| Prison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prison Dim 31 Déc 2006 - 3:59 | |
| Corwin fut emmené dans une salle, avec un lit et des toilette, et on referma la porte derrière lui. Mais ce n'était pas ca le plus important, il avait enfin vengé sa famille, il pouvait être tranquille maintenant. Il alla donc dormir sur le lit. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Prison Dim 31 Déc 2006 - 4:03 | |
| Sakumo lui même avait fait le déplacement et s'approcha de Corwin et dit :
Qu'est ce qui t'a pris ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Dim 31 Déc 2006 - 4:05 | |
| Corwin se leva du lit et s'assit dessus, et it face a Sakumo pour lui parler: J'ai tué cette salope de la même manière qu'elle a tué mon fils, ne vene pas me faire la morale, je suis content pour la première fois depuis longtemps, il ne faudrait pas gacher cela. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Dim 31 Déc 2006 - 4:09 | |
| Si je me suis laissé arrêter par ce... Zack, c'est simplement que je n'ai plus rien a faire maintenant a part etre ici. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Prison Dim 31 Déc 2006 - 4:10 | |
| Tu ne peu pas rester ici ! et tu le sais très bien. Bientôt il y aura un proccés pour ton acte ! atend toi au pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Dim 31 Déc 2006 - 13:45 | |
| Je ne peux pas rester? Vous m'avez mis en prison... Bien sûr je pourrais m'évader, mais pour aller où? Je ne peux aller nul part, je ne connais personne... |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Prison Dim 31 Déc 2006 - 14:49 | |
| Je peux te guider vers le temple ou on m'a elevee si cela t'interresse sinon tu peux mourrir ici comme tu veux... | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Prison Dim 31 Déc 2006 - 14:52 | |
| Cloud ! c'est moi le chef de Spira... quand a toi Corwin tu vien de tuer un parain de Spira tu ne peu pas t'en tiré comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Dim 31 Déc 2006 - 16:28 | |
| Bon, je comprend pas tous, pour le moment, je veux dormir un peu traquillement, c'est possible? |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Prison Dim 31 Déc 2006 - 16:51 | |
| Sakumo :
Bien sûr c'est ton droit ! aurevoir... au fait demain c'est le proccés je te le répéte attend toi au pire... Quand a toi Cloud , si tu l'aide a s'evader tu va avoir affaire a moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Dim 31 Déc 2006 - 17:21 | |
| Au fait Sakumo, vous n'avez jamais eu envie de vous venger? Je viens de le faire, mais on dirais que vous ne me comprenez pas, aspharr a détruit toute ma maisonnée, mon père, mes frères, mes soeurs, leurs fils et fille, et mon fils aussi, et vous dites que c'est impardonnable? Faite moi rire... |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison | |
| |
|
| |
| Prison | |
|