Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: L'alarme ! Ven 29 Déc 2006 - 23:15 | |
| Zack arriva en courant terrorisé par ce qu'il venait de voir , en effet c'était sa première guerre en tant que combattant. Il activa l'alrme et la majorité du personel decendire dans le hall. Zack pris la parole :
Ecouter moi tous ! Midgar a déjà commencer a attaquer la Capital , cet enfoiré de Malkuth nous a pris par surprise il faut se depeche de contre attaqué !
Uriel arriva en courant vers Zack et lui :
Zack merci du message ! J'ai un moyen radicale de prevenir tout le monde.
[Information]
Uriel venait d'utilisé une magie imprésionante , il avait communiquer l'information a chacun des combatant de l'école directement dans leur cerveau.
Zack , Kage , Maik et Aspharr vous serait les représentant de tout les étudant. Sakumo , Tifa et Lightning vous veillerez sur les armés entière. Moi j'ai quelque chose d'autre a faire , je compte sur vous ! | |
|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: L'alarme ! Ven 29 Déc 2006 - 23:43 | |
| Maik était derrière avec Uriel a ses cotès il était derrière pour la magie et attaques de loin et aussi pour soigné les bléssés
Zack et Kage était devant il attaqué de front il se dirigèrent tous droit vers la Capitale qui ne ressemblé plus qu'à un champ de bataille ...
** Putain j'espère que j'aurai assez de magie .. ca va j'ai Uriel a mes cotès .. **
Uriel :
Désolé Maik mais j'ai quelque chose à faire tu va devoir te débrouilé tous seul .
Maiknu le temps de dire sa phrase que Uriel n'etait plus la ...
** Et zut je vais devoir tous géré maitenant tous le monde compte sur moi il ne faut pas que j'échoue . ** | |
|