FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty
MessageSujet: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:18

Citation :
Le conseil de Spira organise un grand tournoi pour trouver le succéseur du grand Orion. Le tournoi sera a elimination direct et le nombre de participant sera defini en fonction du nombre d'inscription. Pendant les combat vous aurez le droit de tout faire même de tuer si vôtre adversaire n'abandone pas. Ne vous inscrivez pas si vous conaissez des gens dans vôtre entourage qui sont meilleur que vous. Je pressise aussi que le gagnant qu tournois ne sera pas sûr d'avoir son post de chef.

Le Conseil de Spira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:36

Kabel:
Kabel arriva en volant dans la ville, puis il s'appercut de l'agitation de cette ville qui n'était désormais plus qu'un taudis. Il lut dans beaucoup d'esprit, et vit qu'une sorte de tournoi s'organisait.

Enfin quelque chose d'interressant, peut-être y aura-t-il de puissants guerriers...

Kabel trouva finalement une sorte d'annonce, et vit le registre a côté, où il inscrit :

Moi, Kabel, me porte volontaire pour ce tournoi en connaissance de cause et des risques encourus.


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 0:26

Uriel :

Uriel arriva devant ce regroupement de population et regarda les inscription de loin et vit les noms de Kabel et Aspharr.

*Hum..interresent tout ça mais pourquoi des personne si obscure se present'il pour être chef de la capital des "gentil" si ils gagnent se pourait être un desastre.*

Uriel aprés reflexion decida de s'inscrir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:47

Le tournois commence aujourd'hui. 1er match :

Kabel vs Rottho :

Que les 2 combattant vienne dans l'arene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:58

Kabel entra alors, et vit le nom de son adversaire.

Encore un faible je suppose....

Puis il s'adressa a l'arbitre:

J'aimerais en finir au plus vite, où est mon adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:01

Rottho :

Me voila ! tu vas morde la poussière guignol !

(vazi Aspharr fais le combat !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:12

Kabel :

Kabel vit l'homme avancer dans l'arène, et eu un hoquet de surprise.
Mais quelle merde ce gars ! Ça se voit directement qu'il n'est pas près à un combat contre moi.

Kabel Sortit son épée de sa main gauche, qui avait la forme d'un krill (poignard de cérémonie ondulé) et de sa main droite lança un petit sort de foudre contre son adversaire. Celui-ci évita sans problème l'attaque, mais ayant détourné son attention un moment, il n'avait pas vu Kabel se placer derrière lui :

Ou te caches-tu donc lâche !

Derrière toi imbécile.

L'homme sauta en avant et se retourna face a Kabel, celui-ci avançait d'un pas déterminer vers l'homme. Rottho reprit soudain ses esprit, et sauta sur Kabel, et lui donna un coup au visage, au cause de la poussière de l'éclair, on ne put voir où Kabel fut envoyer par la force de son adversaire. Quand le nuage fut dissipé, Rottho put voir Kabel, debout, lui dire :

Minable, même pour un échauffement ce coup est minable...

Encore une fois, sans que put ne voir ne serait-ce qu'un mouvement, Kabel disparut du champs de vision de Rottho. Celui-ci se retourna, croyant qu’il était encore passer derrière lui, mais ne vis rien derrière lui.

Au dessus.

Rottho n’en demanda pas plus, il sorti d’un coup son épée, et trancha avec, dans la direction où il avait entendu la voix. Ce faisant, il se retourna et put voir a vingt mètres de là, Kabel, qui affichait un sourire.

Cela suffit, tu es trop faible.

Kabel planta son épée au sol, et s’avança tranquillement vers Rottho, qui ne pouvait plus bouger, paralysé par une force dont il ignorait tout. Il tenta de crier :

J’abandonne !

Mais ne put ne serais-ce que articuler qu’un mot. Kabel arriva finalement en face de lui, et tendant sa main vers se tête, lui donna une pichenette. Rottho tomba au sol, et l’arbitre approcha de l’homme à terre, et l’examinant, il prit son pouls, puis déclara en se levant :

Rottho mort, vainqueur : Kabel.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:33

Combat n° 147 :

Uriel vs Fradga.

*A mon tour*

Fradga arriva au milieu de l'aréne.

*C'est pas possible , comment des personne comme ça peuvent se declaré apte a devenir chef ? je n'ai vraiment pas envie de perdre mon temps je vais en finir avec lui*

Fradga avec un grosse corpulance et avança aussi vite qu'ik pouvais vers Uriel pour lui mettre un coup de poin.

*Il court ou il marche là ?*

Uriel evita le coup sans problème et ejecta Fradga contre un mur. Il avait du mal a ce relever.

Uriel marcha doucement vers Fradga qui était a terre , le souleva puis lui mit une droite.

Ta de la chance que je soit un personne sympatique , sinon tu serais mort

L'examinateur arriva vers Fradga et dit :

Fradga hors de combat , Uriel vainqueur

Les combat du premier tour enfin tous terminer nous passons au second tour. Il restait 128 combattant.

Combat n°45 tour 2 :


Kabel vs Ryuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:48

Kabel :

Kabel entra sur le ring après son adversaire. Ryuis lui jetta un regard noir et dit:

Tu ferais mieux d'abandonner tout de suite, tu n'es pas de taille.

Kabel sourit a cette phrase, mais Ryuis n'en avait pas fini.

J'ai vu ta vitesse, tu es rapide, certe, mais pas assez fort pour me vaincre.

Kabel lui, sortit son épée, et se mit en garde, puis dit:

Qui commence?

Les deux combattants se jetèrent en même temps l'un sur l'autre, et croisèrent le fer. kabel en profita pour lui donné un coup de pied dans le genou, et un bruit horrible se fit entendre, un craquement d'os, suivit d'un hurlement bien humain.

Tu aurais meiux fait de rester chez toi.

Kabel lui donna un coup de pied dans la tête, et craquement se fit a nouveau entendre, Ryuis avait la machoire brisée, et plusieurs dents étaient au sol. Kabel lui demanda alors:

On continue?

Ryuis se traina sur l'arène, laissant derrière lui une trace de sang. Sanglotant, il dit:

V'a'en'on'e

Seul l'arbitre comprit, car il était assez près de lui, et dit:

Abandon de Ryuis, victoire de Kabel!
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:12

Combat n°67 tour n°2 :

Uriel vs Phyth.

Phyth entra sur le ring suivit de Uriel.

Phyth : J'ai vu ton combat , mais je l'ai vite oublié car il était trop nul !

Uriel : Il était pareil que toi alors !

Tu vas regretter tes mots !!

Phyth se jette a toute vitesse sur Uriel avec sa dague et le rata de peu.

*Encore un rapide...*

Uriel avança doucement vers son adversaire comme a son habitude et le paralysa seulement avec le regard. Il le pris du main et lui :

Abandone !

Jamais !

Bon d'accord ! aurevoir.


Phyth fut expulser du ring en un coup de poin dans le ventre.

Examinateur :

Phyth hors combat , Uriel vainqueur

*J'ai aperçut Kabel il y a peu , pourvut qu'il ne gagne pas ce tournois !*

64 combattant desormer !Tour n°3 peut debuter

Combat n°3 tour n°3 :

Kabel vs Trujk.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 23:18

Zack qui rentrer de mission passa devant la foule et entendit le nom de "Kabel" sortir des lèvres de l'examinateur. Son coeur se replit alors de rage et il se mit a regarder son combat. C'était le première fois de ça vie qu'il le voiyait !

*Cet enfoiré !!... Je vais le butter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Il essaiya par dessus tout de ce contrôler et de regarder sagement son combat.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 23:27

Sukoru lui observait les combats car il vit un certains uriel et s'interessait donc a ses matchs.

*Ce sont donc eux les dieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:05

Kabel:

Kabel intercepta ces pensées immédiatement, et enregistra dans son esprit ceux qui les avaient prononcées. Puis Kabel monta sur le ring contre son adversaire, et cette fois ci, il avait la flemme de retenir son nom, il lui dit donc:

-Et, machin, tu ferais mieux d'abandonner, je voudrais que tu ailles te plaindre chez ta mère après le combat.

