FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Invasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Invasion Empty
MessageSujet: Invasion   Invasion Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:04

Au loin, dans l'horizon lointain, une ombre se profilait. La panique commenca a prendre dans les boulevard de la capitale de Spira, car une armée comme on en avait jamais vus avant. De faibles résisatance s'organisèrent aux porets de la ville et un messager fut envoyer a l'école d'orion. Les résistance ne dèrent pas lontemps face aux milliers d'hommes qui submergeaient la cité.
Malkuth sourit en voyant les portes sauter, et après, la charge des guerriers.
Sukoru et Lucien restèrent en retrait pour attendre la contre attaque de l'école de Orion, tandis que Siegmund et Saraquel partirent dans la ville réprimer la resistance.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Invasion Left_bar_bleue10/100Invasion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:08

**Merde ils ont commencer plus tôt que prévu les enfoiré ! le messager est trop lent ! je vais prévenir l'ecole moi même !**
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Invasion Left_bar_bleue10/100Invasion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:11

Sukoru voyait déja le massacre commencé et souriait face à cette dévastation en compagnie de Lucien.

*Quel massacre,tout compte fait,attaqué dès maitenant était une bonne chose car il ne s'y attendait vraiment pas du tout.*

Il regardait les hommes débarqués et tout détruire.

*Quel spectacle*...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Invasion Left_bar_bleue10/100Invasion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:29

Zack arriva sur le champ de bataille en companie des ses amis , il tua 2 guérrier (si on peu appeller sa des guérrier) et il continua de guider les étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Invasion Left_bar_bleue11/100Invasion Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:13

A prèsent la guerre avait commencé les batiments était en feu des cris venait de partout on était vraiment dans une guerre

Zack et Kage avancèrent et Maik gardé soignés et attaqué tous en avanc les guerriers d'Uriel était au millieu

Zack commenca a tu 4 guerriers du clan ennemie tandis que Kage en avait dèja élétrocuté 5 l'armée d'Uriel en avait dèja tué une bonne centaine et Maik en avait tué 3 et soigné 7 personnes

La guerre continua a se déroulé ainsi jusqu'à être au niveau de Malkhuth

** J'en peux plus quand c'est que sa va ce finir !!! **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:23

L'armée de Uriel, arrivé au niveau de Malkuth, ne put plus avancer. Dès lors, des centaines de soldats de l'armée de Spira périrent sous les coups du Dieu. A la fin il s'organisa comme plusieurs duels, mais Malkuth, en bon général, ne devait pas intervenir directement, et alla derrière ses troupes. Malkuth en profita pour envoyer enfin Sukoru appliquer ses ordre, suivi sans se faire remarquer par lui-même, par Lucien. Les deux autres légendaire de Midgar arrivèrent alors et se préparèrent au combat?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Invasion Left_bar_bleue10/100Invasion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:05

Sukoru quitta le bateau et chercha un moyen de trouver Uriel qui se trouvait dans Spira.

*Bon je dois absolument retrouver ce Dieu pour le vaincre,je le désire plus que tout.*

Il fouilla toute l'école puis se dirigea vers une plaine avec un individu s'y trouvant en haut.

Je t'attendais Sukoru et je me doute que tu es ici pour me tuer

"C'est exact et je ne perdrais pas de temps contre toi"

Uriel rigola alors puis lui dit d'un air arrogant:

Tu oublis que tu parles à un dieu et que fasses à moi,la victoire est impossible

Sukoru rigola puis dit:

"Très bien,dans ce cas c'est ce que nous allons voir"

Il sortit son Ivory puis fonçea sur Uriel sans utilisé sa vitesse de transcendé...

Tu es rapide mais cela ne suffira pas

Uriel envoya une énorme boule de feu sur Sukoru puis celui-ci disparu...

Quoi mais ou est-il passée

Le jeune homme se trouvait désormais derrière Uriel et il lui bondit dessus l'épée à la main mais le dieu eu le temps de se retourner et de dresser un mur de pierre...

"Merde alors"

Sukoru brisa le mur mais Uriel ne se trouvait déja plus derrière mais en l'air....

Tu m'a surprit mais je n'en ai pas encore finit avec toi

Uriel envoya des pluies d'électricité qui vinrent s'abattre sur le sol...

