FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un vagabond

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Un vagabond - Page 2 Left_bar_bleue10/100Un vagabond - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Un vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond   Un vagabond - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:33

Sukoru sourit.

"Des dieux mais ce sont des tapettes qui font que dormir oui.Tu crois peut étre que parce que je suis un humain je n'en vaille pas la peine mais c'est pas parce que tu en as tué plein que ça marchera avec moi.Moi aussi j'en ai tué alors ne me sous estime pas."

*Putin il faudrait qu'il m'aide avant le tournoi*.

Sukoru sentait sa puissance scellé en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: aire   Un vagabond - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:06

Malkuth:

Qu'importe ce que tu penses de moi, j'en fais fi. Transcendé ou humain, cela importe peu, ce qui compte a mes yeux, ces que tu n'es pas pour ainsi dire, du même alignement que moi, ca se voit direct. Donc bien sûr, je suis parfois fairplay, mais pas stupide pour autant jusqu' donné des pouvoirs a un probable futur adversaire. Alors tu sais quoi? Va voir ailleur pendant que j'y suis, tu me dérange en plein activité.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Un vagabond - Page 2 Left_bar_bleue10/100Un vagabond - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Un vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond   Un vagabond - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:10

Sukoru regarda alors Malkuth:

"Je sais que nous ne sommes pas de la méme ligné mais nous ne serront pas forcément des adversaires.Et pourquoi tu n'est pas au tournoi comme tout les autres dieu,on dirait que tu es à part,tu as quelque chose de différent."

Il sourit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond   Un vagabond - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:19

Malkuth:

Malkuth se leva, cet humain avait ruiné sa sieste...

Normal que je participe pas a un tournoi tel que celui là, j'atetd le vainqueur pour lui casser la gueule,, j'en ai rien a faire des cloportes. Et je pense, qui si tu n'es pas avec moi, tu es... enfin bref, tu connais la chanson! Désolé pour toi, mais je n'ai vraiment aucune raison de te venir en aide, surtout qua ce que je vois, c'est Aspharr qui a fais ce sceau et je ne souhaite pas me la mettre a dos.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Un vagabond - Page 2 Left_bar_bleue10/100Un vagabond - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Un vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond   Un vagabond - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:22

Sukoru regarda Malkuht et dit:

"Oui alors que je venais d'atteindre un 2ème stade de ma transformation elle m'a prit par surprise et m'a fait ce sceau.Si seulement j'avais encore tout mes pouvoirs je l'aurais ha elle m'énerve cette femme avec ses grands airs et pis ce Kabel avec sa psychomanthie"

Il regarda alors autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond   Un vagabond - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:55

Petit, j'ai pas envie d'entrer en guerre contre aspharr pour cela, mais si a un moment, je venais a entre en guerre malgré tout contre elle, reviens me voir, et je t'aiderais pour ton problème, en attendant, tu peux toujours te gratter...
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Un vagabond - Page 2 Left_bar_bleue10/100Un vagabond - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Un vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond   Un vagabond - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:02

Sukoru fit un signe de téte puis dit:

"Bon dans ce cas je reviendrais te voir si t'entre en guerre contre Aspharr.En attendant je vais retourner a ce tournoi pour finir les combats contre uriel et tout ce baratin.Bon nous nous reveronns peut étre alors"..

Il lui tendit alors la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond   Un vagabond - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:41

Malkuth vis la main tendue, et réfléchis un instant... Puis donné un gros coup de poing dans la tête de Sukoru, ce qui l'envoya promené un peu plus loin.

T'aurais pas dû me déranger pendant ma sieste...

Et, sans prêter plus attention a l'homme qu'il venait de frapper, Malkuth essaya de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Un vagabond - Page 2 Left_bar_bleue10/100Un vagabond - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Un vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond   Un vagabond - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:46

Sukoru se releva et fit quelques hochements de téte.

*Il m'a explosé la téte avant le tournoi mais bon c'est peut étre sa façon de dire enrevoir.*

Il partir alors...

*Je suis sur que nous nous reverrons car je l'ai sentit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vagabond   Un vagabond - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vagabond
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: