moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: [FF] Ficounette commune: gros délire! Lun 6 Mar 2006 - 14:51 | |
| - Citation :
- c'est quoi une "Ficounette"? c'est une petite fic dans laquelle on ne s'implique pas plus que ça. (source: dictionnaire des mots inéxistants, edition zasalamnger)
pourquoi commune? parce qu'on écrit chacun un chapitre de l'histoire! tout le monde peut y participer! pourquoi gros délire? parce que dans cette "Ficounette" le but est de créer les situations les plus improbables, du genre un combat Super Mario vs Bruce Willis dans le royaume des Tele Tubbies, combat dans lequel interviendraient Sephiroth (FFVII) et Greg Felltsbar (le gros neuneu dans malcolm in the middle) - si vous voulez faire un truc serieux, alors ce n'est pas le bon topic, vous n'avez qu'à faire une autre fic du meme genre car ici, je pourrai vous considérer comme un... bOuLeT!!! (et oui, on délire ou on délire pas!)
quelques règles: - le serieux est interdit mais les regles de ce forum doivent tout de meme être respectées! - on écrit pas plus d'un chapitre à chaque fois, au moins une personne doit en faire un après vous avant que vous ne puissiez vous manifester! - un chapitre doit faire un minimum de 10 lignes! (ne faites pas de trucs du genre "et Jean Claude Dus arriva.") - lorsque un nouveau personnage fait son apparition, mettez un lien vers une photo permettant aux autres écrivains en herbe de l'identifier!
ps: j'ai fait ce topic sur divers forum car sur chaque forum car chaque membre de chaque forum peut avoir des idées différentes. Si vous voulez voir les autres délires nés de cette fic, voici les liens! (si vous reprenez cette idée et que vous l'utilisez sur un autre forum, alors mettez un lien pour qu'on puisse comparer avec celle-ci).
mon forum sur soul edge et soul calibur le forum/rpg sur soul calibur de "siegfried schtauffen" le forum sur soul calibur de lord wonderblood (soul destiny) le forum de tekken light resurrection il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon délire dans la joie et la bonne humeur! - by zasalamanger XD-
INTRODUCTION: Le soleil venait de faire son apparition. C'était une chaude journée d'été et on pouvait sentir l'odeur de la brise marine jusque dans le centre ville. Cependant, les rues de la ville étaient désertes. TOUTES les rues de la ville était déserte? Non, car un irréductible couche tard avait fait la tournée des bars et des discothèques toutes la nuit. On pouvait voir de larges cernes sous ses yeux. Ceux-ci étaient injectés de sang et son haleine sentait l'alcool. Et cet irréductible couche tard était loin de se douter de ce qui était sur le point de lui arriver... | |
|
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: [FF] Ficounette commune: gros délire! Jeu 16 Mar 2006 - 22:48 | |
| Mais qu'est-ce qui poussait cet homme a rentrer chez lui a des heures pareilles? En fait, cet homme cachait un lourd passé, qu'il cherchait par tous les moyens à oublier. Cela lui permettait donc de penser à autre chose. Car auparavant, il n'était pas comme ca. L'alcool et les sorties etaient dans sa vie inexistants. Mais alors, qu'est-ce qui avait pu arriver à cet homme, pour que sa vie prenne un tournant pareil? Cet homme n'etait pourtant pas n'importe qui... Soudain, il entendit une voix derrière lui: "-Sabin!(carte d'identité ici) L'homme se retourna et repondit: -Kestum'veux? -Quoi? Euh, tu ne me reconnais pas? -Euh... Non... -Mais si, enfin, allez! Reflechis bien! -Attends.... Non je vois toujours pas, desolé... -Mais, voyons, je sais que ca fait longtemps, mais quand meme! Je suis.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FF] Ficounette commune: gros délire! | |
| |
|