FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement (Kage/Katsu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Entrainement (Kage/Katsu) Left_bar_bleue10/100Entrainement (Kage/Katsu) Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Entrainement (Kage/Katsu) Empty
MessageSujet: Entrainement (Kage/Katsu)   Entrainement (Kage/Katsu) Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:39

Kage arriva sur le lieu d'entrainement.
Il décida non pas de travailler sa vitesse ou sa force, mais cette fois sa maitrise de la foudre.
Lightning arrive à créer une épée entièrement faite de foudre. Elle a dû passer d'innombrables heures d'entrainement pour arriver à ce niveau.
Bon, les forces de Midgar prennent de plus en plus d'ampleur... Ca me prendrai trop de temps d'arriver à créer un ninjato electrique. Je vais tenter avec les shuriken.


Il posa à terre tout son équipement (shuriken, kunai, ninjato) afin de s'aléger. Il se concentra au maximum et tenta d'invoquer un shuriken.
Après une heure d'entrainement, il parvint à créer une petite boule miniature d'électricité dans une main.
Bon, c'est un début...
*Je crois que je comprends... j'arrive à maitriser la foudre, mais pas à la controler... Je dois d'abord apprendre à la façonner comme je veux*

C'était un entrainement psychique plus que physique. Même si c'était épuisant mentalement, il continua.
Il se concentra à nouveau pour faire apparaitre une boule de foudre dans sa main. Il réussit, après plusieurs tentative, à la faire grandir. Puis, plus tard, il réussit à la déplacer. Il continua ainsi plusieurs heures sans s'arreter.

Plus tard, il s'exerça sur un arbre: il fit apparaitre une boule électrique, et la lança très rapidement sur l'arbre, qui fut presque entièrement détruit.
Bien, j'arrive à maitriser la balle foudroyante. Après un peu d'entrainement, j'arriverai surement à invoquer des shuriken électriques.
Il se reposa quelques minutes, puis reprit son entrainement. Après un long moment, il réussit finalement à atteindre son but. Un shuriken entièrement constitué d'électricité apparut dans une lumière blanche légèrement teintée de bleu, au creux de sa main.

Il était épuisé, mais il continua.
*Invoquer un seul shuriken ne me servirait à rien. Je dois arriver à en invoquer plusieurs, comme si j'en lançais des réels à la volée.
A force d'entrainement, il y arriva enfin. Il essaya sur plusieurs arbres. Et fit comme s'il utilisait des vrais shuriken: il les invoqua en même temps et les lança à la volée. Chaque shuriken toucha un arbre, et fit de serieux dégats sur chacun d'eux.

Parfait, ils sont bien plus dévastateurs que de simples shuriken en métal...
A bout de force, il retourna à sa chambre pour se reposer.


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement (Kage/Katsu) Left_bar_bleue10/100Entrainement (Kage/Katsu) Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement (Kage/Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Kage/Katsu)   Entrainement (Kage/Katsu) Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:59

Sakumo avait aperçut toute la scène. Il demande a ce garçon :

-Quel est ton nom ?

-Je m'appelle Kage , pourquoi ?

-Oh c'est toi que Lignhtning a entrainer

-Et vous qui étes vous ?

-Je suis Sakumo le legendaire..

-Sakumo ??? le meilleur ninja au monde ?

-C'est ce qu'on dit mais bon il y en a de trés fort aussi a commencer par toi. Tu a du talent continue..


Sakumo pris la direction de Spira tandis que Kage parti se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Entrainement (Kage/Katsu) Left_bar_bleue10/100Entrainement (Kage/Katsu) Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Entrainement (Kage/Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Kage/Katsu)   Entrainement (Kage/Katsu) Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:50

Kage reprit son entrainement.

**Mes techniques peuvent êtres très puissante, mais je dois en créer de nouvelles... Surtout que j'ai utilisé la majorité de mes techniques pendant le tournoi... un adversaire connaissant mes techniques pourrait mettre au point une stratégie pour les contrer facilement... surtout que nos enemis doivent être bien informés...**

Il planta ses ninjato au sol, et se mit à réfléchir. Après quelques minutes, il dit:

Bon, on va essayer ça...


Il ramassa ses ninjato. Il baissa ensuite son bandeau, afin qu'il cache ses yeux.
Il leva ses deux ninjato en l'air, et les fit se croiser. Il se concentra longuement, afin de rassembler de l'énergie à l'endroit où ils se touchaient.

**Maintenant**

Un flash innonda toute l'aire d'entrainement de lumière.

Kage releva son bandeau. Il vit que tous les élèves qui s'entrainaient étaient complètement éblouis, et ne voyaient plus rien.

**Parfait, ça à l'air de marcher...**

**Désolé tout le monde, votre vue devrait revenir dans peu de temps...**

**Bon, par contre, il va falloir l'adapter et l'utiliser avec précaution...**
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Entrainement (Kage/Katsu) Left_bar_bleue10/100Entrainement (Kage/Katsu) Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Entrainement (Kage/Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Kage/Katsu)   Entrainement (Kage/Katsu) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:47

Kage et Katsu retournèrent au terrain d'entrainement.

On a besoin d'un entrainement intensif, avec tout ce qui se passe en ce moment.

Oui, tu as raison.


Prête?

Oui.


Je vais utiliser ma rune au niveau 2, je dois apprendre à la maitriser à pleine puissance.

Quant à moi, je vais utiliser toute ma magie et repousser mes limites.

Très bien, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Entrainement (Kage/Katsu) Left_bar_bleue10/100Entrainement (Kage/Katsu) Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Entrainement (Kage/Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Kage/Katsu)   Entrainement (Kage/Katsu) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:36

Cela faisait presque un mois que Kage et Katsu suivaient cet entrainement. Ils s'étaient très peu reposés et détendus durant celui-ci.

Epuisés, ils décidèrent finalement de faire une pause. Ils s'asseyèrent au pied d'un arbre.

Tu as encore gagné beaucoup de vitesse. C'est incroyable un tel niveau.

Toi aussi... Tu es maintenant plus puissante que moi en magie, et de loin.

Et ta rune, elle ne t'épuise pas trop?

J'arrive un peu à maitriser le flux d'énergie pour qu'elle consomme de l'énergie seuelemnt quand c'est nécessaire. C'est beaucoup moins épuisant qu'avant, surtout le second niveau, mais je suppose que je peux encore m'améliorer.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le fait d'utiliser la magies et des sorts est de plus en plus quelque chose de naturel chez moi, quand je lance un sort, je n'ai pratiquement pas besoin d'énergie, si ça continue, ça pourrait devenir aussi naturel que de marcher ou courir.


Ils se reposèrent encore un moment avant de retourner s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Contenu sponsorisé





Entrainement (Kage/Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Kage/Katsu)   Entrainement (Kage/Katsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (Kage/Katsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Kage et Katsu
» Entrainement de Katsu
» Entrainement - Kage et Soros
» Entrainement Lightning-Kage
» Entrainement secret de Sukoru et Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Les terrains d'entrainement-
Sauter vers: