FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty
MessageSujet: Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète   Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:56

Le groupe de cinq arriva enfin sur les lieux où la mission devait continuer.

Nous voilà enfin au coeur de la planète , certain l'appelle la "terre promise"..

Sa fait pété !!!!

Bon maintenant nous devons arréter Sephiroth , il ne foit pas être bien loin. Allons y ! et rester sur vos garde
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Left_bar_bleue11/100Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète   Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:01

Notre petit groupe s'avanca dans un périple dangereux ...

** Je sens une puissante énergie d'ou sa peut venir ? **

Sur le chemin le groupe trouva quelques monstres normaux et des monstres bizarres mais il réussirent à tous les terrasé sur le chemin Maik sentit une forte puissance il se mit à chercher à plusieurs endroits puis à un certain endroit qui était une falaise se trouvé une sphère rouge Maik ne d'autre choix de monter la falaise

Quesque tu fais Maik arète de faire le singe et descend !

Attends je veux voir un truc ...

Plus Maik s'approché de cette puissance plus la curiosité de Maik voulait savoir se que c'était arrivès au sommet il examina cette sphère rouge

** J'en ai entendu parlé dans mon clan se sont des sphères rouges qui permettent d'invoquès de puissants monstres mais elle sont très rares ...**

Quesque c'était ?!

Maik passa la sphère à Nanaki ...

Impréssionant c'est une matéria d'invocation je n'en avait pas vu depuis bien lontemps !!

Mais c'est comme la matéria qu'on vient de trouvé tout à l'heure ?!!

Oui , sauf que ce n'est pas la même énergie celle ci permet d'invoqué un puissant monstre

Un puissant monstre ? Ouah chuis pas allé la cherché pour rien ^^

Oui , merci elle nous sera surment très utile contre Séphiroth , gardons la précieusement ...

Le groupe continuèrent leurs périple avec qu'une seule idées en tête . En finir avec Séphiroth !!


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète   Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:13

Sukoru,Corwin et Lucien arrièrent enfin à destination pour pouvoir ainsi aider le groupe de Spira.
Ils aperçurent dès lors leurs ailliés dans cette bataille et ensemble,ils partirent les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète   Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:27

[Corwin en Cyan
Sukoru en Violet
Lucien en Jaune]

Attendez ! je sens une présence ... ils sont trois regardé derrière vous !

Voyé qui nous rencontrons dans un tel endroit , un groupe de pion de Spira !

Vous étes venu nous aider ou nous géner ?

Vous connaissez bien Lucien maintenant ... Nous sommes venu vous aider cela va de soit. J'ai fait une faute , je la répare.

Et qu'est ce que ce boulet de Sukoru viens faire ici ?

Ce que tu n'arrivera jamais a faire..

Pleuré et Partir en courant c'est ça ?

Arrétez tous les deux ! c'est pas le moment !


Les deux rivaux se regardèrent d'un air méprisant..

La bande s'est agrandi a ce que je vois , je me présente. Je suis Nanaki j'ai 346ans et je vous guiderais dans cet endroit.

Ok pas de problème pour qu'un chien nous guide mais c'est moi qui tuerais cet enfoiré de Sephiroth !! Ok ?! je vais lui faire voir qui je suis !


Le groupe traversa la grotte sans aucun soucis , Jenova n'étant plus de ce monde...

Sephiroth nous attend derrière cet entré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète   Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:06

Sephiroth
Lucien
Sukoru
Corwin
Maik
Kage
Nanaki
Sakumo
Zack

Voir le Fichier : 09-adventone-wingedangel_nprve8uc5x.mp3


Les 8 guerriers de Spira et de Midgar entrèrent dans l'antre de Sephiroth, l'oeuil soupçonneux et tous en garde de combat.

Au centre de l'endroit, se trouvait une énorme pièrre blanche lumineuse.

Voila Sacre.

Mais une voix semblant venir de partout se fit entendre, moqueuse et cynique a la fois.

Comme vous n'y arriviez pas a deux, vous avez ammené du monde avec vous? Les chefs seraient ils trop faibles pour vaincre une seule personne?

