| RP : Quelle à était votre combat préféré ? | |
|
|
RP : Qualle à était votre combat préféré ? | ZACK vs Maik | | 0% | [ 0 ] | ZACK vs Sora | | 0% | [ 0 ] | KAGE vs Sukoru | | 25% | [ 1 ] | ASPHARR vs Seymifer 1 | | 0% | [ 0 ] | ASPHARR vs Seymifer 2 | | 0% | [ 0 ] | ASPHARR vs Seymifer 3 | | 0% | [ 0 ] | MAIK vs Sukoru | | 0% | [ 0 ] | ASPHARR vs Orion vs Zack | | 0% | [ 0 ] | KABEL vs ASPHARR | | 0% | [ 0 ] | Malkuth vs Aspharr | | 0% | [ 0 ] | ZACK vs Sukoru | | 75% | [ 3 ] | Maik vs Kage | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: RP : Quelle à était votre combat préféré ? Dim 17 Déc 2006 - 23:42 | |
| Voilà c'est pour savoir quelle est le match du rp que vous avez préféré.
En majuscule le nom du vainqueur en normal celui du perdant. Si j'en est oublié un dites le moi ! | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: RP : Quelle à était votre combat préféré ? Lun 18 Déc 2006 - 17:55 | |
| J'ai pas joué au RP | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: RP : Quelle à était votre combat préféré ? Lun 18 Déc 2006 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: RP : Quelle à était votre combat préféré ? Lun 18 Déc 2006 - 22:17 | |
| j'ai jamais rien compris au RP, et puis jsuis arrivé en cours de route du forum alors.. j'ai essayé une fois de voir mais je comprenais que dalle | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: RP : Quelle à était votre combat préféré ? Lun 18 Déc 2006 - 22:34 | |
| passe moi ton adresse msn je t'expliquerai.. | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: RP : Quelle à était votre combat préféré ? Lun 18 Déc 2006 - 23:18 | |
| banalfantasy@hotmail.com mais pas tout de suite là j'ai pas le temps mais je veux bien que tu m'expliques un jour | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: RP : Quelle à était votre combat préféré ? Mar 19 Déc 2006 - 19:01 | |
| La saison 2 du Rp vient de commencer , c'est le moment idéal pour s'inscrir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP : Quelle à était votre combat préféré ? | |
| |
|
| |
| RP : Quelle à était votre combat préféré ? | |
|