| Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet Dim 7 Jan 2007 - 19:42 | |
| au 4ème CD, vous pourrez récupérer toutes les cartes rares que vous aviez perdues pendant des affrontements de cartes ou si vous en avez transformez d'autres en objets il suffit pour cela de retrouvé l'hydre en prenant la bonne porte avant le chateau d'Ultémécia, c'est celle du milieu et une fois prise, il faut aller à la forêt des chocobo pour en récupérer un et ainsi pouvoir aller sur continent où se situe l'orphelinat et aller dans le désert pour récupérer l'hydre dans l'hydre, vous verrez un membre du groupe CC dans chaque pièce de l'hydre et ils auront les cartes rares que vous avez eu en possession à un moment de l'aventure et que vous avez peut-être plus ceci est très pratique si par exemple vous voulez faire un stock de Croisade, c'est bien pratique de pouvoir récupérer la carte qui permet d'en avoir, la changer en carte et ensuite la récupérer et ainsi de suite pour avoir un objet 1OO fois je tiens aussi à dire qu'il y a 2 ou 3 ans, j'en avais fait part à JV.com dans les astuces de FF8 et que je ne l'ai jamais vu sur le site | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet Dim 7 Jan 2007 - 19:47 | |
| ouais, mais les cartes me servent a que dalle, moi a part attaquer et aura... c'est quoi un groupe CC? | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet Dim 7 Jan 2007 - 20:03 | |
| le groupe CC, c'est un groupe de joueurs de cartes et à un moment dans l'aventure, il y a la quête du groupe CC où il faut battre les membres les plus faibles pour pouvoir affronter les meilleurs membres dont le meilleur de ce groupe s'appelle le roi du groupe CC qui est je ne le dirais pas les meilleurs membres de ce groupe possède des cartes rares que l'on ne peut obtenir que contre eux j'espère avoir été clair | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet Dim 7 Jan 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet Dim 7 Jan 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet Dim 7 Jan 2007 - 22:18 | |
| ba celle de la BGU docteur ché plus quoi | |
|
| |
orange88 Barret
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet Dim 7 Jan 2007 - 22:36 | |
| La reine des cartes? C'est celle qui voyage tout le temps, Ishtar je crois, mais je pense me planté sur ce coup la. |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet Dim 7 Jan 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet Dim 7 Jan 2007 - 22:42 | |
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet Dim 7 Jan 2007 - 22:43 | |
| et oui, maintenant faut mettre qu'il y a un | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet Lun 8 Jan 2007 - 18:40 | |
| Bof c'est un grand spoilier c'est qu'une quete anexe mais l'infermiere fait quand meme parti du groupe CC je crois non ? | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet Lun 8 Jan 2007 - 18:41 | |
| l'infirmière était le roi avant que quistis ne prenne sa place et elle a quitté le groupe CC | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet Lun 8 Jan 2007 - 18:57 | |
| ha ok je me disait bien qu'elle avait un rapport avec les carte. Sinon juste comme sa on dirait pas plutot la RENNE que le roi ? | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet Lun 8 Jan 2007 - 18:59 | |
| normalement oui, il faudrait dire la REINE des cartes mais même l'infirmière dit qu'elle était l'ANCIEN ROI des cartes du groupe CC | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet Lun 8 Jan 2007 - 19:01 | |
| Ok autant pour moi | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet Lun 8 Jan 2007 - 19:03 | |
| c'est vrai que si on ne fait pas attention, on se dit qu'il faudrait l'appeller la reine des cartes | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet Lun 8 Jan 2007 - 19:39 | |
| c'est bien pratique de pouvoir les recuperer au quatrieme CD car moi ça m'as permit de me faire un big stock d'objet rare, je m'explique : avant de partir pour le frigo volant (je sais plus comment elle s'appelle cette putain de tour >.<) je transformé la totalité de mes cartes rare, ce qui me faisait des tonnes de "invincible" des nouvelles techniques pour mes G-Forces, des bon objets a Aura ect.. puis arrivé au CD4 je recombattais le groupe CC et recuperé toutes ces cartes rares que je retransformais a nouveau.. jvous dit pas le pactole xD | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet Lun 8 Jan 2007 - 19:41 | |
| pfffff sa sert a rien les invincible, comme transformé les cartes, j'en ait jamais utilisé et j'ai fini le jeu a l'aise | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet Lun 8 Jan 2007 - 19:42 | |
| c'est sûr que ça permet de se faire un bon capital objet et gils | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet Lun 8 Jan 2007 - 19:42 | |
| oui mais pour battre le minautore c'est bien pratique ;) | |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet Lun 8 Jan 2007 - 19:43 | |
| cronos il est nul, orbital, renzukoken et voila | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet Lun 8 Jan 2007 - 19:44 | |
| c'est sûr que suivant les monstres à battre plus tard dans le jeu, ça permet d'être équipé comme il faut | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet Lun 8 Jan 2007 - 19:53 | |
| - maxff9 a écrit:
- cronos il est nul, orbital, renzukoken et voila
et minautore tu lui a deja dis bonjour ? parce que appart avec une dizaine de coup de lionheart ou un the end je vois pas comment le battre >.< si tu veux avoir le temps de sortir tes dix lionheart tu sors vite ta carte laguna pour la transformer xD | |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet Lun 8 Jan 2007 - 19:55 | |
| déja c'est qui "minautore",il s'appelle vraiment comme sa? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet | |
| |
|
| |
| Récupérer les cartes rares perdues ou changées en objet | |
|