Il ne s'agit pas de combat a la loyale dans ce cas, mais de victoire ou de mort.

Et moi, je désire plus que tout TA mort!

En face de Sacre apparut Sephiroth, le sourire aux lèvres.

Ne cherche pas, tu n'a aucune chance contre moi.

Lucien, fou de rage, couru vers Sephiroth

Encore moins si tu m'attaque sur MON terrain.

Lucien frappa Sephiroth de toute saforce, et a ce moment, on entendit des os se briser. Ceux de la main de Lucien, se fracassant contre une barrière lumieuse juste devant Sephiroth.

Mais loin de s'arreter, Lucien continua de frapper la barrière de toute ses force meme avec son poing briser, alors que les autres membres de la troupe commencait a s'activer.

Corwin, Sakumo, Kage, Zack, Maik et Sukoru coururent préter main forte a Lucien, tandis que, trop vieux pour être encore d'une quelconque utilité en combat, nanaki regardait piteusement ses camarades affronter l'héritier de Jénova.

A chaque fois c'est la même chose...

Sephiroth dégaina son arme a la vitesse de l'éclair et renvoya les 7 guerriers en arrière, mais aucun ne fut vraiment blesser, cependant, en même temps, la barrière fut brisée par l'attaque de Sephiroth.

Lucien sauta aussitot sur l'occasion, et attaqua Sephiroth au visage. mais celui-ci placa sa masamune devant son visage, et la main de Lucien fut tranchée en deux entre le majeur et l'annulaire.

Le sang coulant, il en jetta au visage de Sephiroth pour l'aveugler, mais celui-ci balaya les gouttes de sa masamune avec une précision démoniaque.

Sephiroth attaqua alors a son tour et avant que Lucien de ne réagisse, planta son épée dans l'épaule de la main blessé de Lucien et le soulevant, le jetta vers nanaki.

Alors ? Les cellules de Jénova ne te sont d'aucune utilité ou quoi? Comme ce jour où Clad t'avais confié la matéria noire, et que tu lui a donné alors qu'il nous faisait une petite crise, tu t'en souviens?

Riant aux éclats, Sephiroth partit cette fois attaquer Sakumo, celui-ci se mis tout de suite en garde mais fut projetté en arrière par la puissance de l'impacte.

Kage lanca quelques Shurikens électrifié sur Sephiroh dont il avait put prévoir la trajectoire, mais Sephiroth les détourna du poing sans même les regarder.

Zack, lui envoya des rayon d'énèrgies, mais ceux-ci furent absorbés par Sephiroth qui ne fit rien pour les arrêter.

Corwin quant a lui sortit ses deux épées pour porter directement assistance a Sakumo, mais Sephiroth en un instant lui coupa une oreille, quelques doigts, et l'éborgna avant de le prendre par le col pour le projetté sur une des paroies de la pièce, qui fut brisée par le choc.

Corwin tomba alors au sol et la paroie s'effondra légèrement sur lui.

Nanaki, partit le récuperer pour ne pas qui s'étouffe sous les décombre, tandis que Kage, Zack, Sakumo, Sukoru et Maik tentaient toujours de vaincre Sephiroth qui riait tout en esquivant leurs attaques pour s'amuser.
On avait l'impression d'une plume dans une tempete, évitant tous les obstacles sur son passage.

Sakumo réussi une fois a frapper Sephiroth au visage, mais celui-ci en fait l'avait laissé faire pour pouvoir planté un des shuriken qu'il avait pris en vol a kage pour le lui planté dans le pied.

Puis sephiiroth dérapa quelques centimètres sous l'impacte du coup de Sakumo.

Celui-ci tenta de retirer son pied, mais le shuriken semblait comme faire partis du sol.

Mais Nanaki, en ayant assez de voir ses camarades combattre sans lui, même si ilo était vieu, décida de prendre part au combat.

Il sauta sur Sephiroth part derrière et le chopa a la gorge.

Mais aussitot, Nanaki fut envoyé dans toutes les directions, car Sephiroth ne se souciait pas de lui et continuait a combattre.

