Ce jeu est un beath them all fait par Square, assez bien fait graphiquement.
L'Histoire est au début plutot simple:
L'Empire attaque plusieurs pays, pour se défendre, certains de ces pays décide donc de formés l'Union. Caymet un jeune prince, dont les parents ont étés tués par un dragon de l'Empire pendant la guerre, il ne lui reste que sa soeur, Furiaé. Héritant des terres de son père, il devient membre de l'union a son tour. Mais sa soeur qui était promise a un barde, Inuart, un jour fut nommé "Déesse", ce qui annula ses fiancailles, et elle devint un sceau qui protège l'humanité de la destruction.
Un jour, le front de la guerre atteignit les terres de Caym, et ses troupes au loins, le château fut attaquer. Pour protéger sa soeur, Caym n'eut d'autres choix que de partir sauver seul sa soeur.
Grievement blessé, Caym atteignit la cour du château et y rencontra un Dragon prisonnier de l'Empire, d'abord désirant le tué, il décide de passer un pacte avec la créature orgueilleuse. Mélant leurs âmes pour survivre, Caym et le dragon se mètent a livrer un combat contre l'armée de l'Empire.
Après une recherche, j'ai découvert ceci sur le jeu: le nom des personnage est originaire de noms de démons:
CAYM
Démon de classe supérieure, grand président aux enfers ; il se montre sous la forme d'un merle, lorsqu'il paraît sous forme humaine il répand du brasier ardent, il porte à la main un sabre effilé.
Il peut par astuce désespérer le logicien le plus aguerri.
Il connaît l'avenir et commande trente légions aux enfers.
VERDELET
Démon du second ordre, maître des cérémonies de la cour infernale, il est chargé du transport des sorcières au sabbat.
( Deux personnages optionnels: )
ARIOCH
Démon de la vengeance, surtout pour ceux qui l'emploient.
LEONARD
Démon du premier ordre, grand maître des sabbats, chef des démons subalternes, inspecteur général de la sorcellerie, de la magie noire et des sorciers.
On l'appelle souvent le grand nègre. Il préside aux sabbats sous la forme d'un bouc de haute taille ; il a trois cornes sur la tête, deux oreilles de renard, les cheveux hérissés, les yeux ronds, enflammés et fort ouvert, une barbe de chèvre un visage au derrière.
Les sorciers l'adorent en baisant ce visage une chandelle verte à la main.
Quelque fois il ressemble à un lévrier ou à un boeuf, ou à un grand oiseau noir, ou à un tronc d'arbre surmonté d'un visage ténébreux.
Ses pattes sont toujours en forme d'oie. Il est taciturne et mélancolique.