| Inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tidus721 Ixion
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Zanarkand Humeur : Collegien Emploi/loisirs : jeux video,sport,ect... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Inscription Dim 11 Fév 2007 - 22:20 | |
| L'aventure de Light l'emporta finalement a la legendaire ecole d'Orion.Il demanda son Chemin a l'aceuil: -Bonjour j'ai rendez-vous avec Mr Sakumo -Votre nom? -Light -Prenez a droite puis encore a droite,longer le couloir,prenez a gauche,puis encore a gauche et enfin rentrer -D'accord Light arriva devant la porte une heure plus tard:"quel bordel!!!".Il toca a la porte et attendit qu'on lui repondit | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Inscription Dim 11 Fév 2007 - 22:24 | |
| Light entra dans le bureau de Sakumo et ce dernier lui demanda :
C'est pour quoi ? | |
|
| |
tidus721 Ixion
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Zanarkand Humeur : Collegien Emploi/loisirs : jeux video,sport,ect... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Inscription Dim 11 Fév 2007 - 22:28 | |
| Light repondit: Voila je veux devenir un grand guerrier mais pour cela il faut que je que je m'inscrive dans cette ecole. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| |
| |
tidus721 Ixion
| Sujet: Re: Inscription Dim 11 Fév 2007 - 22:35 | |
| Light n'osa pas repliquer et sortit,blesser dans sa fiertée...En lui fulminait une rage sans egale | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Inscription Dim 11 Fév 2007 - 22:58 | |
| Néo se rapprochait de la porte du bureau de Sakumo lorsqu'il croisa une autre personne. Celle-ci semblait plutôt énervée. Néo n'y pretta aucune attention, frappa à la porte et entra. "J'suis Néo Uchiwa et je veux m'inscrire dans cette école." dit-il sans prendre la peine d'attendre qu'on lui dise d'entrer. | |
|
| |
tidus721 Ixion
| Sujet: Re: Inscription Dim 11 Fév 2007 - 23:04 | |
| Light lui dit: J'ai l'air enervée?Detrompe toi;je suis l'homme le plus heureux du monde,je vais enfin pouvoir me venger.Si j'ai reussi toi aussi tu dois y arriver!!!J'attendrai ici en attendant de voir si toi aussi tu vas rentrer dans cette ecole Et il sauta de joie | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| |
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Inscription Dim 11 Fév 2007 - 23:24 | |
| Désireux de prouver sa superiorité d'Uchiwa le plus vite possible, Néo activa son Sharingan et regarda Sakumo dans les yeux. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Inscription Dim 11 Fév 2007 - 23:31 | |
| ** Zack ne serait donc pas le seul Uchiwa qui a ressisté a l'attaque de Itachi ? bien ce goss a de l'avenir ! **
Bien je dois avoué que tu es réellement un Uchiwa vu ton sharingan.. Mais bon ton sharingan est vraiment a un stade basique ! | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Inscription Dim 11 Fév 2007 - 23:52 | |
| Il est peut être à un stade basique mais le fait est, que je le possède. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Inscription Dim 11 Fév 2007 - 23:55 | |
| Tu pense être le seul ici a possédé un sharingan ?Sakumo releva sont bandeau ce qui laissa place a son oiel droit : | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Inscription Dim 11 Fév 2007 - 23:59 | |
| ** Serait-ce un Uchiwa lui aussi? Non impossible, il ont tous été tués.** Interessant comme Sharingan mais il me semble que tous les Uchiwa sont mort... | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Inscription Lun 12 Fév 2007 - 0:02 | |
| En effet tous les Uchiwa sont mort c'est ce que je pensé avant de t'avoir vu. Je ne suis pas un Uchiwa mais dans cette même école il y a un Uchiwa qui s'appelle Zack c'est mon diciple préféré. Donc si on récapitule ça fait trois Uchiwa encore en vie. | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Inscription Lun 12 Fév 2007 - 0:10 | |
| **Pas un Uchiwa, comment a-t-il eu son Sharingan, surtout à un stade pareil. Meme celui d'Itachi est différent. Itachi.....** Oui c'est vrai. Mais un jour, nous n'en verrons plus que deux. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Inscription Lun 12 Fév 2007 - 0:29 | |
| ** Vengeance ???**
Quel est ton but dans la vie ? | |
|
| |
Saske Ixion
| Sujet: Re: Inscription Lun 12 Fév 2007 - 23:20 | |
| J'ai quelqu'un à tuer. Néo quitta la pièce. | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Inscription Ven 16 Fév 2007 - 0:21 | |
| Un nouveau venait de pénétrer dans le batiment en essayant de trouver l'endroit où se trouvait le bureau d'inscription **c'est une grande école, ça me fait un peur tous ces gens dans les couloirs, ho, un panneau d'indication** il lit ce panneau et vu qu'il fallait continuer tout droit puis juste avant l'intersection de deux couloirs, c'était la porte à droite **je vais enfin pouvoir m'inscrire et donner mes motivations mais j'ai la peur au ventre** quelques minutes plus tard, il arriva devant la porte du bureau et patiente devant en attendant qu'elle s'ouvre pour lui dire de rentrer | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Inscription Ven 16 Fév 2007 - 1:07 | |
| Sakumo le Chef de la Capital de Spira ouvrit la porte et atendit les paroles de ce nouvel élève. | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Inscription Ven 16 Fév 2007 - 9:26 | |
| bonjour, j'aimerais faire parti de cette école pour progresser non seulement en force mais aussi pour avoir plus confiance en moi durant les combats car j'ai du mal à me battre à 100% de mes capacités, je suis prêt à supporter des entrainements draconiens chaque jour mais il faut également que ça me donne confiance en moi donc j'espère pouvoir être pris dans cette école **j'espère que je serais pris sinon j'aurais fait tout ce chemin pour rien** | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Inscription Ven 16 Fév 2007 - 11:15 | |
| Bien sûr je ne refuse jamais un élève comme toi. C'est là première fois qu'un élève ne me dis pas "je suis le plus fort" tu es sincère et j'aime ça. Tu peut rejoindre les dortoire ta grade sera "Etudiant" | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Inscription Ven 16 Fév 2007 - 16:21 | |
| merci monsieur de m'accepter ici.Je vais aller poser mes affaires dans le dortoir alors il parti en direction des dortoirs, tout content d'avoir été accepté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|