Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
Sujet: Détournements Lun 29 Jan 2007 - 14:32
salut
En ce moment je suis à fond dans les détournements : il s'agit de prendre une vidéo de film ou de n'importe quoi et de parler par dessus. Le résultat peut être complètement nul comme il peut être énorme.
Mes 3 préferés sont en dessous :
Détournement de James Bond
Kong-Lanta, alias Koh-Lanta
Pour finir un mix de Harry Potter 3 et du donjon de Naheulbeuk (qui est un peu moins bien que les deux autres mais qui reste sympa quand même)
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Détournements Lun 29 Jan 2007 - 19:14
en gros ce sont des parodies
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
Sujet: Re: Détournements Lun 29 Jan 2007 - 21:39
J'ai bien aimer James Bond et Harry Potter , par contre Kolanta...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Détournements
Détournements
Page 1 sur 1