Au bout d'un moment, Sakumo réussi a retirer le shuriken de son pied, mais dès que ce fut fait, Sephiroth lui arriva dessus, marcha sur son pied en l'écrasant bien, et poussa Sakumo, déjà déséquilibré par la surprise de voir Sephiroth aussi près de lui, Sakumo tomba en arrière, et sa cheville se brisa.

kage profita de l'occasion que Sephiroth était occupé pour l'attaqué du coté où il ne pouvait voir a cause de nanaki toujours pendu a son cou, mais alors qu'il était presque a porté de pouvoir l'attaquer, Sephiroth se retourna vers lui, et Kage recu en plein tete nanaki, et eux deux furent projetés sous le choc un peu plus loin.

Maik, Sukoru et Zack était toujours là cependant.

Zack dégaina son épée dans son dos et attaqua Sephiroth, tout comme Sukoru qui dégaina son épée et de même que Maik.

Pas de temps pour faire encore des simagrées. Eclat d'ombre!

Des ténèbres sortirent de la main tendus de Sephiroth, tel des nuages noires, mais ils partirent a toute vitesse vers les trois guerriers.

Ceux-ci partirent de trois côtés différents, et Sephiroth dis alors:

Depuis le dernier combat que j'ai livré en ces lieux, j'ai appris certains... "trucs" vous savez?

Mais n'ayant rien a faire des mots de Sephiroth, les trois guerriers convergèrent vers Sephiroth de trois direction différentes.

Sephiroth sauta en l'air pour éviter les coups, et les épées des trois guerriers se croisèrent puis Sephiroth retomba dessus et, en equilibre sur le métal, Sephiroth planta sa masamune dans l'épaule de Sukoru, ce qui rompit l'équilibre et Sephiroth sauta a nouveau et attérit en arrière de Maik et de Zack.

A ce moment, Kage qui avait mis de côtés Nanaki et les blessés revint sur sephiroth, et réussi a lui planter un shuriken dans la cuisse.

Tu n'iras plus aussi vite maintenant!

J'ai oublié de vous dire, je n'ai plus la matéria noire. Je l'ai mise a un endroit où seuls les gens commes comme moi peuvent la trouver.

Dès cette phrase finie, Sephiroth donna un coup de poing a Maik et alors qu'il était en l'air, Sephiroth planta sa masamune dans son pied, et le faisant tourné en l'air, il l'envoya sur kage qui étant assez loin, put l'éviter et le retrapper pour ne pas qu'il se blesse encore plus.

Il ne restait plus maintenant que Kage et Zack.

Ton... attaque est futile gamin, ce genre de chose ne me font rien.

Le shuriken qui était encore planté dans la cuisse de Sephiroth tomba alors au sol, et laissant voir le tissus déchirer, permis a Kage de voir que Sepiroth ne saignait pas le moins du monde.

Et a son habitude dans une telle situation, Sephiroth sourit aux deux guerriers restant.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète   Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:51

(je poste la suite demain Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète   Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:10

(Je post le debut du combat Gros sourire Tu finiras)

Kage
Zack
Sephiroth

Zack il ne reste plus que nous deux ! nous devons absolument en finir avec lui !!

Je sais Kage , je sais...

Kage sorti sont ninjatô et Zack sorti son Pilleur Fou (épée) , zack éléctrifia son ninjatô en y laissant du sang et Zack remplisa son épée d'énergie. Ils attaquèrent tout deux de front mais Sephiroth riposta en les envoyant balader quelques métres plus loin.

Vos épée ridicule ne peuvent rien face a moi..

Puis il ria..

Zack ! nous ne sommes pas sincro il faut essayé de combiner nos force..


J'ai les yeux et tu as la vitesse , tu n'a qu'a simplement écouter ce que je te dirais , je serais tes yeux !

[Sharingan]


Kage compris et attaqua alors Sephiroth les yeux fermé. Il courut droit vers lui.. A droite ! [Katon : Le souffle du dragon] , Kage ouvrit les yeux et s'apperçut que Sephiroth était a porté de frappe , en effet Zack avait lancé un boule de feu à la droite de Sephiroth pedant que lui était à sa gauche , deux choix se comfrontère a Sephiroth : Se bléssé dans les flames ou affronté Kage. Il choisisa la tout narurelement la seconde solution et il parvint a blocké au dernier moment l'attaque de Kage. Mais au moment ou il s'y attendais le moins , Zack sa téléporta derrière lui et lui envoya une boule d'énergie. Sous la collère , Sephiroth tourna sur lui même avec sa massamune à la main. Kage et Zack se retrouvèrent a nouveau projeté plus loin.


Nous avons enfin réussi a le touché...


Beau Travail d'équipe !

Bande de Fou ! Pensez vous une seconde pouvoir me vaincre !?

(Final-Zell a toi)
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète   Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:55

Sephiroth
Kage

Zack
Katsu



Kage l'attaqua au Ninjato à nouveau, mais Sephiroth bloqua l'attaque, attrapa Kage par le cou, et le jeta sur Zack. La force avec laquelle il les avait projetés était si forte qu'ils s'écrasèrent sur une paroi, qui se craquela. Les deux ninja ne se relevèrent pas.

Séphiroth s'approcha alors de Kage, et dirigea sa masamune vers son visage: C'en est fini. Vous ne pouvez rien faire...
Il se prépara à achever Kage, quand tout à coup, une forte rafale de vent se fit sentir. Séphiroth se tourna, et vit une jeune femme, Katsu, qui les avait suivi.
Laisse-les!

Elle se dirigea vers Séphiroth pour l'attaquer à l'épée. Il arréta son coup d'épée avec une seule main. Au moment, où il allait l'attaquer, Katsu invoqua une tornade. Mais évidemment, pour lui ce ne fut qu'une légère brise.
Tu es pathétique... tu ne vaux même pas la peine que je salisse mon épée en te tuant.

Il l'attrappa, et la frappa d'un coup de poing au ventre. Elle fut projetée sur un amas de rochers, qui explosèrent au coup. Elle perdit alors connaissance.

Tu vas payer ce que tu viens de faire à Katsu... dit Kage en se relevant. Son regard changea. Pour la première fois pendant un combat, on pouvait déceler de la haine dans ses yeux. Il leva son gant gauche. Zack vit sur le dos de sa main une sorte de sceau portant la forme d'un loup.

Zack... éloigne tout le monde de moi... partez!


Quoi?! Tu es fou, je vais pas te laisser tomber!


Fais ce que je te dis... Je ne vais plus pouvoir me contrôler...


Merde, ça craint, tout le monde est blessé et la plupart ne peut pas bouger...


La rune du loup... Il est temps...
Kage leva sa main gauche en l'air. Sa rune se mit alors à briller. Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Louprune1za2

Voilà qui semble devenir interessant...


De l'électricité d'une intensité énorme émanait de Kage. Cette puissance lui fit perdre son bandeau, et tous les shuriken et kunai qu'il portait sur lui partirent vers Séphiroth. Ce dernier en contra une partie avec sa Masamune, et esquiva les autres.

Comprenant ce que Kage voulut dire quelques intanst plus tôt, Zack eut une idée. Il se concentra, et invoqua une sphère d'énergie, dans laquelle furent enfermés Séphiroth, Kage et Zack.

Le véritable combat entre Kage et Séphiroth commença alors. Kage prit son ninjato dans une main, et dans l'autre, un second ninjato apparut. Il s'avança vers Séphiroth, qui l'attaqua. Kage, grâce à la puissance de la rune, arrivait à contrer les attaques de Séphiroth. La vitesse du ninja avait encore augmenté. Il tenta de l'attaquer en sautant par dessus. Séphiroth contra son attaque. Il en avait visiblement assez, et souhaita en finir au plus vite. Il lança à nouveau son attaque éclat d'ombre, avant même que Kage ne retouche le sol. Il se servit de l'aura électrique pour contrer, mais cela ne fut pas suffisant, et Kage fut projeté vers la paroi de la sphère d'énergie. Il s'appuya sur le bord de la sphère en la touchant, et fonça à nouveau sur Séphiroth.

Pendant le saut, Kage électrifia ses deux ninjato. Séphiroth attaqua au moment où il arriva sur lui. Avec son premier ninjato, Kage contra la lame de la masamune, et avec le second, il l'attaqua au bras. La blessure de Séphiroth sembla alors profonde.

Il l'a eu!.... Qu'est-ce que...?!


Séphiroth ne semblait même pas ressentir une quelconque douleur.

Félicitations... tu as réussi à me toucher... pardon de ne pas applaudir, mais je suis trop abasourdi pour ça...Hahaha...

Il se dirigea vers lui. Il donna plusieurs coups de masamune à la suite. Kage parvenait à les contrer, quand tout d'un coup, une aile sortit du dos de Séphiroth, et balaya violemment Kage. Séphiroth se précipita alors, et avant que Kage ne puisse esquiver, il lui donna un coup d'épée qui lui traversa le bas du ventre.

Non! Kage!


Cependant, Kage se releva. Il semblait insensible à la douleur sous cette forme. Il continua d'attaquer Séphiroth, puis, à un moment, lança un de ses ninjato en l'air. Il continua d'attaquer Séphiroth avec son deuxième, et chargea une grande quantité d'énergie dans sa main libre. Lorsque le ninjato en l'air fut sur le point de retomber, Kage frappa Séphiroth d'un coup de poing dans le ventre, et y libéra toute l'électricité de sa main. Séphiroth fut déstablilisé, et Kage sauta et lui donna un coup de genou au visage. Séphiroth fut projeté en l'air. Kage sauta, récupéra son Ninjato en vol, et chargea toute son énergie. A ce moment, tous les autres guerriers envoyèrent ce qui leur restait de puissance dans les lames de Kage, qui planta de toutes ses forces ses deux ninjato électrifiés dans le torse de Séphiroth.

A ce moment là, une lumière intense apparut, et on ne pouvait plus voir ce qui se passait dans la sphère d'énergie. Quelques secondes après, la lumière se dissipa, et on vit Séphiroth au sol, sans vie, et Kage debout devant lui.

Zack et les autres membres conscients constatèrent alors leur victoire sur Séphiroth. Cependant, lorsque Kage se retourna vers Zack, son regard était toujours le même, rempli de rage et de colère.

Zack ne pouvait dissiper la sphère immédiatement, et comprit qu'il allait devoir se battre contre son ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète   Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:35

Kage
Zack
Katsu

Je vais vraiment devoir me battre contre toi... ta pas l'air trés comode.4

**Moi qui ai toujours voulu un duel contre Kage , je suis servi. Comme d'habitude c'est moi qui doit finir le boulot , c'est parti.**

Zack en possésion de son Sharingan attendi l'avancé de Kage. Le moment venu ou Kage venait d'attaqué Zack il se téléporta derrière lui et lui porta un coup de poing combiné a de l'énérgie en pleine figure.

**Quoi ? ça ne lui a rien fait ?!**

Kage se retourna vers Zack comme si il ne l'avais même pas frapper. Il enchainna Zack de coup de toute part. Kage bien trop rapide pour le Sharingan de Zack l'envoya baladé 10mètres plus loin.

**C'est la première fois que mon Sharingan ne repère pas les coups de mon adversaire. Je suis cuit..**

En effet Kage se tenai debout face a Zack qui lui était par terre et qui commencé a souffrir de douleur des coup qu'il a reçut. Kage sorti son ninjatô de sa main gauche et s'appreta a donné un coup fatal à Zack de sa main droite. Mais juste avant l'impact une aura ténébreuse entoura Zack qui attrapa la main droite de Kage et de toute ses force lui brisa. Zack eu un rire maléfique a ce moment précis. Il se releva et dis a Kage :

Tu crois vraiment être le seul de spéciale ici ? fais moi rire.. Maintenant nous sommes du même niveau !

La double personnalité maléfique de Zack venait de faire surface pour la première fois. Kage pris un ninjato dans chaque main et Zack alla chercher son Pilleur Fou. Les deux amis manèrent une lutte sans merci pendant un bonne demi heure a coup d'épée.
Kage décida de créer une énorme boule d'éléctricité et pour la contré Zack utilisa sa technique de feu , le souffle du dragon ultime. C'était maintenant une lutte entre l'éclaire et le feu sous les yeux des autres combattant a peine concient.
Les deux attaque s'annulèrent l'une face à l'autre et ils furent tous deux éjécté sous la puissance du choc. Zack se releva sans problème et perdi sa double personnalité. Quand a Kage il était au sol mais toujours sous l'effet de la rune du loup. Zack avança tranquillement vers son ami se pencha vers lui mais quelqu'un l'interompi.

Ne le tue pas !!!!!!!!!!!!!!!

Crois tu vraiment une seconde je le tuerais ?

Que compté tu faire alors ?

Lui enlever cet espece de force qui l'anime !

Tu n'y arrivera pas !

Et pourquoi ça ?

La rune du loup est une capacité trop puissante qui à la première utilisation ne distingue pas le ennemi des amis.

Comment veu tu que je l'arrête alors ?

Il ne faut juste attendre qu'elle se désactive seule. Tu doit être vraiment fort pour avoir resisté a la rune du loup. Quel est ton nom ? moi c'est Katsu je suis une amie d'enfance de Kage.

Je m'appelle Uchiwa Zack.

Tu es un Uchiwa ? ouah ! c'est un clan hyper connu dans le monde des ninja tu sais , cela explique ton sharingan !

Ce clan n'existe désormé plus ! depuis que Itachi a tué mon clan et que Kabel a tué mes parents !

Je suis désolé..

Aucune importante il faut que...

ATTENTION !!

Zack n'eu le temps de se retourné avant de se prendre une droite de Kage qui venait de se reveillé. Sans sa double personnalité Zack était en mauvaise posture.

Je me charge de Kage !

Jamais de la vie !! occupe toi des autres bléssé ! nôtre mission ne s'arréte pas ici ! nous devons plus que tout invoqué sacre !

Mais je..

Arréte ce n'est pas un jeu ! je m'occupe de lui !

**Je dois le pousser a l'extreme fatigue ! Grace a mon don de contrôlé mon énérgie , je sens moins la fatigue que quelqu'un de normale. Mais ce qu'est devenu Kage n'a pas l'air trés normale..**

[Prison Doton]
[Prison Katon]


Les pied de Kage furent accroché par de la terre et le haut de son corps était dans une prison de feu. Kage maintenant bloqué , Zack le frappa jusqu'a qu'il redevienne normale. Au bout d'un certain temps :

Zack , merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète   Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:53

Corwin sentait le sang couler sur sa joue, et aveugle d'un oeil, et sortait de sa torpeur.

*La vache, jamais vu un gars comme ca... Trop de puissance...*

Corwin se releva doucement. Son oeuil droit était fermé a cause de la blessure, et son oreille gauche était coupée sur le dessus, ainsi que les deux derniers doigts de la main gauche.

*Ca va, rien de mortel, ca repoussera.*

Corwin s'avanca vers Zack et Kage, qui avaient visiblement combattus ensemble, mais Corwin s'en foutait, ce n'était pas son problème. Par contre, une jeune fille qu'il n'avait encore jamais ve était a ses cotés et a ceux des autres, l'avait arreter en le prenant par le bras.

Rester allonger, je m'appelle Katsu, je vais vous soigner.

Corwin repoussa la main de la fille et lui dis alors:

Pas la peine, sa repoussera. Mais par contre, qu'est-ce que vous foutez là? Vous êtes venus vous rincer l'oeuil?

Puis se tournant vers Zack:

Maintenant que Sephiroth est mort, il faut mettre la matéria noire en sécurité, où elle est?


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète   Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:04

Zack :

Pour la matéria noire je n'en sais rien , Sephiroth ne l'a pas sur lui apparament. Tu es le premier a t'être reveillé , les autres ne devrais pas tardé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète   Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:17

Reve pas trop, je me régénère vite, c'est tout. Mon oeuil, mon oreille et mes doigts repousseront.

Puis, Zack et Corwin regardèrent le corps de Sephiroth, d'où provenait une étrange lueur violet noire. Celui-ci se releva en affichant un rictus plus qu'un sourire.

Pauvres fous, croyez vous vraiment m'avoir vaincu? Jusque là tout va bien, tout se déroule comme prévus pour moi. mais pour vous, ca va bientot être le début de la descente aux enfers...

Et dans un rire tonitruant, Sephiroth, avec une aile noire dans le dos a son côté droit, disparut dans une lumière éblouissante.

Je vais vous dire une chose: Je ne serais jamais, un simple souvenir.

C'est en laissant derrière lui une peur qui tord l'estomac que sephiroth disparut. Puis Corwin se retourna vers Zack:

Qui a la matéria blanche? Il faut l'utiliser au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète   Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:23

La matéria blanche doit être dans la poche de la veste a monsieur Sakumo.

Il regarda et trouva la matéria blache.

La voilà , que faison nous maintenant ? nous ne pouvons pas invoqué Sacre a troi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète   Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:26

Bah! Tous les Cetras sont morts, donc autant essayer de le faire par nous-même, je sais pas trop comment l'utiliser, mais on va essayer tout de meme.

Zack, Kage et Corwin se mirent donc a tenter plusieurs choses sur la matéria blanche, pour l'activer.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète   Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:24

Aprés plusieur tentative il trouvèrent enfin la bonne. Il fallait réunir plusieurs énérgies pour pouvoir l'invoqué.

Non devons donc attendre que les autre ce reveille..
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète   Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:44

Sukoru était allongé sur le sol puis se releva sans trop de difficulté.

*Je suis seulement blessé au niveau de l'épaule par un coup d'épée mais je devrais guerrir vite car j'ai connais vraiment bien pire.*

Il vit ses camarades essayant de réunir une énergie dans une sorte de matéria blanche.

Je vais vous aidez

Il se posta à coté de son rival Zack et était prèt pour donner son énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète   Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:16

Maik , Nanaki et Sakumo se reveillèrent ensuite :

Bien il ne manque plus que Lucien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète   Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:55

Lucien se réveilla tranquillement, et se levant, il dit alors:

Aaaaaah.... Bien dormi!

Voyant que ses camarades du moment tentait de faire fonctionner la matéria blanche, il se décida d'aller les aider, il avait pas envie de mourir a cause de ce météore.

*Mais pourquoi on l'a pas fait avant de combattre Sephiroth ce truc?*
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète   Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:34

Bon on va se concentré sur cette matéria et nous allons essayé d'invoqué Sacre.

Ils se concentrèrent alors et une heure plus tard le Sacre fut invoqué. Maintenant il ne manquait plus qu'a trouver la matéria noire et le tour était joué..
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Left_bar_bleue10/100Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète   Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:17

Les combatant épuissé mais tous en vie admirère le spéctale. Le Sacre avait était invoqué assez tôt pour arété le météore. La plannete était finalement sauvé !

Ouf !! on est sauvé ! Manque plus qu'a retrouvé la matéria noire. dit Zack.

Je vais vous fouillez pour voir si vous n'etes pas des traite et si vous n'avez pas caché cet matéria. répondit Lucien.

Quand Lucien eu fini de fouillé toutes les personnes présente il constata que personne ne l'avais.

Merde ! on là perdu ! on été si pré du but.

Et pourquoi tu regarde pas si c'est toi qui l'a ?

Moi ? nimporte quoi petit tu sais ce que je fais au personnes qui m'accuse ?

Regarde dans ta poche !

Après avoir fouiller partout sur lui, Lucien dis:

Tu vois! Je l'avais pas sur moi!

C'est embetant, cette matéria est terriblement dangereuse... Mais si on ne la trouve pas, d'autres auront encore plus de mal a la trouver, et étant donné qu'on a la matéria blanche avec nous, on peut la conré si le météore est de nouveau invoqué.

Ainsi le groupe sorti du cratère, sans avoir enrayer la mencace de la matéria noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Empty
MessageSujet: Re: Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète   Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission [Rang S] : Direction le Coeur de la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission [Rang S] : Sephiroth
» Mission [Rang S] Récupération
» Mission Top Secrete [Rang A]
» Mission [Rang S] : Récupération
» Mission [Rang D] : Recherche d'Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Continent Nord :: Coeur de la planète-
Sauter vers: