| resident evil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: resident evil Mar 19 Déc 2006 - 21:48 | |
| voila je suis un fan de resident evil (le 1ds et le 4ps2) et j'aimerais partager vos avis de joueurs et vos impressions sur ces jeux | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: resident evil Jeu 21 Déc 2006 - 15:07 | |
| J'ai fini le 1, 2 et 4 et joué un peu au 3. Le 4 est vraiment génial (je l'ai sur ps2) | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: resident evil Jeu 21 Déc 2006 - 15:54 | |
| enfin une réponse J'ai adoré ce jeu, pour un jeu d'action il est super long et il y a plein de bonus j'ai pas encore fait le jeu en professionnel, ça a l'air un peu plus difficile que facile, et j'ai pas non plus le handcannon (ça sa me tue ). Et toi tu es fier de quelques exploits? | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: resident evil Ven 22 Déc 2006 - 23:13 | |
| Ben là j'ai commencé le mode professionnel (j'en suis juste après le cimetière). On sent vraiment la différence avec le mode normal, j'ai été plutot surpris, mais bon, avec de la perséverance, ca devrait passer^^ Sinon j'ai fini Ada Assignment et Separate ways. Puis j'ai reussi a avoir 5 étoiles dans chaque monde avec Ada, Hunk et Krauser dans the mercenaries, mais j'y arrive vraiment pas avec Léon lol, donc pas de handcannon pour moi lol. Par contre j'ai le lance roquette et le chicage typewriter dans ma partie en mode normal^^ | |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: resident evil Sam 23 Déc 2006 - 12:27 | |
| oui moi aussi mais c'est vrai que Léon est vraiment faible dans the mercenaries. J'adore le chicago c'est trop puissant mème avec 20balle on tue un el gigante | |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: resident evil Dim 24 Déc 2006 - 17:58 | |
| Voila on ma filé un skyblog que je dois faire revivre. Alors pour tous ceux qui aime resident evil allez sur http://residentevil2202.skyblog.com/index.html svp mettez des commentaires | |
|
| |
Little Sugar Valefore
| Sujet: Re: resident evil Mer 17 Jan 2007 - 16:58 | |
| Resident evil 4 est en un mot Genial | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: resident evil Mer 17 Jan 2007 - 17:13 | |
| J'aime pas trop la vue dans resident evil 4 mais quand on s'y habitu il devient vraiment... GENIALE | |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: resident evil Mer 17 Jan 2007 - 19:16 | |
| ouais a fond pourquoi t'aimes pas la vue? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: resident evil Mer 17 Jan 2007 - 22:39 | |
| Ben elle est un peu bizzarre tu vois le gars de côté , sa prend du temps a s'habituer | |
|
| |
Vorpal Invité
| Sujet: Re: resident evil Ven 4 Mai 2007 - 23:15 | |
| je refais un peu remonter ce topic ^^' j'ai fini re4 y a peu mais bon j'adoooooore *-* au début ca peut être un peu chiant (le gonze à la tronçonneuse >.>) mais bon à la fin c'est que de la joie et de la bonne humeur surtout avec les regeneradors et krauser |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: resident evil Sam 5 Mai 2007 - 1:01 | |
| Il est tres beau!!! aussi enchantant que Twillight princess! Moi je l'ai finit en mode normal et gaver bien J'ai detester le 1er gonze a la tronconneuse mais apres "trop facile".J'adore quand leon perd sa tete c'est trop sanglant. | |
|
| |
Vorpal Invité
| Sujet: Re: resident evil Sam 5 Mai 2007 - 2:10 | |
| j'adore le passage dnas les égouts avec les monstres invisibles ^^ et les iron maiden :o quand on pense qu'on peut les tuer en 2 balles ( et 50 coups de couteau) |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: resident evil Sam 5 Mai 2007 - 14:44 | |
| J'ai avancé un peu dans ma partie en professionnel, j'en suis au moment où on controle ashley. En fait j'ai pas trop eu de problème jusque là, je pensais que j'allais manquer de munitions par moment, mais finalement ça va (et puis je garde toujours une réserve de munitions de TMP pour faire le ménage Sinon en mode Mercenaries, j'ai enfin réussi à avoir les cinq etoiles au village et au chateau avec léon. Mais bon il me reste les autres niveaux, galère...^^ | |
|
| |
Major-Oc Invité
| Sujet: Re: resident evil Sam 5 Mai 2007 - 16:46 | |
| J'aime pas ca fait trop peur !!!! |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: resident evil Dim 10 Juin 2007 - 12:44 | |
| J'ai fini le mode professionnel cette semaine. Le P.R.L qu'on obtient en bonus est puissant mais pas très fun finalement. J'ai ressorti mon Striker avec le chargeur de 100 cartouches Sinon j'ai aussi réussi à avoir 5 étoiles partout à Mercenaries, le HandCannon est très puissant, surtout upgradé au max. Ca m'a fait rire quand je l'ai acheté au marchand: "Tu veux chasser l'éléphant?" | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: resident evil Lun 22 Sep 2008 - 19:37 | |
| Bon je ne savais pas où mettre ça, et j'avais la flemme de créer un topic^^ our faire simple c'est une adaptation de resident Evil en forme animation comme l'a été FF7 (mais je trouvais ff7 mieux fait enfin...) Comme je n'ai strictement aucune cnnaissance en RE je ne vais pas m'étendre là dessus^^ (sort le 18 octobre chez les nippons) Resident Evil Degeneration: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resident evil | |
| |
|
| |
| resident evil | |
|