FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La fin de la malédiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin de la malédiction Empty
MessageSujet: La fin de la malédiction   La fin de la malédiction Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:47

Mon âme érait dans le monde, quand au bout d'un moment, une voix me parvint:

Je vous ai trouvez, venez a moi.

Puis soudain, mon esprit partit loin, et je vis enfin mon sauveur, Elfiluc. Un homme aux cheveux noirs et longs, habillé étrangement:

La fin de la malédiction Sauronbq3

Ne bougez pas, ca va être rapide.

Dit il en faisant des geste incantatoire. Un seconde plus tard, mon espirt était trois, nous étions enfin séparés. Puis après encore quelques geste, nous recumes tous trois assez d'énergie pour matérialiser nos corps sous nos vrais formes.

Uriel reprit son apparence, sous laquelle je l'avais vue pour la permière fois, tant d'éons auparavant:

La fin de la malédiction Jeric4vn5

Et Malkuth, lui, reprit cet air délabré et fou que lui avait toujours connu:
La fin de la malédiction Melkor2as6

Elfiluc: Je vais ai aidez, comme vous m'avez aidé auparavant, je n'ai plus de dette envers vous désormais.

Malkuth: Ouais... Tu aurais pu tout de même agir plus tôt, au lieu d'attendre environ deux millenaires...

Uriel: Qu'importe, nous ne sommes désormais plus sous l'emprise de cette malédiction.

Elfiluc: Beaucoup de choses ont changées, vous savez, un nouveau clan s'est levé, des humains, et notre ancien clan, bien que sa force soit ammoindrie, existe toujours, les Gardiens existent encore, mais peut le savent.

Aspharr: Ce n'est plus notre problèmes je crois, nous avons juste besoin de retrouver notre puissance d'antant, et pour cela, nous ne pouvons redevenir des Gardiens.

Malkuth: Vrai, mais, Aspharr, tu sais se que cela veut dire?

Aspharr: Oui, nous allons devoir nous affronter, a un moment ou a un autre, toi Malkuth, toujours du côté du mal je crois, Uriel du bien, et moi, ben je suis toujours assez chaotique il faut dire.

Malkuth: Il ne manque que toi Elfiluc pour que nous ayons un repésentant de l'Ordre, mais je crois que a toi seul, tu fausserais totalement le jeu.

Elfiluc sourit, et aquiescat.
Pour retrouver notre force, il nous fallait faire vaincre nos idéaux.

Malkuth: Au fait, Aspharr, j'espère que tu sera un peu moins frigide maintenant.

Je souris a l'allusion, puis riait, j'étais redevenue moi-même, puis me décidait:

Elfiluc, qu'est-il advenu des autres?

Siegfried est mort en emportant avec lui le chef des Lions (un ancien clan d'humains rebelles faces aux quatres autres clans), et Kabel, Kabel est mort en duel contre Cain.

Ainsi Kabel, avait tenter de le tuer seul, il n'avait aucune chance.

Nous, les enfants de Cain, Uriel, Malkuth et moi, ainsi que Elfiluc, étions désormais les seuls a connaitrent la véritable nature de Cain, le Déicide.

Malkuth: Sinon, Aspharr, toujours aussi bien gaulée a se que je vois, dit il en riant.

Aspharr: Et oui vieux, mais même aujourd'ui tu ne m'auras pas.

Malkuth: J'ai jamais compris pourquoi tu étais plutot orienté femmes, ca me dépasse, mais bon, j'aurais tenter le coup au moins.

Aspharr: Et comme d'habitude, avec tes manières, tu te fais rembarré. Bon, je crois qu'il est temps que nous y allions, mais toi, Elfiluc, que vas-tu faire?

Elfiluc: Retourner au boulot tout simplement,et trouver la faille... Je n'ai moi non plus pas tout mon temps devant moi, au revoir.

Ainsi Elfliluc disparut, et nous nous retrouvâmes devant le château où nous avions combattus les faible Seymifer, il n'a pas compris que nous aurions put installé le champs d'accélération temporel juste autour de notre corps, il n'aurait même pas eu le temps de prononcer ne serais-ce qu'une lettre.
J'allais a une petite rivière, ainsi que mes camarades, mes frères, et nous nous regardâmes dans l'eau a travers le reflet. Et je pus enfin me voir telle que j'étais il y a si longtemps:

La fin de la malédiction Art0120qm2

Aspharr: Je m'en vais, je pense donc que la prochaine fois que nous nous reverrons, nous nous affronterons, bonne chance.

Nous nous séparâmes, ainsi, revoyant pour la preimière fois nos vrais visages depuis bientot deux milles ans d'errance.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Midgar :: La capital-
Sauter vers: