| Idées de scénario | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Idées de scénario Lun 15 Jan 2007 - 12:36 | |
| Bon, comme notre chère DarkFire viens d'agrandir notre territoire de jeu, il y aura surement donc, plus d'aventures. Pour le moment, c'est Sephiroth qui mène le jeu si on peut dire, dur de savoir ce qu'il cherche... mais après Kissi? J'ai déjà recu plusieurs idées, de Dani par exemple, si vous voulez donnez un coup de main a mon imagination qui parfois, dans de rares cas peut laissez a désirer, ou bien simplmenent pour donner votre grain de sel au rp. Sinon, étant donné que Kissi viens d'apparaitre justement, avec lui apparait un nouveau type de magie: les matérias. Eviter de trouver des matéria niveau maitre dès le début, et encore moins de trouver des trucs du genre les invocations. j'ai pas eu le temps d'en parler aux autres, mais je pense que ca serais bien. Et je pense aussi, que les grosses matérias ou autres ( invocations, passage de niveau de matérias) devrait être choisi par les modo du rpg, moi et Daniam. Dites moi ce que vous en pensez, tant que c'est constructif ( pas un truc du genre : Moi j'aime pas, nah!).
Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 17:12, édité 3 fois |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Idées de scénario Lun 15 Jan 2007 - 15:35 | |
| Est-ce qu'on sera obligés de faire appel aux matérias pour utiliser la magie? Par exemple certains persos ne venant pas des mêmes contrées pourraient ne pas les connaitre, et utiliser la magie par un autre moyen (par exemple, des runes, des armes scellées, etc.). C'est juste une idée, après ça me dérange pas que tout le monde utiise les materias, c'est juste pour diversifier un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de scénario Lun 15 Jan 2007 - 17:11 | |
| ca me parraissait évident, mais c'est oui, bien sûr, avec comme même consignes, éviter de faire des trucs trop puissants. Sinon, pas d'idées scénario? |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Idées de scénario Lun 15 Jan 2007 - 20:47 | |
| Je trouve que le systeme de matéria est pas mal mais bon il y a pas mal de ninja qui eux ne peuvent pas en utilisé car les jutsu couvre toutes leur magie.. Mais pour les autres bonne idée.
Moi j'ai une idée : Sukoru , Kage et Zack (moi) ce srait pas mal de posté dans nos villages respectif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de scénario Lun 15 Jan 2007 - 20:48 | |
| Kage a déjà dis qu'i pourrait pas participé au rp pendant un long moment, et qu'il fallait pas compter sur lui. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Idées de scénario Lun 15 Jan 2007 - 21:02 | |
| Il ma aussi dit sur msn qu'il avait un peu plus de temps donc il pourait (conditionel) revenir.. | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Idées de scénario Mar 16 Jan 2007 - 15:03 | |
| Oui je vais revenir j'ai un peu plus de temps que prévu finalement. Je vais surement poster un message dans le village cette semaine. Mais je reviendrai ptet pas tout de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de scénario Mar 16 Jan 2007 - 15:05 | |
| Okay je comprend. Sinon, je suis en train de faire une carte du monde. |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Idées de scénario Mar 16 Jan 2007 - 17:59 | |
| Ah ça serait cool d'avoir une carte^^ Daniam Pas tous les ninjas utilisent forcément les jutsus et le chakra hein... Naruto est pas omniprésent non plus, malgré le byakugan et sharingan déja bien présent (Kage n'a jamais parlé de jutsu ou de chakra, ni d'aucune technique de naruto d'ailleurs... mais d'où peut-il bien tirer toute sa puissance? ) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Idées de scénario Mar 16 Jan 2007 - 21:09 | |
| Ben soi t'es un ninja genre naruto , soit t'un un gars hablillé en cagoule et survettement noir qui se cache tout le temps.. Je préfére quand même la version Naruto ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de scénario Mar 16 Jan 2007 - 21:12 | |
| Un ninja c'est censé être un tueur de l'ombre, dans naruto, c'est plutot des magiciens que des ninja je trouve, mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de scénario Mer 17 Jan 2007 - 18:37 | |
| |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Idées de scénario Mer 17 Jan 2007 - 19:08 | |
| Enfin manque plus qu'a ajouté les symbole. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de scénario Mer 17 Jan 2007 - 20:38 | |
| Les symboles ont s'en fou on les mets a parts. |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Idées de scénario Mer 17 Jan 2007 - 21:48 | |
| Aspharr perso je trouve l'idée des matérias pas tip top sinon pour la carte en tant que designer pourrais je la modif ^^ ?? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Idées de scénario Mer 17 Jan 2007 - 22:52 | |
| ben déjà y'a la matéria Blanche et Noir c'est sûr.. Pour les fanion je ferais ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de scénario Jeu 18 Jan 2007 - 12:59 | |
| Tu peux modifier la carte, sinon, les matéria c'est simplement une idée pour avoir des magies que en général on utilise pas, comme météore, les invocations, sinon c'est tout. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Idées de scénario Jeu 18 Jan 2007 - 20:34 | |
| Ouais les matéria c'est bien ça evitera Maik d'utilisé nimporte quoi comme magie... | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Idées de scénario Jeu 18 Jan 2007 - 20:47 | |
| Toujours pas d'accord le relou | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Idées de scénario Lun 14 Mai 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de scénario | |
| |
|
| |
| Idées de scénario | |
|