| Amélioration pour le RP | |
|
|
Oui ou non | Oui , J'adore ton idée ! | | 100% | [ 4 ] | Non , Trop compliqué ton idée ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Amélioration pour le RP Dim 19 Nov 2006 - 20:21 | |
| Voilla je propose mes tites idées ^^
Que diriez vous d'amiolioré les combats c'est a dire !
Que de tous le temps dire je prend ton texte ou pas et compté les voix
J'ai pensai a un truc pas trop compliqué vous avez vus dans le topic de ff9master j'ai montré un style de boutique
Pour dire en faite que les types de potion , armes etc .. Serait des point
Les points :
Potions +1 Prix : 50 Gils Vous faites apparaitre la potionque vous avez acheté et vous gagné +1 sur la note
Armure +2 Prix : 100 Gils Vous faites apparaitre l'armure que vous avez acheté et vous gagné +2 sur la note
Armes +3 500 Gils Vous faites apparaitre l'arme que vous avez acheté et vous gagné +3 sur la note
Kit graphique +5 Prix : 1 000 Gils Il aide a imaginé le personnage qu'on a dans notre tête pour pouvoir donner une meilleure envie de lire ce qui donne +5 sur la note
Attention , si on achète des objets pour avoir des points les points marcheront que sur 1 combat pas sur tous les combat sinon sa serai de la triche et on ne peut acheter qu'un kit graphique , une arme , une armure et une potion
Donc grace a sa sa permetrra de faire vivre un peu le forum , des combat meilleur
Les notes :
Les notes permet de savoir qui c'est qui gagne le combat
Exemple :
Il un combat 3 personnes vote globalement sa ferait une note sur 15/ 1 Personnes doit noter le combata choisi sur 5/
Ce qui sera un peu plus facile et mieux pour les combats
Les critères de combats :
Les critères sont :
Le décors /1 : On note la personne sur comment il a décri le décors
La subtilitès des pièges /2 : On note la personne sur comment il a créer des pièges contre l'adversaire
L'assaut final /2 : On note comment il a créer la fin de son combat
Les Gils
Ensuite pour les Gils ce que je prorpose c'est qu'on démarre avec 500 Gils c'est assez raisonnable !
Puis pour acheté a la boutique il faut de l'argent et c'est pas avec 500 Gils que vous aller gagné au match lol Donc on peut créer des mission comme naruto si vous voyez ce que je veux dire il aura des mission de :
Rang A : Qui vous permette de gagné 150 Gils ou 250 Gils Rang B : Qui vous permette de gagné 100 Gils ou 200 Gils Rang C : Qui vous permette de gagné 50 Gils ou 150 Gils
Les rangs
Les Rang on un niveau de dificultès A ;B ;C
Le rang A : Sa sera une mission ou vous devrez finir la mission en 1 post qui contient 45 lignes
Le rang B : Sa sera une mission ou vous devrez finir la mission en 1 posts qui contient 35 lignes
Le rang C : Sa sera une mission ou vous devrez finir la mission en 1posts qui contient 25 lignes
Voilla êtes vous pour oui ou non ?!
Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 15:16, édité 3 fois | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Amélioration pour le RP Dim 19 Nov 2006 - 20:26 | |
| ba moi bien sur j'ai voté oui Déja nous aurons des critéres plus précis pour noter un combat et ensuite le systéme de paiement par gils rendrait le fofo plus vivant et interessant. Et de méme pour le travail ce qui nous obligera a faire plus de lignes et par conséquent avoir un meilleur texte qui ne dure pas 2 minutes. Toutes ces raisons font que je dis oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration pour le RP Dim 19 Nov 2006 - 20:37 | |
| Après avoir lu plusieur fois pour etre sûr d'avoir bien compris, je pense que c'est une bonne idée, donc je vote oui. Pas la peine de repeter ce que pense dante4 |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Amélioration pour le RP Dim 19 Nov 2006 - 20:37 | |
| Ok merci dante et Asphar et qui d'autre encore ?! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Amélioration pour le RP Dim 19 Nov 2006 - 22:09 | |
| Je suis pour , sauf que je veu pas que ce qu'on fait dans le forum rapporte des points au Rp | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Amélioration pour le RP Dim 19 Nov 2006 - 22:18 | |
| C'est a dire ?! Les kits Graphiques ?! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Amélioration pour le RP Dim 19 Nov 2006 - 22:53 | |
| | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Amélioration pour le RP Mar 21 Nov 2006 - 18:50 | |
| Je comprend pas tu était d'accord sur le topic de ff9master pourquoi pas ici ?! | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Amélioration pour le RP Mar 21 Nov 2006 - 20:18 | |
| pour les critères de combat, je les avais déjà créés. tu as repris les même que moi ou bien? il me semble pas...je sais plus lool | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Amélioration pour le RP Mar 21 Nov 2006 - 20:21 | |
| Exact , je me suis un peu inspiré de tes critères ^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Amélioration pour le RP Mar 21 Nov 2006 - 21:31 | |
| Mais ce qui est bien c'est la note sur 5 de chaque forumeur , mais les notes on doit les donner tous en même temps , sinon il va encore y avoir des embrouille | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Amélioration pour le RP Mer 22 Nov 2006 - 14:27 | |
| Ouais mais sinon ff9master et daniam vous aimer mon idée ? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Amélioration pour le RP Mer 22 Nov 2006 - 15:21 | |
| | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Amélioration pour le RP Mer 22 Nov 2006 - 16:35 | |
| Ok bon ben dès qu'on a fini sur le rpg dans le chateau on apllique ces règles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration pour le RP Mer 22 Nov 2006 - 16:39 | |
| Okay pour moi en tout cas, parce que le faire dès maintenant, ça serait un peu chiant je trouve... |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Amélioration pour le RP Mer 22 Nov 2006 - 16:40 | |
| Sa serait pas que chiant on s'embrouillerai donc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration pour le RP | |
| |
|
| |
| Amélioration pour le RP | |
|