 2007 - 21:20 | |
| Daniam - Spoiler:
N qui contrôle Mikami par le biais de la le Death note Non c'est Mikami (par peur que Takada ne révèle quelque chose quand elle a été kidnapée par Mihael Keelh) qui sortit le Death note de sa cachette pour tuer Takada Mais il n'était pas sous le controle du death note. N a remarqué cette chose-ci (meme ci c'est son coequipier) et en a profiter pour faire les modifications Et comme Kira ne pouvait pas le savoir il n'a pas pu l'intégrer "dans ses calculs"
| |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Death Note Jeu 28 Juin 2007 - 12:25 | |
| - Spoiler:
Ah super fin! Kira s'est ramassé comme une merde j'adore Matsuda ouais^^Tu fous enfin quelque chose super (en 37 épisodes il était temps ) Non j'adore cette fin surtout quand Ryuuku écris le nom de Raito et il avait raison "ceux qui utilisent la Death Note ne peuvent avoir de mort heureuse" ou un truc du genre. Kira n'a pas su résister à M et N enfin c'est surtout grace à Mikami ^^ (toujours se méfier de ses proches demandais à Jules ). Il était tellement pointilleux et sa vie était minuté et c'est ça qui l'a perdu! Le seul truc que j'ai pas compris...c'est Raito ou Mikami qui a tué Takada?
| |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 29 Juin 2007 - 22:37 | |
| - Spoiler:
Excellente fin, j'adore comme ça se termine, j'aurais pas pensé que Ryuuku lui-même tue Raito par le biais de la Death Note, il cache vraiment bien son jeu en tout cas Sinon, c'est Mikami qui tue Takadamais Raito ne le sais que dans le dernier épisode, pas de bol pour lui C'est vrai que Matsuda sert enfin à quelquechose, depuis le temps qu'on le voit faire pas grand chose L'erreur qui a couté la vie a Raito et la désobéissance de Mikami, juste pour éviter que Takada divulgue des informations sur Kira et c'est cette seule erreur qui a profité à Near pour battre Kira et donc faire chuter Raito Misa se retrouve toute seule maintenant, je me demande bien ce qui lui arriverais si ça continuais Je sentais bien qu'il devait y avoir quelquechose qu'on nous dévoilerais dans ce dernier épisode et vraiment un splendide épisode
C'est dommage que ça soit fini mais c'était un super manga que je ne regrette pas du tout d'avoir regardé, bien au contraire | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Death Note Dim 1 Juil 2007 - 17:49 | |
| - Spoiler:
Fais chier que ça se termine comme ça. Saleté de N, en plus, en ayant utlisé la Death note pour controler Mikami ça fait de lui un meurtrier donc A MORT N !!! Il mérite pas du tout d'avoir gagné, surtout que ce plan a sacrifié M. MORT A N, MORT A N !!!!!
| |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Death Note Dim 1 Juil 2007 - 17:53 | |
| ??? - Spoiler:
Tin' j'ai du louper un truc moi!! Ou vous avez vu que N a manipulé Mikami avec la Death Note??? Je me souviens pas qu'il ai fait ça! Faut que je reregarde l'épisode car je suis largué là...
| |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Death Note Dim 1 Juil 2007 - 18:15 | |
| | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Death Note Dim 1 Juil 2007 - 18:28 | |
| Bah je sais pas quelle fin t'as vu entt cas j'ai revu l'épisode et: - Spoiler:
C'est Mikami qui tue Takada une minute avant Raito (lol faut le faire) et Near N'A PAS manipulé Mikami...je sais pas où vous êtes aller chercher ça...non il a seulement essayer de proteger Raito (en tuant Takada) pas d'bol Near l'a decouvert (bah oui deux fois à la banque en 2 jours...) il a trouvé le faux carnet et en a fait une copie (balèze en une nuit... )ensuite Mikami a marqué les noms et ça a pas marché (car le carnet était faux puis Raito s'est ramassé et voyant son dieu agonisant (avec 4 balles dans le corps pas étonnant) il s'est suicidé (j'ai pas vu avec quoi mais il s'enfonce un truc dans le ventre. Voilà c'est tout et j'ai une tite question relative à l'ending: on voit Misa sur un pont mais j'ai pas la fin alors je voudrais savoir: elle saute ou pas?
| |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Death Note Dim 1 Juil 2007 - 19:13 | |
| c'est la meme fin que j'ai vue ^^, tu l'as vu sue Dailymotion ? enfin si c'est le cas lis les commentaires et tu verras .. - Spoiler:
Raito tombe sur les escaliers après avoir été enfui, et puis meurt quand Ryuuku écrit son nom sur la Death Note ,sans que Raito le lui demande c'est la dernière scène "le corps de Raito sur les escaliers"
je sais pas à propos de Misa, j'ai jamais vu ni les openings ni les endings de Death Note , mais vaut mieux qu'elle saute elle n'a plus rien à faire... | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Death Note Dim 1 Juil 2007 - 20:42 | |
| Merika - Spoiler:
bah oui...c'est la fin...pourquoi tu l'avais pas eu cette scène??? Parce-que c'est bizarre moi je l'avais la scène avec Raito...c'est la fin quoi^^
| |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Dim 1 Juil 2007 - 21:32 | |
| - Spoiler:
Misa ne saute pas ... Elle regarde le ciel, mais bon, ça reste assez ambigüe pour laisser du doute ...
| |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 2 Juil 2007 - 1:49 | |
| - Spoiler:
FanRPG je te conseille un truc, regarde à nouveau l'épisode 34 ou 35 et tu verras Near demander combien de temps on peux controler quelqu'un avec la Death Note, son collègue lui dit X jours et Near fixe le rendez-vous avec Raito pile le jour où le temps maximum pour controler quelqu'un avec la Death Note a lieu. Ca fait réfléchir non?
| |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Re: Death Note Lun 2 Juil 2007 - 19:05 | |
| - Spoiler:
j'ai pas vu ça j'ai pas vu Near faire ce que tu dis c'est normal ??
| |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Death Note Lun 2 Juil 2007 - 19:33 | |
| J'ai mis vos messages sous spoilier ! - Spoiler:
Et moi j'ai pensé desuite comme Saske , mais cependant on peut penser différament même si ça à l'air plus con comme fin xD
| |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Death Note Mer 4 Juil 2007 - 1:41 | |
| - Spoiler:
Mais vous remarquez quand Mikami ou la deuxième meuf de Raito tue des gens,parfois ils ne voient pas le visage de leurs victimes alors que pourtant il est spécifié d'avoir le nom et de voir le visage dela personne pour la tuer et de plus,pour l'hypothèse concernant Mikami,Near a demandé le nombre de jours q'un individu pouvait être sous l'emprise de la death note.Sachant cela Near a profité de Mikami pour le manipuler car sinon le plan de Raito aurait marcher ayant prévu de faire un faux death note et malheureusement son plan est tombé à l'eau ce qui signifie que l'hypothèse concernant Mikami est la mieux adaptée....
| |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Death Note Mer 4 Juil 2007 - 9:57 | |
| - Spoiler:
Euh Mikami a les yeux de shinigamis ^^
| |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Re: Death Note Mer 4 Juil 2007 - 23:01 | |
| - Spoiler:
vous vous trompez c'est comme ça que c'est passé , et si le plan de Raito a échoué c'est parce qu'il est con !! : Giovanni qui suivait Mikami savait que celui là n'allait au banque qu'une fois Lundi ou je ne sais quand mais quand il est allé deux fois en un seul jour giovanni a trouvé ça bizarre et quand il est entré voir il a trouvé la Death Note donc il l'a volée et réécrit tous les noms en une nuit et l'a remplacée , et vous connaissez la suite .............Near n'a pas manipulé Mikami
| |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Death Note Mer 4 Juil 2007 - 23:15 | |
| - Spoiler:
Tu sais Merika rien que le fait de dire que Raito est con prouve que ce que tu dis c'est nimporte quoi... Raito est n°1 au Japon et il a battu le meilleur détéctive au monde L ! On ne peut pas vraiment savoir si Near à contrôlé Mikami ou pas , c'est une question de point de vue. Moi je pense qu'il l'a fait et n'essaie pas de me prouver le contraire tu ne pouras pas (comme je ne pourais pas dire si tu as raison ou tort aussi).
