Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: BiteFight Mer 17 Jan 2007 - 20:39 | |
| Cliquez ici Le liens que je vous ai passer pour ceux qui ne savent pas, est un jeux massivement multi-joueur en temps réel, vous pouvez etre soit loup garou soit vampire... Vous pouvez faire evoluer votre perso, arme, competence de perso, vous pouvez creer votre clan, rentrer dans un autre clan, trahir, s'allier moucharder, attaquer, voler, piller, egorger ect... Que des bonnes choses qui ne fond que repandre le sang Jvous propose de vous inscrire et de rentrer dans le clan que jviens de créer "Blood-Fantasy" Afin de pouvoir s'amuser et entrer en contacts en dehors du forum Identifiez vous et mettez moi comme étant votre parrain pour que je puisse entrer plus facilement en contacts avec vous please Ce jeu est bien sympa, alors a ceux que ça dise rejoignez moi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BiteFight Mer 17 Jan 2007 - 20:44 | |
| J'ai arreter ce jeu y'a longtemps moi, je me suis mis a Ogame, et j'ai franchement la flemme de faire un autre jeu comme ca en plus. |
|
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: BiteFight Mer 17 Jan 2007 - 20:47 | |
| je ne connais pas Ogame... faudrait que j'essaye un jour =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BiteFight Mer 17 Jan 2007 - 20:49 | |
| Sinon j'ai aussi joué a travian, même genre de jeu que Ogame, mais avec beaucoup moins de serveurs et en moins impressionnant. |
|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: BiteFight Mer 17 Jan 2007 - 21:38 | |
| Pareil dèja y joué mais j'ai vite arété d'y joué j'avais un fove de score | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: BiteFight Mer 17 Jan 2007 - 22:43 | |
| Moi aussi j'est déjà joué a un truck comme ça , c'est un peu laid au bout d'un moment et y'en a qui se croivent superieur car ils on un bon score... | |
|
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: BiteFight Ven 19 Jan 2007 - 21:23 | |
| Juste pour dire que mon bitefight porte ses fruits, apparemment il vas vous ammener du monde :P plus qu'en page d'acceuil de mon clan j'ai mis l'adresse du forum.. y'as deja ne personne qui me demande ce qu c'est ^^ enfin voilà juste pour dire =) | |
|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: BiteFight Ven 19 Jan 2007 - 21:28 | |
| Bien joué monkey | |
|