| Court Martiale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Court Martiale Dim 31 Déc 2006 - 16:58 | |
| Lucien déposa Sukoru qui dormais encore sur un siège, et alla se mettre dvant lui, son visage impassible. On se réveille... |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Court Martiale Dim 31 Déc 2006 - 17:00 | |
| Sukoru ouvrit les yeux puis vit Lucien mais il était encore sonné:
"C'est toi mais qu'est ce ...Ah oui Zack m'a surprit avec sa nouvelle technique je m'en souviens."
Il regarda les alentours en restant encore un peu sonné... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court Martiale Dim 31 Déc 2006 - 17:02 | |
| Tues dans de sales draps toi. Tu en parti sans en demander la permission a ton supérieur, pour le moment, moi, donc ton actes peux passer pour de la trahison, tu comprends? |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Court Martiale Dim 31 Déc 2006 - 17:06 | |
| Sukoru le regarda encore un peu sonné puis il se secoua un peu:
"Oui je te comprends et c'est tout à fait normal.j'avoue que j'aurai du prévenir Midgar mais je l'est pas fait car je voulais que tout se passe sous silence et j'ai fait une erreur je l'avoue." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court Martiale Dim 31 Déc 2006 - 17:17 | |
| Très bien, tu comprends ma situation alors, on est en guerre maintenant, ca veux dire, que normalement, tu passerais devant le peloton d'exécution sans tarder. Je ne comprend pas par contre, pourquoi tu est repartis a Spira. |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Court Martiale Dim 31 Déc 2006 - 17:21 | |
| Sukoru le regarde alors et dis:
"Je vais te le dire.Si je suis retourner à Spira c'était seulement pour voir Zack car on était pratiquement pareil et des anciens compagnons d'armes et je voulais qu'il nous rejoignent.Maintenant si je dois mourrir je suis prèt aussi." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court Martiale Dim 31 Déc 2006 - 17:24 | |
| Tu m'as mal compris, en temps normal, tu serais déjà mort, mais bon, comme tu as trahi, si on suit la procédure, tu dois etre torturé pour savoir si tu n'avais pas de complice, et ce, pendant quelques années, donc si tu ne me donne rien pour que je puisse arrêter tout cela, tu va ... Enfin, tu as compris ta situation. |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Court Martiale Dim 31 Déc 2006 - 17:26 | |
| Sukoru le regarda et dit:
"Je n'ai aucun complice j'agis toujours seul et si j'ai fais cela c'était pour que Zack nous rejoigne et c'est tout.maintenant si je dois étre torturé je dirais tout le temps la méme chose,car je n'ai rien d'autre à dire.Mais pourquoi m'as tu sauvé Lucien?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court Martiale Dim 31 Déc 2006 - 17:28 | |
| Sauvé? Tu me comprends mal... C'est moi qui suis censé dirigé l'interrogatoire, tu saisis? |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Court Martiale Dim 31 Déc 2006 - 17:30 | |
| Sukoru le regarde et lui dit:
"Oui je sais et j'en suis mème désolé mais alors dans ce cas je t'ai tout dit." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court Martiale Jeu 4 Jan 2007 - 0:03 | |
| Donc, après deux jours "d'intérogations" faites par Lucien, celui-ci recu un message: Monsieur, nos mages ont percu des déplacements de Sakumo sur notre territoire, mais on ne sait pas où il est, ou meme si il est seul ou accompagné... Je vais m'en occupé, allez avertir les deux autres légendaires, ils vont voir comment on accueille les voisins a Midgar... Désolé de te laisse seul Sukoru, j'espère que tu me m'en voudras pas . je reviens le plus vite possible. |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Court Martiale Jeu 4 Jan 2007 - 0:26 | |
| Sukoru était allongé par terre en sang et leva la tète:
"De toute façon je n'ai rien d'autre à te dire et va te faire foutre.Tu n'as fait que me rendre plus fort de toute façon."
Il toussa en crachant un peu de sang...
*Putain quel torture mais je résisterai face à lui et je trouve ça bizarre que Malkuth soit mort et qu'on ne fasse mème pas de cérémonie.Il me cache quelque chose ce lucien.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court Martiale Jeu 4 Jan 2007 - 20:33 | |
| Te rendre plus fort, c'est bien. Mais tu vois même si tu devenais beaucoup plus fort que maintnant, tu ne pourrais tout de même rien faire contre moi, c'est ca le plus amusant avec toi, ta naïveté. Lucien sorti de la pièce en souriant, et il laissa la porte ouverte, ce gamin était vraiment ennuyeux. Qu'il s'en aille si il en a encore la volonté. |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Court Martiale Jeu 4 Jan 2007 - 20:40 | |
| Sukoru dit en criant de la pièce:
"Il n'y à pas que la magie qui compte et on ne peut pas l'aplliquer contre toi mais je trouverai un moyen de te battre"
Il retoussa du sang et sa rage intérieure réussit a le faire se lever et à s'appuyer contre un mur.
*Il faut que je partes d'ici*... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court Martiale Mer 10 Jan 2007 - 19:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Court Martiale | |
| |
|