Sukoru plantea son épée dans le sol puis fit des mouvements de main:

[MUR DE PIERRE]

Un mur l'entoura et l'éléctricité s'abatit sur cette protection qui le détruit entiérement...

Je l'ai battu facilement

Mais en regardant le sol,Uriel ne vit plus Sukoru qui se trouvait déja dans les airs et il tenta de lui donnez un coup d'épée mais le Dieu fit une esquive rapidement et les deux guerriers retombèrent sur le sol...

Ta vitesse est extraordinaire,tu as la mème que celle d'un transcendé

"C'est exact" puis Sukoru enchaina avec :

[DOTON:TREMBLEMENT]

Le sol se mit à trembler et des cailloux se propulsèrent sur le dieu qui sauta pour ainsi les éviter.

Sukoru en profita pour atteindre déja son adversaire et donna un coup d'épée super puissant que Uriel stoppa avec une main tandis qu'avec sa deuxième,il envoya une boule de feu dans le ventre du jeune homme qui fut propulser....

*Merde alors*

"Sache que tu n'as pas encore gagné"

Sukoru se concentra puis fit apparaitre sa limite au bout de quelques minutes.

Ce ne sont pas les ténébres qui te feront gagné

[ART OBSCUR:TELEPORTATION]

Sukoru se trouvait directement dérriere Uriel puis il enchaina en envoyant sa technique le getsuga noir qui fit envoyer le Dieu tout droit contre un mur...

Tu va me le payer minable

Uriel fonçea sur Sukoru qui fut supris et le souleva par le coup tandis qu'avec sa deuxième main,il lui enfonçea tout droit dans l'estomac...

A présent observe bien

Le dieu envoya une énorme quantité de lumière ce qui fit disparaitre la limite noir du jeune homme...
Puis il le balançea sur le sol...

Voila à présent,tu n'auras plus aucun pouvoir ténébreux

*Merde je n'ai pu ce pouvoir mais bizarrement,en m'ayant enlevé lmes pouvoirs ténébreux,je me sens bien plus fort qu'avant comme si les ténébres m'aveuglait et scellait tout mes vrais pouvoirs.*

"Merci Uriel"

Quoi

Sukoru se releva et utilisa vitesse de transcendé pour se déplacé de rocher en rocher,puis avec sa main il fit:

[SUITON:ENERGIE TRANSFERER]

La lame de Sukoru devint deès lors électrifier puis celui si bondit sur un rocher pour arriver tout droit sur Uriel...

Dans ce cas

Celui-ci sortit son épée qu'il n'utilisait jamais dans ses combats et se tenait prèt à l'attaque de Sukoru....

"Tiens toi prèt"

Il pronoça ses quelques mots avant d'arriver sur Uriel:

[SUITON-GETSUGA FUSION]

Une énorme énergie se libéra de Ivory puis Sukoru se trouvant à quelques mètres de Uriel donna un coup en direction de son torse tandis que le dieu essaya de décapiter son adversaire...
Mais reculant sa téte au bon moment,Sukoru fut seulemement toucher aux yeux tandis que uriel fut découper en deux...

Il ratérit sur le sol,saignant au visage...

"Merde je ne vois pu rien c'est pas possible"

Il rouvrit alors ses yeux puis vit tout le décor mais bizarrement comme un sixième sens en réalité...

*Mais comment cela ce fait t-il?Seraitçce une nouvelle technique,je vais donc la nommer le:

[BYAKUGAN]

*Cette technique à vraiment l'air puissante,je devrais la garder pour mes prochains adversaires.*

Il partit alors,laissant place à la dépouille du corps de Uriel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:17

Le corps de Uriel disapraissant en fumée a cause de sa nature volatile, Sukoru était fière de lui, mais cela était sans compté certaine personnes qui était présente, dont Lucien et Zack, qui venait d'arriver. Lucien, voyant que pour le moment Sulkoru n'avait plus de probleme, parti rejoindre Malkuth, il lui reservait une... surprise épicée.

Zack voyant le légendaire de Midgar partir, parti rejoindre Sukoru.