-C'est toi qui va pleurer, Kabel...

L'homme se jeta sur Kabel et avec son épée le trancha en deux, mais Kabel, bien que tranché en deux continuai a sourire, et a l'endroit où était passé l'épée, il n'y avait rien, on pouvait voir a travers Kabel, puis kabel se reconstitua et dit a l'homme:

Tu es sûr de vouloir continuer?

Le mec au nom bizarre, furieux, se jeta a nouveau sur Kabel, et avec son épée, a une vitesse telle qu'on ne voyait pas sa lame, trancha a plusieur reprise Kabel en morceaux. Mais toujours debout et sans bouger, comme si il était fait de fumée, Kabel lui adressa un regard de mépris. Il tendit alors unemain et attrappa l'homme au nom étrange par le cou et le souleva, le rapprochant de lui, il lui dit:

Je ne vais pas te tuer.

Kabel se déplaca dans les airs, sans rien faier apparement pour que se soit le cas, et lacha l'homme hors du ring.

Trujk hors combat! Vainqueur Kabel!
_______________________________________________________


Kabel sorti du ring et adressa un regard tout souriant aux deux hommes qui avaient certaines pensées étranges de lui. Il s'approcha d'abord de celui qui se nommait Zack, comme il put le lire dans son esprit.

Bonjours Zack.

Puis se tournant vers l'autre, il dit aussi:

Bonjours a vous aussi Sukoru.

Puis revenant a Zack il lui chuchota quelques mots dans son oreille:

Quand tu veux pour une vengeance, je serais toujours prêt, face a des minables dans votre genre...

Et, riant, il leur tourna le dos, et se prépara pour le prochain combat, ce qui consistait pour lui a bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:23

Sukoru vit qu'il prenait les deux guerriers à la légére mais il dit:

"Ecoute moi Kabel tu te crois invicible avec ta nécromancie et ta force,mais tu ferais mieux de te méfier car t'es peut étre un dieu mais nous pouvons gagner ok".

Puis il regarda autour de lui pour voir la suite des combats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:16

Il me prend pour un nécromancien? Amusant comme les humains peuvent se tromper lourdement sur leurs adversaires... Mais ils ne connaissent même pas ma capacité de vitesse quantique... Aucune importance.

Si je vous prend a la légère, c'est que j'ai mes raisons, après tout, vous n'êtes que des humains, même pas des transcendés, donc peut me chaut ce que tu crois, je le sais avant même que tu ne le dises.

Kabel partit ensuitetoujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 19:46

Sukoru rigola:

"Si tu crois que c'est ton titre qui fait ta force".

Il ne savait pas si kabel avait entendu ce qu'il venait de dire mais au moins c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:29

Zack :

Il courut vers Kabel et lui dit :

Je vais te tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais au dernier moment Uriel attrapa le bras de Zack et lui dit :

Sa ne sert a rien Zack , c'est trop tôt !

L'Examinateur interompit tout le monde et dit :

Uriel c'est a vous face a Zimmerman

Ok je vais faire ça vite fait pour revenir !

Il rentra dans le ring et en 30 seconde le match fut plié. En effet Uriel avait mit un coup d'épée fatal a son adversaire sans que personne (sauf Kabel et Zack avec son Dojustu) le voi !

Examinateur :

Impressionant

Zimmerman K-O , Uriel vaiquer !

Il ne reste plus que 32 combatant les phases final vont commencer.

Combat n°1 phase final Kabel vs Tusal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:37

Kabel vit Uriel, et sourit a la vue de son arrière-grand-père. Mais on lui demandait de monter sur le ring pour vaincre son adversaire, il dit:

Pas la peine.

L'arbitre fut surpris de voir que en effet, l'homme sur le ring, que devait affronter Kabel, descendait tout seul du ring, et parti tout simplement.
Kabel repartit alors vers Uriel et lui tendit une main amicale:

Salut vieux crouton, comment ca va depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:44

L'Examinateur coupa les 2 personnes et leur dit :

Toutes les personnes ont abandonné sous prétexte qu'il ne veulent pas mourir. La final est maintenant anoncé Kabel vs Uriel. Mais ne vous inquiéter pas la final sera dans une semaine devant tout les habitant de Spira.

