je
ce topic pour vous faire partager ma joie
j'ai enfin battu Minotaure
Je vais quand même vous dire comment je l'ai eu
déjà, comme équipe, j'avais Squall, Linoa et Zell au niveau 100
ensuite, voici les capacités qu'ils avaient:
-Squall: Attaquer, G-Force, Objet, Magie, Auto-Booster, Genki, Vts+40%, Vgr+40%
-Zell: Attaquer, G-Force, Magie, Voler, Auto-Booster, Psy+40%, Vgr+20%
-Linoa: Attaquer, G-Force, Objet, Voler, Auto-Booster, Psy+40%, Psy+20%
Avant de commencer le combat, tous les persos ont leurs points de vie dans le jaune
Pendant le combat, dès qu'il commence, Squall lance une croisade sur le groupe puis on déchaine les Limit Break de chaque perso mais en ayant réduit le Défense du Minotaure à 0 en utilisant Meltdown ou Helltrain et ensuite c'est que des Limit Break jusqu'à ce qu'il crève, bien sûr, il faut relancer une croisade si les persos ne sont plus invincibles
Grâce à cette technique, je l'ai battu en une dizaine de minute à peu près et il a eu le temps de lancer Trépas 5 et Etuve comme attaque soit deux attaques seulement sur mes persos mais je pense que pour les capacités, je pourrais faire mieux mais c'est déjà super celle-ci donc pour ceux qui veulent tester, voyez par vous même
Pour les associations de magies, associez les magies qui augmentent le plus la Vitesse et le Vigueur vu que le reste ne sert pas à grand chose, y compris les HP qui ne sont pas si indispensable
Pour finir, j'ai utilisé seulement deux croisades pendant le combat dont celui que l'on se sert dès le début du combat avec Squall