Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Tragédie Ven 19 Jan 2007 - 23:42 | |
| Une personne courut dans le bureau de Sakumo et sans frapper entra puis cria :
Merde !!!!! J'ai donné la matéria Noir a Sephiroth il va s'en servir pour invoqué une chose térrible.. cette personne n'était rien d'autre que Corwin.
Sakumo :Tu a passé la matéria noir a Sephiroth ? mais c'est catastrophique es tu sûr de ce que tu avance ?
Certain j'ai eu des vision sur son futur il faut faire vite !! je vous aiderez a l'arréter si il faut !!
Oui il faut absolument l'arréter ! Je vais appellé des renfort des 4 capital !
Une heure plus tard un nombre assez grand de personnes se trouvais dans son bureau...
Je vous est appeller pour vous parler de quelque chose de grave , Corwin ici présent vien de me témoinier que Sephiroth est entré en possésion d'un magie extremement puissante qui pourait detruire la Terre. Il faudras donc l'arréter ! Les 4 capital vont donné des hommes pour l'arréter. Nous sommes la capital la plus forte pour le moment donc nous donnerons bien plus d'homme. Ligthning et Tifa Veillera sur l'enseinte de l'école. Les personne appellé pour cette mission de rang S seront :
Spira : Maik , Kage (si dispo) , Kaister , Temari , Zack et Moi même.
Midgar : Lucien , Seigmud et son fils Sukoru.
Ivalice : Irvine un tireur d'élite.
Vana'Diel : Zell.
J'esper que vous avez bien reçut le message rendez-vous demain a la première heure au Port ! | |
|