| Nouveau Rangs | |
|
+9Dams maxff9 Monkey D. Luffy Schenngen Cloud Seifer Final-Zell DarkFire Zaaaaaaaaack 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Rangs Dim 4 Fév 2007 - 20:52 | |
| Oui aussi =.= Y'as rangs qui sont trop longs alors que les suivant sont plus court, franchement is dans le forum y'avait un truc que je pourrais changer, se serais les rangs, en plus je trouve que ce qui est proposé est plutot mal choisi | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Nouveau Rangs Dim 4 Fév 2007 - 21:00 | |
| Tais toi sale fumeur ! | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Rangs Dim 4 Fév 2007 - 21:03 | |
| c'est quoi cette insulte ? pourquoi tu me dis ça ? (bon je fume et alors, c'est mes poumons laissez moi crever en paix ) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Nouveau Rangs Dim 4 Fév 2007 - 21:09 | |
| Non c'est parceque au moment ou j'ai posté j'ai vu défilé un paquet de Camel dans ton Userbar | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau Rangs Dim 4 Fév 2007 - 21:21 | |
| y'a aussi desperado fan | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Nouveau Rangs Dim 4 Fév 2007 - 21:32 | |
| cette userbars est eternellement longue
y'as même "WC user" | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Nouveau Rangs Dim 4 Fév 2007 - 22:39 | |
| Oui j'ai vu Mdr | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Nouveau Rangs Dim 4 Fév 2007 - 22:51 | |
| au moins c'est pratique des que je m'emmerde je la regarde pendant 5 minutes (ça me permet de me rappeller ce que j'aimes ou pas xD) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Nouveau Rangs Lun 5 Fév 2007 - 20:24 | |
| T'aime tellement de truck que tu dois les mettre sur une userbar | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Nouveau Rangs Lun 5 Fév 2007 - 20:25 | |
| bah nan c'est juste que je trouve que c'est la classe une userbars avec plein de userbars dedans | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Nouveau Rangs Lun 5 Fév 2007 - 20:33 | |
| AU bout d'un moment on s'endore , même en regardant juste le nombre de fois où il y a FINAL FANTASY VII | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Nouveau Rangs Lun 5 Fév 2007 - 20:34 | |
| euh y'as deux fois final fantasy VII | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Rangs Sam 5 Mai 2007 - 21:17 | |
| Je propose la création d'un nouveau rang, et pour ceux que ca intriguerait, ce n'est pas une blague, c'est celui de "boulet" Ce grade serai pour ceux qui ne sont pas encore sur la voix du bannissement, pour ceux qui font des conneries, enfin, les boulets quoi. Le fait que quelqu'un soit mis a ce rang se ferai bien sûr pas a la seule envie d'un administrateur ou quelqu'un de rang élevé sur ce forum, mais sur l'avis de plusieurs personnes. Cela peux sembler cruel, mais ca au moins le mérite d'être un avertissement clair et net. Alors, qui est pour? |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Nouveau Rangs Sam 5 Mai 2007 - 21:33 | |
| Je suis completement POUR ! | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Nouveau Rangs Sam 5 Mai 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Nouveau Rangs Sam 5 Mai 2007 - 21:46 | |
| Moi je suis .................POUR a mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Rangs Sam 5 Mai 2007 - 21:55 | |
| Le rang vien d'être créé, plus qu'une chose a régler: combien de personne doivent se mettre d'accord pour que quelqu'un ai ce grade? Plus d'une, c'est sûr, deux ca fais un peu juste, 4 ou 5? Et aussi, combien de temps devra-t-il le garder? Il faut pas que se soit tout le temps, sinon la personne ne changeras pas, donc certains ont des propositions? |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Rangs Sam 5 Mai 2007 - 22:06 | |
| Moi je propose que 5 personnes doivent se mettre d'accord. Et que "la victime"(il est lui meme responsable)doit garder le statut 2 a 4 semaines. Bien sur il subira des avertissements avant qu'on ai le droit de lui inflige ce statut. Voila | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau Rangs Dim 6 Mai 2007 - 13:02 | |
| Je propose que le rang s'intitule le boulet du mois ! Donc un boulet chaque mois ! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Nouveau Rangs Dim 6 Mai 2007 - 20:51 | |
| Je dis aussi que ton idée c'est nimporte quoi Clad... si il n'y en pas tu vas pas en élir | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Rangs Dim 6 Mai 2007 - 21:05 | |
| C'est pas l'idee de clad les boulets c'est corwin?? ou tu parle de quelque chose d'autre??? | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Nouveau Rangs Dim 6 Mai 2007 - 21:09 | |
| Non mais il parle de l'idée du "boulet du mois" c'est vrai si il y a pas de boulet on va pas en designer un au pif | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Nouveau Rangs Dim 6 Mai 2007 - 21:12 | |
| Ah d'accord merci FanRPG d'avoir allumer ma lanterne pour eclairer mon chemin. | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Nouveau Rangs Dim 6 Mai 2007 - 22:02 | |
| C'est sympa votre idée de "rang : boulet" Je plains le pauvre gars qui aura ça, c'est surement mieux qu'un banissement. (Ca fera bien mieux réfléchir ce genre de sanction.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Rangs | |
| |
|
| |
| Nouveau Rangs | |
|