| Moi , Raimei | |
|
+5DarkFire FF9master Kakashi Auri Hime Lydi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Moi , Raimei Mar 2 Mai 2006 - 20:16 | |
| quelle modestie! | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Moi , Raimei Mer 3 Mai 2006 - 11:52 | |
| C'est bien de faire la causette lol mais la c'est complétement du HS mdr | |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: Moi , Raimei Mer 3 Mai 2006 - 12:28 | |
| c'est vrai que j'avais complétement oublié le sujet mais de toute facon, à chaque fois que quelqun se présente, ça dérive sur autre chose | |
|
| |
Auri Hime Valefore
Nombre de messages : 88 Localisation : saint maur Humeur : lycéenne Emploi/loisirs : Dessin,lecture,cinéma, théâtre, harry potter, chevaux , final fantasy ... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Moi , Raimei Mer 3 Mai 2006 - 12:32 | |
| je vois ça | |
|
| |
Auri Hime Valefore
Nombre de messages : 88 Localisation : saint maur Humeur : lycéenne Emploi/loisirs : Dessin,lecture,cinéma, théâtre, harry potter, chevaux , final fantasy ... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Moi , Raimei Mar 9 Mai 2006 - 15:58 | |
| Mais la aspaharr c kun sale ..... jsui plu ac il na di ke du mal sur moi | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Moi , Raimei Mar 9 Mai 2006 - 17:36 | |
| Comment sa ? (sans voulouir me meler de ce qui ne me regarde pas ) | |
|
| |
Auri Hime Valefore
| Sujet: Re: Moi , Raimei Mer 10 Mai 2006 - 17:04 | |
| aspahrr avait dit des trukes sur moi car il devait surment etre enerve quoi ne vosu retournez pas contre lui c vrment debiel koi c pas un conard c une personen bien jel ai mal jugee en gros puis il est cool ,jm pas qon le fasse chier aussi comme cecon del aurent ki raconte nimoporte koi pour ns seopares un truk du genre les jaloux c tt !
Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: Moi , Raimei Mer 10 Mai 2006 - 19:03 | |
| c'est bien, faut que ca sorte auri ^^ nan mais elle a raison de se plaindre, il a vraiment fait des trucs dègues alors qu'auri est super sympa (et chouxx ) et faut pas chercher à comprendre les tarés come ca. Franchement, j'aime bien les FF, mais de la à préferer y jouer plutot que de parler à ma girlfriend enfin il a pas encore compris ce qui était important dans la vie, et uje vais pas dire connard, mais pathétique! (et égoiste, pour pas acheter de cadeaux pour les fêtes ) enfin de otute facon, il revient plus aparemment | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Moi , Raimei Mer 10 Mai 2006 - 19:04 | |
| ca se fait vraiment pas ce qu'il a fait envers toi franchement c'est la honte pars pas du forum par contre t'est super comme fille reste avec nous tu t'en fou de lui stp c'est clair j'aime les jeux vidéos mais je préfére étre avec ma cop plutot que d'etre enfermé cher moi tout seul c'est dégueulasse et ta eu raison d'exprimer ta colére je te soutiens | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Moi , Raimei Mer 10 Mai 2006 - 19:25 | |
| Bref ! ne nous mailons pas de sa ! reste sur le forum auri (je prend pas parti) allé on veut tous que tu reste ! | |
|
| |
Auri Hime Valefore
| Sujet: Re: Moi , Raimei Jeu 11 Mai 2006 - 12:08 | |
| si jevois thomas je v pas le traper quo ique cesoit c lotre mek ki ma insulter ke je v tape mais letai plus severe ke thoMAS encore voila koi THOMAS EST SUPER COOL JE REGRETEE CE KE JAI DI PAR COLERE C UN BO GOSSSSSE
Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Moi , Raimei Ven 12 Mai 2006 - 13:27 | |
| Bon sa commence à être énervant la ! Auri t'es chiante ! On est dans un forum FF Et pas un endroit pour chercher des petits ami et si tu veux trouver un petit ami ta des sites de rencontre ou msn alors arete les topic et messages de se genre ! | |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: Moi , Raimei Ven 12 Mai 2006 - 20:24 | |
| Auri vient en suisse pour les vacances, je t'invite | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Moi , Raimei Ven 12 Mai 2006 - 21:04 | |
| ff9master t'es chiant a draguer | |
|
| |
Auri Hime Valefore
| Sujet: Re: Moi , Raimei Sam 13 Mai 2006 - 12:12 | |
| Je peux pas venur en suisse jai des comptes a regler avec cet edoeurd dem erde ki ma insulter menace r mais pirre ke thomas carement | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Moi , Raimei Sam 13 Mai 2006 - 12:28 | |
| Ouais c'est pour sa que ta posé une main courante pff .... Pour poser une main courante faut vraiment être bête ! Heuresement que ta pas continuer tous sa parceque madame n'accepte pas quelle ne soit plus avec aspharr et maitenant elle fait la gentille ah mais non aspharr il est gentil etc .. A mon avis je sais pas se qui c'est passer mais maitenant il devient gentil car tu lui a posé une main courante contre lui non ? réfléchis a sa un peu quand même ! | |
|
| |
sakurachan Ifrit
Nombre de messages : 131 Localisation : paris Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Moi , Raimei Sam 13 Mai 2006 - 12:51 | |
| roalala Aurélie Aurélie quest cequi ta pri davoir fait ça je te connais depui x temps et tu fais déjà des conneries mais peut etre que tu etais en colère après tout mais de toute manière réfléchie avant d'agir je te lai toujours dit en tant qu'amie car je t'adore | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Moi , Raimei Dim 4 Juin 2006 - 11:02 | |
| ......TA GUEULE T'ES BANNIE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi , Raimei | |
| |
|
| |
| Moi , Raimei | |
|