Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Red Steel Sam 27 Jan 2007 - 21:23 | |
| Voilà Aujourd'hui je me suis acheté Red Steel, un jeu dans le Style Max Payne, vraiment sympa ;) J'accroche pas mal, la prise en main est facile, l'histoire, même si plutot classique est assez accrochantes, les combats de sabres son super.. enfin c'est mon avis Et vous qu'elle est votre avis | |
|
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Red Steel Sam 27 Jan 2007 - 21:33 | |
| sais pas j'ai pas de wii par contre j'ai vu beaucoup d'image et sa a l'air nul | |
|
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Red Steel Dim 28 Jan 2007 - 0:00 | |
| >.<
Mais arreter de vous fiez au screenshot ! faites au moins le simple effort de regarder les trailer =/ Franchement moi j'ai beaucoup aimé ce jeu, et a part sa faible durée de vie jle trouve super | |
|
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Red Steel Dim 28 Jan 2007 - 0:04 | |
| pas des screen mais bien des vidéo de gameplay mème que tu peux ralentir le temps ou un truc du genre | |
|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Red Steel Dim 28 Jan 2007 - 13:02 | |
| Perso , j'ai pas la Wii mais si je l'aurai ce jeu me donnerai pas envie de l'acheté je m'acheterai plutôt un Wario avec les mini-jeux pour déconné entre potes :P | |
|
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Red Steel Dim 28 Jan 2007 - 18:11 | |
| J'ai hesité entre wario et red steel, et le probleme avec Wario, c'est que tu t'amuses que avec des potes, et c'ets pas tout les jours qu'ils squattent chez toi pour jouer a la wii | |
|