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 2:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Invasion Left_bar_bleue11/100Invasion Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:47

La bataille ne venait de commencé des combattant au combat mourré de plus en plus Maik ne pouvait les soigné plusieurs fois quelque dizaines de soldat furent tués et une vingtaine de de soldats du cotès de Malkhuth était mort il restait peu des soldats quand soudain un horrible cri de douleur épouvantable ce fit entendre le son venait d'une colline de la fumée sortait de cette coline comme des cendres quand tous a coup on pouvait apercevoir Zack et Sukoru
et a gauche on voyé un individu bizarre avec un sourire narquois se tenait au cotès de Malkhuth

La lutte contre le mal continua encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 2:04

Lucien alla donc rejoindre Malkuth:

Tu sais Malkuth, je suis ambitieux.

Pardon?

Je n'ai pas comme but de rester pour toujours larbin, tu comprends?

Bien sur, j'étais comme toi avant.

Alors tu trouveras normal mes actes dans ce cas.

Lucien qui était proche de Malkuth, repoussa l'épée du dieu au loin, l'empechant de l'utiliser. Malkuth comprenant aussitot ce qui se passait, voulut enclenché sa vitesse de transcendé, mais en fut incapable, a son grand étonnement.

Une de mes compétences est de pouvoir arrêter les capacités magiques a distance, comme ta vitesse...

Lucien sauta alors sur Malkuth et le frappa au visage, lui surpris, ne réagit pas de suite, mais rendit ensuite le coup. Les ondes de chocs faisaient tomber des soldats de leurs chevaux, et faisait des félures dans les armures des plus proches. Puis, Lucien feinta, et au lieu de frapper au front de Malkuth, il frappa son épaule droite, engourdi, Malkuth ne put répliquer, et Lucien put enchainer sur une frappe en plein sur la tête de Malkuth, le projetant en arrière. Lucien fut rapidement sur lui a nouveau, et profitant du fait qu'il soit au sol, il lui creva les yeux. Un hurlement se fit alors etendre dans toute la capitale et jusqu'a l'école d'orion. Lucien prit alors la tête de Malkuth et la frappa a plusieurs reprise sur le sol de pierre, jusqu'a ce que le crane se metet a saigner, jusqu'a ce que le hurlement cesse.

Les soldats de Midgar avaient arrêter les combats au son du hurlement, Lucien leur cria alors:

On se replie! Faite passer le message, retraite générale!

L'armée de Midgar, bien que encore en assez bon état, repartit donc vers son pays, Lucien venait de prendre le pouvoir, et en tant que général il avait put se faire obéir des armées même après ce coup d'état. Les légendaires de midgar partirent avec l'armée, sans comprendre vraiment ce qui se passait, mais ils savient que même si ils étaient fort, ils ne pourraient rien faire seul contre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Invasion Left_bar_bleue10/100Invasion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 2:55

[Bleu : Zack - Rouge : Sukoru]

Zack arriva a destination du lieu où venait de se terminer le duel entre Sukoru et Uriel. En arrivant il vit la scène horrible , Uriel était mort en train de se décomposé et Sukoru fiers de lui s’adressa a Zack :

Ah ! Zack , on se retrouve. Comme tu peu le constater j‘ai changé depuis ma dernière défaite face a toi ! Maintenant avec mes nouveau j‘arrive a faire des choses hors du commun , tout comme tuer Uriel vôtre Dieu et Chef bien aimé.

Espèce d’enfoiré ! Pourquoi a tu ..? il en avait tant fais pour nous et pour l’école..

Oh ! arrête tu va me faire pleurer..

**Encore un Chef qui décède sous mes yeux ! Pourquoi j‘apporte tant de malheur !
Je n‘ai jamais réussi a gagner un combat dignement , a chaque c‘est parce qu’ on me sous-estimer. Ma seul vrai victoire était contre Sora mais maintenant il n‘est plus de ce monde pour en témoigné ! Aujourd‘hui je vais montrer que je peu gagner un vrai duel !
**

Alors minable ! on commence , avec ma vitesse tu ne poura jamais me rattraper.

Il eu a peine le temps de finir sa phrase que Zack était par terre.

Mais ? comment a tu fais ça ?

HAHAHAHAH ! tu ne ma pas vu n’est ce pas ! j’ai eu le temps de courir vers toi et de te mettre un coup de poing dans le ventre sans que tu t’en rende compte ! c’est ça la vistesse dont je te parler.

