FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le mal par le mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mal par le mal... Empty
MessageSujet: Le mal par le mal...   Le mal par le mal... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:50

Lucien se remettait de sa défaite contre Sephirth dans son coin, en ruminant:

*Je vais l'éclater, lui péter la guele, l'étaler sur tout le continent! Non mais pour qui il se prend avec son blouson de cuir et ses cheuveux périmés?*

Mais quelqu'un s'approcha, se tenant le ventre, juste sous les côtes.


Corwin: Ton orgueil s'en sort?

-La ferme! Je vais le tuer! M'humilier ainsi! Mais pour qui il se prend? S'en prendre a moi, le fou!

-En attendant, Sakumo a prit l'initiative de partir le vaincre, tu comptes rester dans ton coin a dire toujours ca?

- Quoi? C'est a moi de le tuer! Pas a Sakumo! Où est Sephiroth? je veux me le faire!

-Ben dans ce cas, on est dans la même situation, je veux racheter mon erreur. Sephiroth est dans le cratère du continent nord, c'est un vieux chien rouge qui l'a dit, il a visiblement déjà combattu Sephiroth.

-Et il a echouer, je réussirai! Toi, tu me montre le chemin, on vale massacrer ce gars! Il m'a pris par surprise, ca ne se reproduira plus!
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le mal par le mal... Left_bar_bleue10/100Le mal par le mal... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le mal par le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le mal par le mal...   Le mal par le mal... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:35

TOPIC VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal par le mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: La capitale-
Sauter vers: