| Master Forumeur | |
|
+9Final-Zell Torpilleur-Cybernétique Zaaaaaaaaack orange88 Schenngen tidus721 clad vs sephiroth Dams Cloud 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Master Forumeur Jeu 8 Fév 2007 - 22:33 | |
| Les regles 1) Tous les forumeurs peuvent voter, mais q´une seule fois par jour. 2) Si je surprend un inscrit en train de tricher, c´est à dire utiliser plusieurs pseudos pour voter, il sera exclu de la saison. Pour les non-inscrits qui tentent de faire la même chose, un seul vote sera pris en compte bien entendu. 3) N´oubliez pas : ceci est un topic de VOTE et non un BLABLA. Alors n´éssayez pas de papotez entre vous mais votez seulement compris ? Par ailleur, quelques petites phrases du style "merci de vos votes" etc... ne seront pas exclus Le but Etre élu master forumeur (sans blague ) Représentation du jeu C´est plutôt simple. Il y a 4 groupes comportant pour chacuns 4 inscrits. A l´intérieur de chaques groupes, il y aura 2 matchs pour les 3 premier tours. Quelques fois, les résultats apparaitront pour savoir ou en sont les socres et pour préparer les prochains matchs qui suivent. Les incriptions J´attendrai, pour chaques saisons, 16 participants. Ces 16 là seront ensuite répartis comme je l´ai expliqué précédement. Une majuscule simple mais clair se fera spécialement pour les inscrits. Le fonctionnement des maj lors des matchs Lorsqu´il y aura 16 inscrits, une maj des groupes et des matchs sera de manière suivante : Groupe A - A VS Z - E VS R Groupe B - T VS Y - U VS I Groupe C - O VS P - Q VS S Groupe D - D VS F - G VS H Une maj des résultats se fera tous les 2 jours donc chaques tours durera 2 jours. Pour la maj des résultats, je ferai pareil que pour celle des matchs sauf qu´a coté de chaques noms, j´inscrirai le score entre parenthèse pour chaques forumeurs. Comment voter ? Rien de plus simple. Il vous suffit juste de copier/coller la maj des matchs et ensuite mettre le nom de la personne que vous préférez a côté de chaques matchs. Exemple (juste pour le groupe A): Groupe A - A VS Z --> A - E VS R --> R Voila J´éspère que cette fois tout le monde comprendra ^^ Ainsi donc commence la première saison de mon topic Et en éspérant que ce topic soit le dernier concernant les masters ¤¤¤¤¤¤ Inscrits ¤¤¤¤¤¤ - Cloud - - - - - - - - - - - - - - - - Je tiens a dire que jai pris les regles sur le topic de Sayark de dby budokai tenkaichi 2 | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Master Forumeur Jeu 8 Fév 2007 - 22:37 | |
| je voudrai m'inscrire je peux | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Master Forumeur Jeu 8 Fév 2007 - 22:37 | |
| tu peux compter sur moi frangin on va les massacrer! | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Master Forumeur Jeu 8 Fév 2007 - 22:38 | |
| qui c'est que t'appele frangin moi??? | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Master Forumeur Jeu 8 Fév 2007 - 22:39 | |
| ¤¤¤¤¤¤ Inscrits ¤¤¤¤¤¤ - Cloud - Cloud72 - Clad VS Spehiroth - Torpilleur-Cybernétique - Final-Zell - MaxxFF9 - - - - - - - - - - - C'est moi fragin :)
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Master Forumeur Jeu 8 Fév 2007 - 22:39 | |
| ok t vraiment son frangin
sinon on aura le droit de voter pour nous ou pas | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Master Forumeur Jeu 8 Fév 2007 - 22:40 | |
| Non lol c'est pour rire Pas de vote pour nous meme | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Master Forumeur Jeu 8 Fév 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
tidus721 Ixion
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Zanarkand Humeur : Collegien Emploi/loisirs : jeux video,sport,ect... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Master Forumeur Jeu 8 Fév 2007 - 22:41 | |
| en fait c'est un truc de popularité !? | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Master Forumeur Jeu 8 Fév 2007 - 22:42 | |
| je minscrit question c'est quoi les math ?? | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| je m'inscris également, j'ai envie de voir comment ça se passe | |
|
| |
Dams Bahamut
| c'est des maj pas des math | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Master Forumeur Jeu 8 Fév 2007 - 22:44 | |
| les matchs se font en 5 points gagnants on vote pour celui quon prefere popularité et amitié chacun entretien ses relations avec les personnes quil veut donc c'est pour ca que ls voptes vont etre different Inscrits - Cloud - Cloud72 - CladVSSephiroth - Schengenn - Orange88 - Daniam - Torpilleur-Cybernétique - Final-Zell - MaxFF9 - - - - - - -
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 20:11, édité 2 fois | |
|
| |
tidus721 Ixion
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Zanarkand Humeur : Collegien Emploi/loisirs : jeux video,sport,ect... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Master Forumeur Jeu 8 Fév 2007 - 22:45 | |
| eh je m'incrit pas moi !!!(pas envie d'etre humilier...) | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Master Forumeur Jeu 8 Fév 2007 - 22:46 | |
| je sais je me suis trompé jai édité | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Master Forumeur Jeu 8 Fév 2007 - 22:46 | |
| pfff... un peu de courage allez! | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Master Forumeur Jeu 8 Fév 2007 - 22:48 | |
| voila un fausse maj : Groupe 1 : ? VS ? [ 1 - 5 ] ? VS ? [ 5 - 4 ] 4 groupe comme ca au bout de 5 voix la personne qui gagne gagne 3 points, la perdante 0 puis il y aura un classement quand tout les matchs de la journee sezront terminees | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Master Forumeur Jeu 8 Fév 2007 - 22:48 | |
| t'a pa de ...... pas d'insulte sur le forum | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Master Forumeur Jeu 8 Fév 2007 - 22:53 | |
| moi jai pas compris | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Master Forumeur Jeu 8 Fév 2007 - 22:54 | |
| lis les regles alors | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Master Forumeur Jeu 8 Fév 2007 - 22:55 | |
| Si ta pas compris reli. Je vais donc prendre en charge ce petit jeu , c'est a dire regarder si il y a des tricheur ou supr les post inutile. Ce jeu est bien trouvé je m'inscrit | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Master Forumeur Jeu 8 Fév 2007 - 22:57 | |
| Mici dany Sinon pour les incsriptions jedite celle de la premiere page pas la peine den faire 36 | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Master Forumeur Ven 9 Fév 2007 - 14:20 | |
| je m'inscrit aussi (for fun) | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Master Forumeur Ven 9 Fév 2007 - 15:11 | |
| bon allez je m'inscris aussi (par contre c'est pas sûr que je puisse voter à chaque fois) | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Master Forumeur Ven 9 Fév 2007 - 19:08 | |
| ouais moi aussi je m'inscris c'est une bonne idée que tu as eu cloud j'espère que il n'y aura pas de dispute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master Forumeur | |
| |
|
| |
| Master Forumeur | |
|