**C'est vraiment imprésionant , je n'ai plus le choix désormais. **

[Dojutsu niveau 1]

Invasion Yjtjuykjwx5

Il essaya de concentré son regard sur Sukoru qui tenta une nouvelle attaque. Mais en vain Sukoru était toujours trop rapide pour lui et Zack fut projeté a 5métres.

Zack opta pour la même solution en plus puissant :

[Dojutsu niveau 2]

Invasion Dfsdfsdfsjn6

Sukoru répliqua en attaquant une nouvelle fois , il récidiva en flanquant Zack a terre mais cette fois ci Zack avait vu une chose , présque rien certe mais il avait vu.


Tu avais de la chance que je me retener ! moi qui pensé pourvoir te laissé cette chance en échange de quelques efforts mais je vois bien le contraire. Maintenant je ne te ferais plus de cadeaux et je vais tester ma nouvelle technique.

[Byakugan]


Invasion 061230122309265100

**Là je suis serieusement dans la merde ! Comment a t'il pu se procurer tant de puissance ? Il faut que je me rappelle l'entrainement de Sakumo !... Oui je dois faire ça c'est ma dernière chance sinon je serait tranché par son Ivory. Et je ne sais pas comment il s'est procurer le Byakugan mais c'est mauvais signe pour moi. Aller le tout pour le tout.**

[Sharingan]

Son oeil était maintenant devenu différent des autres fois , il avait désormé réussi a developper le fameux :

Invasion Dsfsdfsr5

Mais malgrés cet inovation , Zack na parvenit pas a contrer Sukoru mais seulement se protégé au Max.

Mais tout d'un coup Sukoru senti quelque chose lui partir de son corps , il essaya d'utilisé a nouveau la vitesse téléportatrice mais en vain.

Noooooooooooon je le sens ! c'est mauvais ! maître Malkuth est mort ! j'en suis sûr , il a emporté ma vitesse avec lui !

On poura enfin commencer un vrai combat avec un pouvoir égale !

Il commencèrent un comabat en Taijutsu , et contre toutes atente , Sukoru flanqua a nouveau Zack au sol. Et il utilsa une attaque des ténébres vers Zack.

Tombé dans le piège hein ?

[Ultime defence]


Zack posa la main au sol et un sphère geante se créa autour de lui pour le protégé et grâce a ses pouvoir de contrôlage d'énergie , Zack parvint a absorber l'attaque au contact de la sphère.

**J'ai aspiré une quantité tel d'énergie que je peu faire des miracle.**

[Ripple Sharingan]

Invasion Dfhgfdhgfdta5

Maintenant c'en est fini de toi.

Les deux combatant s'élencèrent avec toute leur puissance , Zack avait une boule d'énergie avec toute son pouvoir dedan les 5élément qu'il maitrisé était assemblé avec de la puissance pur. Quand a Sukoru un chargea un boule de ténébre avec toute se puissance.

Les 2 boules se heurtèrent et ils furent projeté chacun de leur côté a une vitesse folle. Ils était maintenant tout les 2 K-O.

________

Lucien aprés avoir tuer Malkuth arriva au lieu du combat il pris Sukoru dans son épaule et tenta de tué Zack. Mais au dernier moment une tête familiare arriva , c'était Sakumo qui dit :

Lucien je suis au courant de tout tes coup fouré , si tu veu te battre viens mais je sais que tu est afaiblit a cause du combat contre Malkuth

Sans dire un mot , Lucien rentra a Midgar avec Sukoru incontient et affirma a toutes les unité.

La bataille est terminé , nous avons échoué la mission ! nous batons retraite.

**Ce gamin Sukoru est vraiment intérésent il dégage une tel puissance , je ne peu pas me permetre de le perdre. C'est un atout Majeur pour Midgar**

Lucien amena Sukoru a Midgar tandis que Sakumo amena Zack a Spira...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:58

* C'est le moment de vir si mon entrainement a été fructueux ... *
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Invasion Left_bar_bleue11/100Invasion Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:02

( Heu la tu sers à rien c'est trop tard ... la plupart sont morts on est tous à spira fallait être la hier ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:12

( Hier jai ete achete le Wi fi )

* reste sur le terrain et regarde le massacre *
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Invasion Left_bar_bleue11/100Invasion Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:14

( Mais ya plus personne sur le terrain sa sert a rien de posté la !! Rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Invasion Left_bar_bleue10/100Invasion Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:31

TOPIC VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: La capitale-
Sauter vers: