Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
Sujet: temps libre Dim 24 Déc 2006 - 16:47
Sachant que l'homme dormait encore,Sukoru décida de rechercher quelques femmes dans la ville mais il ne trouvait personne.
*Heu Malkuth,je me demande si il serait d'accord pour faire une visite à Spira et trouver des femmes avec qui s'amuser quelques temps.*
Il sourit en pensant cela puis essaya de le retrouver.
*Bon par ou vais-je commencer pour retrouver Malkuth....*
Sukoru couru alors à pleine vitesse pour le chercher.....
Invité Invité
Sujet: Re: temps libre Dim 24 Déc 2006 - 16:50
Malkuth qui arrivait se fit bousculer par Sukoru qui courait.
Et bien petit, t'es pressé d'aller aux toilettes ou quoi?
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
Sujet: Re: temps libre Dim 24 Déc 2006 - 16:54
Sukoru le regarda puis lui dit:
"Ba comment dire j'ai remarqué que les femmes étaient peu nombreuses dans le coin et donc j'essayais d'en trouver quoi.Je me demande si à Spira il y en a beaucoup."
Il regarde malkuth avec le sourire ainsi que les alentours...
Invité Invité
Sujet: Re: temps libre Dim 24 Déc 2006 - 16:57
Tu as du boulot, beaucoup de boulot sur les bras, et tu veux déjà des vacances? Je ne sais pas si tu es au courant mais tu as une concubine personnelle grace a ton rang, donc viens pas me faire chier avec ca.
dante4 Barret
Sujet: Re: temps libre Dim 24 Déc 2006 - 17:03
Sukoru regarda alors malkuth:
"Trés bien désolé de t'avoir ennuyé avec ça,de plus j'ai déja repéré un groupe d'homme qui pourrait étre à nos services alors je pars dès maintenant pour qu'il se rallie à nous."
Il lui fit un signe de main et partit en se téléportant grace au portail noir....
Invité Invité
Sujet: Re: temps libre Dim 24 Déc 2006 - 17:06
*Vraiment trop dispérsé ce gamin... il va falloir que j'y remédie...*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: temps libre
temps libre
Page 1 sur 1