FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Soul Edge/Soul Calibur

4 participants
AuteurMessage
moi
Ixion
Ixion
moi

Masculin Nombre de messages : 453

Soul Edge/Soul Calibur Empty
MessageSujet: Soul Edge/Soul Calibur   Soul Edge/Soul Calibur Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:41

je crée ce sujet afin de vous faire découvrir Soul Calibur, le meilleur jeu de combat du moment (enfin c'est mon opinion très subjective XD)

Editeur: Namco
Type: Combat à l'arme blanche
Site web officiel: http://SoulArchive.jp http://Soul Archive.jp/tmr
Soul Edge/Soul Calibur Soc3p20ft
Sortie: Soul Edge: 1995 (arcade et psone)
Soul Blade: 1996 (psone)
Soul Calibur: ??/11/1999 (dreamcast)
Soul Calibur II: 24/09/2003 (playstation 2/Xbox/Game Cube)
Soul Calibur III: 23/11/2005 (playstation 2)
+ Soul Calibur III arcade edition (japon)

+ mon blog
+ mon forum

histoire:

"Trascendant l'histoire et l'univers, cette aventure épique d'âmes et d'épées se reproduit éternellement."

Il y plusieurs siecles, l'épée fut forgée par un homme ordinaire. Cette épée n'avait à l'époque rien de particulier. Mais au fil des champs de batailles, sa lame avait fait couler tellement de sang et engendré tellement de haine qu'elle commença à développer sa propre volonté...

Les plus et les moins du jeu:

Graphismes
tout simplement somptueux! il n'ya qu'à regarder quelques images pour s'en convaincre! Les animations sont parfaites, tout commet le character design.
18/20

Jouabilité
Comme dans les précédents épisodes, Soul Calibur 3 reste accessible à tous. Les contrôles sont simples, le côté technique reste tres accessible et est bien plus développé que dans des jeux tels que tekken.
18/20

Durée de vie
Enormément de modes jeu pour un jeu de combat: un mode histoire proposant différents embranchements, chaque personnage possede un scenario suffisament étoffé pour plaire aux amateurs d'histoires, un mode chroniques de l'épée u peu tactique comptant une vingtaine d'épisode et une plus d'une centaine de combats, le mode mission qui propose d'affronter toutes sortes d'adversaires - dont un géant de pierre- et surtout le mode versus... de plus, il y a en tout une quarantaine de personnages (possedant chacuns une demi douzaine d'armes à débloquer) et la possibilité d'en éditer 10 par carte mémoire.
19/20

Bande son
Vous avez le choix entre les voix anglaises et japonaises, une cinquantaine de répliques par personnage, les bruitages sont réalistes et les musiques magnifiques.
18/20

Scénario
Un excellent scenario pour un jeu de baston. Chaque personnage possède une histoire détaillée évoluant d'opus en opus et possède des liens avec différents personnages.
19/20 (pour un jeu de baston!!! parce que par rapport à un ff, ce serait seulement 18,5 XD)

Note Globale

19/20

Voilà, libre à jour de réagir ou pas! et de venir ici si vous souhaitez parler davantage de ce merveilleux jeu de combat. (bon c'est pas ce sujet qui relancera le forum mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Masculin Nombre de messages : 2148

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Soul Edge/Soul Calibur Left_bar_bleue10/100Soul Edge/Soul Calibur Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

MessageSujet: Re: Soul Edge/Soul Calibur   Soul Edge/Soul Calibur Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 23:26

excellent jeu, meme moi qui suis pas trop fan des jeux de baston, je l'adore Ok
http://ookami.fantasy.free.fr/
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Soul Edge/Soul Calibur Left_bar_bleue10/100Soul Edge/Soul Calibur Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

MessageSujet: Re: Soul Edge/Soul Calibur   Soul Edge/Soul Calibur Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 0:13

c'est un tres bon jeu j'ai bien aimé les personnages ansi que le nouveau mode Ok
moi
Ixion
Ixion
moi

Masculin Nombre de messages : 453

MessageSujet: Re: Soul Edge/Soul Calibur   Soul Edge/Soul Calibur Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 13:38

bah viendez sur mon forum alors XD moi aussi j'ai tristement besoin de monde Snif2 Snif2 Snif2 lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soul Edge/Soul Calibur   Soul Edge/Soul Calibur Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 22:10

J'ai acheté récément sou calibur 3 a 17.9€
:o))

C'est embetant, j'ai déjà débloqué tous les perso, je crois (j'ai Night terror quand meme, dans le mode profil des personnages) alors que j'ai le jeu depuis moin de une semaine, j'ai fini une fois le mode campagne (légende de l'épée je crois, avec un personnage qui s'appelle Strife dedans, bien qu'il n'y ai aucun rapport a part une grosse épée, pour ceux qui comprendrait mon anecdote)
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Un mot pour définir ?: Bourrin

MessageSujet: Re: Soul Edge/Soul Calibur   Soul Edge/Soul Calibur Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:54

17€ pas cher !!!!!!! Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soul Edge/Soul Calibur   Soul Edge/Soul Calibur Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:32

Ben oui, il est sorti version platinium, ca aide pour acheter des bons jeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soul Edge/Soul Calibur   Soul Edge/Soul Calibur Icon_minitime

Soul Edge/Soul Calibur
Page 1 sur 1