| |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Re: Death Note Mer 4 Juil 2007 - 23:34 | |
| - Spoiler:
ok , je comprends donc ça serait du flood ^^ , mais tu sais si j'ai dit que Raito est con (et je sais très qu'il ne l'est pas) c'est parce qu'il m'a surpris ne pas expecter un truc pareil (que Near a changé les Death Notes) et surtout quand il l'a entendu dire que queqlu'un les regardait et il va les tuer, et d'ailleurs il n'a pas battu L !!! L savait très bien que c'était Raito et Misa les Kiras c'est pour ça que Raito s'est dépéché pour le tuer si il a attendu encore 2 ou 3 jours il serait fichu
| |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Death Note Mer 4 Juil 2007 - 23:40 | |
| - Spoiler:
Pour ma part je pense que si Kira a battu L c'était limite un coup de chance je veux dire si ce n'était pas L il n'aurait pas gagné. L était seul et pour une fois il avait trouvé en Raito un ami qui le comprenait et qui l'aidait à trouver Kira, donc bien qu'il savait surement à l'interieur de lui que Raito était Kira il ne voulait pas l'accepter et a tout fait pour l'ecarter de la liste des suspect c'est ça qui l'a perdu. Et sinon je vois mal Near manipuler quelqu'un avec la Death Note enfin ce n'est que mon avis.
| |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Death Note Jeu 5 Juil 2007 - 0:17 | |
| - Spoiler:
Donc en gros, vous n'admettrez jamais ce que Daniam et moi nous disons puisqu' à priori avec ce que je lis, vous êtes des anti-Kira, vous détestez Kira. Vous direz toujours Kira s'est fait battre par N parce qu'il n'a pas prévu le changement de cahier alors que nous nous dirons toujours que N a gagné parce que d'une part M a dû se sacrifié et surtout parce que N a contromé Mikami avec la Death Note.
| |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Re: Death Note Jeu 5 Juil 2007 - 0:23 | |
| - Spoiler:
Moi je suis 100% anti-Kira pourquoi aimerai-je quelqu'un comme lui ???!!! mais si j'ai vu N demander combien de temps peut-on manipuler quelqu'un avec la Death Note j'aurai pensé comme vous mais simplement je ne l'ai pas vu !!!!! si Raito s'est fait battre c'es parce qu'il était persuadé qu'il allait battre N et c'était pas le cas il s'est fait avoir ^^
| |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Death Note Jeu 5 Juil 2007 - 0:33 | |
| - Spoiler:
Mdr M a du se sacrifié et N c'est un méchant il a controlé Mikami avec la Death Note il a triché^^ ça me fait bien marrer...alors N aurait pas le droit de manipuler une personne alors que Kira en a manipulé des milliers en 6 ans? et puis le sacrifice de M...c'est lui qui l'a décidé il savait ce qui l'attendait...je vais revoir les épisodes pour me faire une opinion sur la défaite de Raito voir si c'est Mikami le fautif ou si N a bien joué son coup^^et tu as raison je suis "anti-kira" depuis le début je voulais qu'il se ramasse...à ce prendre pour un dieu la leçon est belle je trouve^^
| |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Jeu 5 Juil 2007 - 11:28 | |
| - Spoiler:
M s'est sacrifié pour vaincre Kira Avec N ! C'est ce qui manquait à L, une personne proche qui pourrait se sacrifier pour vaincre Kira, enfin y avait Raito pour L mais bon ...
Pour Mikami et Giovanni, c'est Merika qui a raison ! Si M a pris le rendez vous ce jour là, c'est pour se sauver !
| |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Jeu 5 Juil 2007 - 13:36 | |
| Mon point de vue sur tout ca ^^ - Spoiler:
Pour moi il est clair que Near n'a pas utilisé le death note car il est beaucoup trop "peureux" comparé a L qui lui meme ne l'a pas utilisé^^ Kira s'est fait avoir par le salopard de N car Mikami est aller a la banque 2 fois de suite alors que dans son emploi du temps est trés minuté ; cela a déclenché la curiosité de Giovanni (ou de N comme vous voulez)qui se sont rendus compte que le vrai Death note était caché dans le coffre a Mikami. A partir de là Kira est foutu car lui ne savait pas que Mikami avait sorti son vrai Death Note donc de surcroît il ne pouvait pas deviné que N l'ai trouvé. C'est cette erreur dans le comportement de Mikami a qui on lui avait dit de ne pas sortir le Death Note avant le rendez-vous qui a valu la victoire de N ^^ Bien sûr que sans Mello (dont son intervention a cause l'erreur de Mikami); Kira aurait gagné , mais il savait qu'il avait deux adversaires et qu'il aurait du se méfier des deux ^^ et pas que de N
Voila mon point de vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|