Uriel se tourna vers Kabel et lui dit :

Etrange retrouvaille n'est-ce petit fils ? une final pour celébré mon retour sur terre avec mon vrai corp

Zack s'avança vers Uriel et lui dit d'un air menaçant :

Si tu le tue , ce serat a moi de te règlé ton compte !

Uriel lui repondit alors :

Ne t'inquiete pas ! Kabel est mon petit fils je ne lui ferait pas de mal voyons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:05

Tu es pitoyable Uriel, après plus de deux cents éons, tu me considère encore ainsi ? Tu as beau être un bon mage, et être immunisé, cela ne change pas du fait que je suis du même niveau que toi. Moi en tout cas, je n'ai pas par ma faute, provoqué la fin du règne des dieux. Tu ne sembles pas très au courant, mais Cain vous a manipuler pour enfemer les dieux ailleur, là où nul ne peux aller. Nous étins a ce moment dans des ondition qui fait que nous avons pas été emporté, mais cela n'empeche pas que c'est vous trois qui avez provoqué la fin du Règne. Moi, donc, je n'hésiterais pas a te tuer, mais franchement, t'affronter pour une raison si futile que la direction d'une école, si j'ai compris, je n'en veux pas.

kabel se tourna vers l'arbitre et prononca distinctement:

J'abandonne.

Puis, revenant a uriel et Malkuth.

Par contre, je ne voix pas trop pourquoi tu traime avec un humain, tu as beau faire parti du bien, tu n'en est pas moins un dieu, vas-tu déshonnorer jusqu'au bout ta condition? Mais j'ai une confidence a te faire Uriel...

Kabel s'approcha de Uriel et lui chuchota quelques mots incompréhensible pour tous, sauf pour eux deux bien sûr. Et après que Kabel lui ai dit sa confidence, uriel devint pâle, très pâle.

-Est-ce vrai?
-Oui, je le suis tout autant que Cain, en plus d'être psychomancien...

Les yeux jaunes de Kabel luirent d'une lumière malicieuse, puis, se reprennant:

Mais je dois y aller, donc je te dis au revoir.

kabel, disparut dans les airs, comme Aspharr le faisait dans les ténèbres, mais là, sans qu'une parcelle d'ombres ne soit a portée, pour pouvoir se permettre de l'utiliser comme moyen de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:02

Uriel :

Examinateur :

Uriel tu est elu nouveau Chef de la Capital de Spira. Il te faut allé au batiment du Conseil et ce sera conclu.

**Moi qui ne voulais pas être chef... Maintenant je dois tenir mon rôle et protégé cette capital contre cet enfoiré de Kabel. Malkuth aussi sera un danger pour cet cité. Spira me voilà..**

Zack :

**Quel enfoiré il c'est enfui la prochaine fois que je le rencontre ce sera lors d'un combat ! Je part a sa poursuite dés maintenant !**

Zack mordu son pouce pour faire couler du sang , il en rependit sur un parchemin et fit des signe avec les main (comme pour faire un technique).

[Kuchiyose no jutsu] Algata l'aigle Dorée !

Il invoqua donc un aigle enorme avec des plume doré et avec un bec et des griffes impressionante.

Algata améne moi vers Kabel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:13

????? :

Dans les ombres de la cité, un être avait observé la scène, et était agacée...

Kabel, toujours aussi sûr de lui malgré sa défaite... Je crois que je vais devoir faire quelque chose, il pourrait endommagé cet éon, cela serait dommage...

L'être disparu sans laissé de trace, se demandans comment agir...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Left_bar_bleue10/100Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:31

TOPIC VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion   Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un nouveau chef pour succédé à Seymifer
» Retour de Cladius et arrivée du nouveau chef
» Un nouveau depart pour le forum
» Recherche ?
» Les funéraille d'Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: La capitale-
Sauter vers: