| Je me presente Monkey D. Luffy | |
|
+3DarkFire Zaaaaaaaaack Monkey D. Luffy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Je me presente Monkey D. Luffy Dim 3 Déc 2006 - 20:30 | |
| Bon ben voilà moi c'est Monkey D. Luffy Je m'apelle Nicolas J'ai 15 ans je suis fan de mangas et de final fantasy (surtout la compilation de FFVII) J'ecoute un peu de tout les genre de musique, sauf le rap r'n'b Surtout du Metal (Black et Death, un peu de Grind aussi) du Rock, du punk (Sex pistols ^^) Je suis aussi un grand fan de Banal Fantasy La parodie de Durendalsur final fantasy VII allez voir ce site si vous ne connaissez pas : htt://ledemondurire.fr.st je sur le forum aussi sous ce pseudo ;)
sinon que dire d'autres, je suis de nature flooder et actif sur les forum =o)
Vilà vilà ah oui j'ai aussi un blog (la honte lol) : http://punks-and-mangas.skyblog.com | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Je me presente Monkey D. Luffy Dim 3 Déc 2006 - 20:36 | |
| Salut Monkey j'espera que tu viendra ici souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me presente Monkey D. Luffy Dim 3 Déc 2006 - 20:37 | |
| Ouais, salut Luffy, j'espère aussi que tu viendras assez souvent sur le forum. |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Je me presente Monkey D. Luffy Dim 3 Déc 2006 - 20:53 | |
| Re bonjour Monkey ( C'est grace a moi qu'il est la nan ) Tu va te plaire ici | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Je me presente Monkey D. Luffy Dim 3 Déc 2006 - 22:08 | |
| Salut j'espére que tu viendras sur le forum assez souvent | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Je me presente Monkey D. Luffy Dim 3 Déc 2006 - 22:15 | |
| jvais essayais de venr assez souvent si l'ambiance est sympa ^^ (et ça a l'air :P)
Merci bicoup | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Je me presente Monkey D. Luffy Lun 4 Déc 2006 - 10:07 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Je me presente Monkey D. Luffy Mar 5 Déc 2006 - 22:25 | |
| | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Je me presente Monkey D. Luffy Mer 6 Déc 2006 - 18:55 | |
| Précision Seifer si ce membre est la c'est grace a moi donc si tu pouvais faire un peu la même chose ... | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Je me presente Monkey D. Luffy Jeu 7 Déc 2006 - 0:50 | |
| bienvenu monkey !!! dark fire : recrute en encore plein stp | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Je me presente Monkey D. Luffy Jeu 7 Déc 2006 - 22:12 | |
| C'est celui qui demande qui le fait | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Je me presente Monkey D. Luffy Sam 9 Déc 2006 - 0:54 | |
| finalement je trouve qu'on est assez alors .. | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me presente Monkey D. Luffy | |
| |
|
| |
| Je me presente Monkey D. Luffy | |
|