maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: sondage : votre perso favori Ven 22 Déc 2006 - 19:11 | |
| Voila j'aimerai savoir quel est votre personnage ppréféré dans FF6. Donc moi je-'ai voté Locke,parce que c'est un voleur(qui a dit djidane?), il est brave, et il a eu une vie tourmentée euh...c'est mon premier sondage alors si j'ai oublier un truc dites le moi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage : votre perso favori Ven 22 Déc 2006 - 19:13 | |
| Je vote pour Setzer, parce qu'il a des beaux cheuveux et un costume classes ( qui parle de Sephiroth ? ) J'aime bien aussi les perso qui jouent avec le hasard. |
|
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: sondage : votre perso favori Ven 22 Déc 2006 - 19:17 | |
| En faite j'avais pas remarqué qu'il était dans le début de KH2 mais j'avais pas fait le lien entre son nom, dans KH2 il fait un peu honte | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage : votre perso favori Ven 22 Déc 2006 - 20:11 | |
| J'ai pas KH2, mais il parait en effet que c'est le cas comme tu dis. |
|
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: sondage : votre perso favori Ven 22 Déc 2006 - 23:23 | |
| J'ai voté pour Sabin, j'adore ses techniques de Blitz (il me fait un peu penser à Zell ) Sinon j'aime bien Shadow et Celes aussi. | |
|
maxff9 Anima
| Sujet: Re: sondage : votre perso favori Ven 29 Déc 2006 - 18:50 | |
| Celes je l'aime pas trop, on dirait une copie de terra en moins bien, et Shadow sa va il est cool. Pour Sabin c'est clair il est trop puissant... | |
|
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: sondage : votre perso favori Sam 13 Jan 2007 - 13:45 | |
| Moi j'adore Shadow (sans lui y'aura pas eu de FFVI plus que Kefka aurait pas exister.. enfin no Spoil ) et apres j'adore setzer et mog | |
|
Riku Rion Valefore
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : 11 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: sondage : votre perso favori Mar 6 Mai 2008 - 13:53 | |
| Locke sans hésiter ! Je l'adore ! | |
|
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: sondage : votre perso favori Mar 6 Mai 2008 - 17:11 | |
| J'avais jamais vu ce sondage XD Moi, mon préféré, c'est Mog! J'ai même fait chier un pote en lui répétant que Mog était trop bien. Il devenait dingue, le pauvre... Enfin, Mog, je l'aime surtout pour son allure, et pas du tout pour ses techniques. Elles sont bofs... Mais comme c'est le seul perso de tous qui a toutes les magies (il a aussi le plus grand niveau, il quitte jamais mon équipe XD). Par contre, au niveau des combats, je trouve que Sabin est très pratique, tout comme son frère jumeau Edgard (au début du jeu, ses "tools" sont ultra pratiques, je trouve). Je n'aime pas du tout Locke, moi, par contre XD Je trouve qu'il porte très bien son nom de "loque". Aprs, j'aime bien Strago, Relm, et d'autres, mais mon préféré reste Mog. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage : votre perso favori | |
| |
|