| voisin du dessus | |
|
+12DarkFire tidus721 Dams Torpilleur-Cybernétique clad vs sephiroth dante4 Cloud maxff9 Schenngen Monkey D. Luffy orange88 Zaaaaaaaaack 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: voisin du dessus Dim 13 Mai 2007 - 9:42 | |
| mon voisin du dessus poste a 4 heure du mat' (nous ne sommes peut être pas dans le même fuseau horaire voisin du dessus) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: voisin du dessus Dim 13 Mai 2007 - 14:32 | |
| Je confirme que nous sommes dans le même fuseau horaire que ton voisin du dessus , mon cher voisin du dessus. | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: voisin du dessus Dim 13 Mai 2007 - 15:27 | |
| comment tu le sais voisin du dessus si tu ne sais meme pas où habite le voisin du dessus de ton voisin du dessus ? | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: voisin du dessus Dim 13 Mai 2007 - 17:30 | |
| Tu n'as pas posté à 14h27 mais plus tard, en voilà la preuve voisine du dessus ! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: voisin du dessus Dim 13 Mai 2007 - 17:38 | |
| Mes chers voisins du dessus , je dois vous dire que Lebdark est dans mon Lycée | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: voisin du dessus Dim 13 Mai 2007 - 18:03 | |
| je plains mon voisin du dessus | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: voisin du dessus Dim 13 Mai 2007 - 21:08 | |
| c'est vrai j'ai posté à 13:27.... et voisin du dessus de mon voisin du dessus pourquoi tu ne nous a pas dis avant ? (malgré que ça ne change rien mais.....) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: voisin du dessus Dim 13 Mai 2007 - 21:19 | |
| Chere voisine du dessus , tout celà était pour garder un grand suspence | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: voisin du dessus Dim 13 Mai 2007 - 21:25 | |
| bah tu l'as eu cher voisin du dessus tu m'as vraiment surpris !! c'est toi qui lui a donné l'adresse du forum voisin du dessus ? | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: voisin du dessus Dim 13 Mai 2007 - 22:23 | |
| OOOOOHHH arretez de me clasher la chers voisins du dessus! ! Deja pourquoi chere voisine du dessus plaint-t-elle son voisin du dessus de m'avoir dans son lycée Chere voisine du dessus j'ai des horaires de train de vie tres changeante voila pourquoi les messages a 4 h du matin et celui qui m'a inciter a aller sur ce fofo est bien l'unique......Saske mon copain de classe | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: voisin du dessus Dim 13 Mai 2007 - 22:27 | |
| premiérement je ne me plains pas cher voisin du dessus et deuxiémement QUOI ???????????? vous m'avez vraiment surpris chers voisins du dessus !!!!!! | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: voisin du dessus Dim 13 Mai 2007 - 22:39 | |
| ptdr Merika la dernière au courante lol Depuis que Lebdark est sur ce forum on sait qu'il est dans le même lycée que Saske et Daniam et aussi j'ai un scoop: - Spoiler:
Darkfire et Daniam se connaissent mais chut...c'est un secret...
Ahlàlà chère voisine du dessus t'es pas à la page! | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Merika Ixion
| Sujet: voisin du dessus Lun 14 Mai 2007 - 12:54 | |
| Merde !!!! j'étais la seule à ne pas savoir !!! je sais à propos de DarkFire et Daniam (puisque j'ai vu le blog du forum) quoi d'autre dois-je savoir à propos chers voisins du dessus ? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: voisin du dessus Lun 14 Mai 2007 - 20:13 | |
| Bah rien de plus , mais bon on s'en fou un peu de tout ça chère voisine du dessus xD | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: voisin du dessus Lun 14 Mai 2007 - 20:17 | |
| Non je ne pense pas qu'il y ait quelque chose a rajouté chere vosine du du voisin du dessus | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: voisin du dessus Lun 14 Mai 2007 - 21:08 | |
| bah merci et espérant chers voisins du dessus je déteste les surprises !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: voisin du dessus Mar 15 Mai 2007 - 14:59 | |
| ma voisine du dessus déforme toute la page avec ses 2 bannières cote a cote je conseille a ma voisine du dessus de les mettre l'une au dessus de l'autre si elle le peut | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: voisin du dessus Mar 15 Mai 2007 - 15:14 | |
| merci pour le conseil voisin du dessus j'ai essayé mais ça avait l'air plus déformé pour moi attend je vais te montrer cher vosin du dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: voisin du dessus Mar 15 Mai 2007 - 21:03 | |
| c'est mieux voisine du dessus car avec tes bannières cote a cote, il y avait une barre de défilement horizontale sur la page du forum | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: voisin du dessus Mar 15 Mai 2007 - 21:53 | |
| moi aussi je trouvais ça chiant cher voisin du dessus ! j'admets que j'avais tort ce n'est pas plus déformé du tout je ne sais ce qu'il m'est arrivé le jour où je l'avais vu "plus déformé" | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: voisin du dessus Mer 16 Mai 2007 - 13:31 | |
| Voisine du dessus, ce jour là, quelle poudre as-tu mis dans ton chocolat, du sucre ? | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: voisin du dessus Mer 16 Mai 2007 - 16:46 | |
| je mets toujours du sucre dans mon chocolat cher voisin du dessus (un tout petit peu) | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: voisin du dessus Mer 16 Mai 2007 - 18:59 | |
| Ma chere voisine du dessus moi je pense que votre voisin du dessus parlait de sucre comme expression(Cannabis )Corrigé si je me trompe | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: voisin du dessus Mer 16 Mai 2007 - 19:20 | |
| je sais cher voisin du dessus mais j'ai pas compris ce qu'il voulait dire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voisin du dessus | |
| |
|
| |
| voisin du dessus | |
|