| Entrainement de Cloud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Entrainement de Cloud Ven 26 Jan 2007 - 22:53 | |
| Cloud s'entraine ici en quête de combats a venir... Si jamais quelqun veut un combat d'entrainement... | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Entrainement de Cloud Sam 27 Jan 2007 - 0:21 | |
| Kaister qui venait d'arrivé vit Cloud qui l'attendait
Kaister :
Salut , c'est toi le fameux Cloud tu sais te battre au moins ?!
** Bonne chance à toi ... ** | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Cloud Sam 27 Jan 2007 - 12:42 | |
| C'est bien moi et bonne chance a toi aussi ...
Engage le combat ! | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Entrainement de Cloud Sam 27 Jan 2007 - 17:42 | |
| En bleu : Cloud En rouge : Kaister En orange : Maik
Bonne chance ...
Merci toi aussi !
Cloud qui n'hésite pas envoie 3 kunais en direction de Kaister celui ci les contre simplement avec des gestes de ces mains et les kunais tombent sur le sol devant Kaister
Bien c'est à mon tour maitenant ...
Kaister pris tous simplement deux shuriken et un troisième discrètement il lança les deux shuriken de deux direction diffèrentes , Cloud qui eu le rèflexe de contré les deux shuriken avec ses kunais ne pu voir un shuriken qui était derrière lui mais Cloud s'en doutait il c'est donc retournée pour se défendre avec ses kunais .
Trop prévisible ...
** Il est tombée dans le piège ! **
Pendant que Cloud c'est retournée pour se défendre Kaister à sorti son épée puis la plantée dans le sol , après cette action la terre à emprisonée les pieds de Cloud sans qu'il ne s'en aperçoive
Bon sang ! c'est quoi sa ?!
De la terre , j'en ai profité pendant que tu t'es retournée tu n'a rien pu voir tu étais trop concentrée a te défendre contre mes shuriken .
Après cette phrase Kaister lança à nouveau 3 kunais de directions différente, Cloud ne pouvant bouger à cause de la terre qu'il emprisonée décida de créer une grosse boule de feu
[Katon no Jutsu]
Après cette phrase Cloud cracha une grosse boule de feu en direction du sol cette boule de feu brûla peu à peu la terre qu'il l'emprisonée grace à sa la terre était devenu à présent de la boue il pu se sortir de la prison de Kaister mais la terre qui était à présent de la boue ralentissa Cloud mais il réussissa quand même avec de la force à sortir de cette boue il pu contré 2 shuriken avec ses kunais mais le 3ème était à 3cm de son bras droit mais de justesse il réussit à l'ésquivé mais pas assez rapide car le shuriken avait réussi à lui découpé son vetements et un peu de sa chair après cette action ne pouvant supporté cette douleur il mit son bras gauche qui était intacte sur son bras droit et le serra très fort pour esseyé de calmé la douleur mais Kaister vit que Cloud n'avait plus de défence il fonça alors sur Cloud et sorti son poing de fureur et lui frappa de plein fouet avec son poing dans son ventre des craquement d'os se fit entendre c'était la cage thorale qui avait du en prendre un sérieux coups après sa Kaister retira son poing et Cloud tomba rède par terre ne pouvant une nouvelle fois supporté la douleur au bras et au ventre il cracha du sang .
Kaister s'approcha de Cloud s'agenouya et lui dit à voix basse
Si tu veux pouvoir me battre il faut que tu t'entraine plus !
Après cette phrase il se leva et leva la tête vers le haut et dit
Maik vient le soigné s'il te plaît !!
Après une courte durée de silence Maik apparu devant Kaister et Cloud et dit
Je sais pas comment ta su que j'était là mais je pense que tu es y allé un peu trop fort avec lui ...
T'occupe soigne le je pense que sa va s'aggravé si il continue à craché du sang ainsi...
Après cette phrase Maik posa ses mains sur les blessures de Cloud et le soigna après sa il ne cracha plus du sang mais il sentait encore la douleur...
Bon il va dèja mieux mais il a besoin de repos allez tu va m'aidé pour l'amener à l'infirmerie .
Les deux frères s'en alla en direction de l'infirmerie en portant Cloud ... | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Entrainement de Cloud Sam 27 Jan 2007 - 21:36 | |
| Rouge : Cloud
Bleu : Kaister
C'est partis !!!
Bonne chance...
Idem...
Trêve de bavardage, lets go !!
Legendary viens a moi !!!
Cloud sortit son épée, Kaister en fit de même...
Prends ca !!
Cloud lanca 3 shurikens que kaister evita sans probleme...
Dérriere toi !!
Cloud se faufila derriere Kaister tenta de lui enfoncer un
coup d'épée dans le bras mais Kaister l'évita sans problème..
Tu es super rapide !
Tu n'as encore rien vue, a mon tour maintenant !
Kaister lanca 3 shurikens que Cloud aussi parra sans problème mais en
un instant Kaister se retrouva derriere Cloud et lui asséni un coup d'épée
qui créa une large estafilade sur le bras gauche de Cloud ...
Argh tu vas me payer ca !
Cloud fit des signes avec ses mains ...
* Katon no Jutsu * Technique de la boule de feu suprême !!
Cloud fit jaillir de sa bouche une énorme boule de feu que Kaister évita
tant bien que mal...
Quoi ?! La boule cachais des shurikens ?!
Cloud avais lancé 3 shurikens dans la boule de feu qui vinent s'écraser
dans le bras de Kaister...
Argh tu vas me le payer !!
Kaister lanca par surprise 5 shurikens que cloud put parreravec son épée
mais Kaister avec une vitesse hallucinante se faufila dérriere Cloud et lui
planta son épée dans son ventre ....
Tu la chercher, désolé...
Cloud crachais du sang et soudain il disparut ...
Quoi ?! Une technique de substitution ?!
Cloud s'évapora en fumée et apparut dérriere Kaister qui ne put que
constater que Cloud venait de lui planter son épée dans son ventre.
Tu t'ai bien battut mais bon, on est tout les deux dans un sale état, et puis
on est dans le même camp pas vraie ?! Allez rentrons a l'infirmerie... | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Entrainement de Cloud Sam 27 Jan 2007 - 21:40 | |
| Désolé si mon texte n'ai pas tres long j'ai éffacé celui que j'avais fais sans le faire expres jai dut le recommencer | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Entrainement de Cloud Dim 28 Jan 2007 - 13:13 | |
| C'est normal qu'il y un zoom vers la fin du texte ? Et vous attendez quoi les autres pour voté ?! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Entrainement de Cloud Dim 28 Jan 2007 - 13:43 | |
| Maik :4/5 Texte assez bien chargé mais bon tu change jamais , tes combat sont un peu répétitif et les faute d'écriture y sont assez nombreuse. exemple : "Cloud qui n'hésite pas envoie 3 kunais en direction de Kaister" c'est hésita que tu doit mettre , voilà beaucoup de faute comme ça mais dans le fond c'est pas mal. Cloud : 3/5 Texte moins chargé (ta essayé de le caché en sautant beaucoup de ligne ) et aussi des faute dans la manière de decrire les combat genre : "mais Kaister avec une vitesse hallucinante se faufila dérriere Cloud et lui planta son épée dans son ventre .... Tu la chercher, désolé... Cloud crachais du sang et soudain il disparut ..." Ici une substitution ça ne crache pas de sang... Donc Voilà pour mon vote a vous les autres | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Entrainement de Cloud Dim 28 Jan 2007 - 13:43 | |
| DarkFire: 3.5/5 Bien selon moi, juste certaines phrases à racourcir un peu, mais ça je te l'ai déjà dit sur msn Cloud: 3/5 C'est vrai que c'est un peu trop court, mais sinon c'est assez bien écrit. | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Entrainement de Cloud Dim 28 Jan 2007 - 13:46 | |
| Ce qui fait donc comme note ! Kaister : 7.5/10Cloud : 6/10
Après il reste à attendre Aspharr mais la je mène | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Entrainement de Cloud Dim 28 Jan 2007 - 13:56 | |
| Et moi tu m'as oublié lol
Maik:3.5/5
C'est assez bien écrit tout de mème et assez bon texte dans l'ensemble
Cloud:3/5
Pour une première c'est assez bien mais le texte n'est pas assez long mais c'est bien | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Entrainement de Cloud Dim 28 Jan 2007 - 13:58 | |
| Manque Clad vs Sephiroth aussi | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Entrainement de Cloud Dim 28 Jan 2007 - 13:58 | |
| C'est pas son premier combat dante et scuse de t'avoir oublié ... Sinon cool je défonce Cloud Et zut j'ai même oublié Clad vs Séphiroth bon manque lui et Aspharr | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Cloud Dim 28 Jan 2007 - 14:02 | |
| J'ai le droit de voter d'après daniam alors: Cloud:3/5 Tes combats sont pas mals mais assez répétitifs au niveau des techniques,si tu variais tu serais bien mieux noté! Kaister:4/5 Tes compbats sont assez longs ce qui ne donne pas une impression de "j'attaque et c'est fini" ,j'adore ton style de combat à la naruto! | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Entrainement de Cloud Dim 28 Jan 2007 - 14:08 | |
| Trop fort merci Clad ! Mais je savais pas que mes combat il y avait du naruto dedans ?!
Et bien sa nous fais donc ...
Kaister : 15/20
Cloud : 12/20
On attend que Aspharr maitenant | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Entrainement de Cloud Dim 28 Jan 2007 - 14:16 | |
| Je me prend une grosse volée pour une fois
Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Entrainement de Cloud Dim 28 Jan 2007 - 14:35 | |
| Bah ca va ^^ Mais moi j'aime bien ton texte mais j'ai pas trop aimé comment ta fini ton combat tu la transpercé avec un coup d'épée ce n'est qu'un entrainement le type il va pas le planté lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Cloud Dim 28 Jan 2007 - 16:02 | |
| Alors pour les deux: on dirait que c'est un combat entre deux ennemis sauf a la fin, faut se calmer, c'est juste un entrainement. donc pour cloud: 3/5 et pour Kaister: 4/5 ( j'ai revue mes notes a la hausse, car je me suis appercu grace a Dani, que je notait toujours trop bas...) |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Entrainement de Cloud Dim 28 Jan 2007 - 16:05 | |
| Kaister : 18/25Cloud : 15/25VICTOIRE DE KAISTER
TOPIC VEROUILLER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Cloud | |
| |
|
| |
| Entrainement de Cloud | |
|