| Topic des anniversaires | |
|
+23Ifrit 00 Neji Hyuuga Saske Lebdark Merika dante4 reivax03 FanRPG [_Demon-King_] Monkey D. Luffy DarkFire Schenngen Zaaaaaaaaack maxff9 Cloud Torpilleur-Cybernétique twin-blade Final-Zell Seifer Dams tidus721 clad vs sephiroth orange88 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Mer 13 Mai 2009 - 22:15 | |
| Moi je dis que vous devriez me le souhaiter deux fois pour l'avoir oublié l'année dernière XD
En tout cas, merci à tous (et oui Dany je suis plus agé que toi, et c'est pas prêt de changer lol) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Dim 28 Juin 2009 - 13:26 | |
| Ouh putain là merde là ! Aujourd'hui est un jour spécial !!! (Non on ne parle pas de la virée nocturne de T-C à la gayprad XD). Aujourd'hui nous pouvons fêter le 20ème anniversaire de notre psychologue préféré ! Joyeux Anniversaire Sehaltiel (Quoi j'ai piqué l'image à Merika ? m'en branle c'est moi le chef ici ). Quoi qu'il en soit .... | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Dim 28 Juin 2009 - 14:25 | |
| Bon anniv' Sehaltiel | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Dim 28 Juin 2009 - 18:30 | |
| Bon si je suis censé poster ça dans tous les forums où on est je sens que j'ai pas fini^^
Donc:
Bon anniversaire Sehaltiel (Umineko est bientôt là tiens bon^^) Bon anniversaire Nataël (au moins tu as du choix pour les vacances) Bon anniversaire Ral (le dernier que tu fêtera vu que ton organisation va sombrer bouhahaha) Bon anniversaire Ran (traine pas trop avec la petite Kurozaki) Bon anniversaire Simurgh (et prépare toi à la chute de ton royaume) Bon anniversaire Laurélyn (Rika powaaaaaaaaaaa^^) Bon anniversaire Rain (et là je vois pas quoi dire :p) | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Dim 28 Juin 2009 - 19:02 | |
| Bon anniv' Sehaltiel (oui Dany, je vais voter ) | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Lun 29 Juin 2009 - 12:11 | |
| Merci bien, les gens ! Je vous offre une séance de psy gratos. Et Dieu seul sait que nous en avons tous besoin, ici XD
J'ai trouvé la réponse de Fan originale, même si je me dois de te dire que Rain, c'est l'autre admin qui le joue XD Moi, je n'ai "que" deux personnages sur ce fofo', pour le moment ! | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Lun 29 Juin 2009 - 12:30 | |
| Ah mais je pensais pas à ce Rain XD je pensais à Sieg (mais je sais pas pourquoi, il s'appelait Rain dans mon esprit^^)
Au fait merci pour le site des objections je crois que je vais beauuuuucoup m'en servir xd (fais chier on peut pas lancer plusieurs objections à la suite comme dans le jeu^^) | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Lun 29 Juin 2009 - 15:15 | |
| Tu ne connaissais pas ? Aha ! Moi, c'est un ami qui me l'a filé. Au passage, où est-ce que sont les codes pour utiliser les autres personnages ? J'ai perdu le papier sur lequel j'avais noté tout ça...
Ah, et oui, je suis Sieg et Rain, c'est pas moi ! M'enfin, je te pardonne, parce que Rain existe aussi et que ça aurait très bien pu être moi. | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Lun 29 Juin 2009 - 22:11 | |
| Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuux Annniiiiiiiiiiv' Sehaltiel (un jour de retard , po grave ! ) PS: Hé Dany get your own images ! è_é (comme si celle-là est la mienne u__u" , mais quand même aumoins j'ai cherché !!! x) ) | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Mar 30 Juin 2009 - 10:25 | |
| Merci, Merika ! Un jour de retard, ce n'est pas grand-chose =) | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Ven 3 Juil 2009 - 3:49 | |
| Bon anniv' C-Al-ciel ^^ (Voila, c'est comme ça que je prononce ton pseudo x) ) | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Ven 3 Juil 2009 - 10:42 | |
| Enfin, merci quand même >< Par contre, si tu pronconces Sehaltiel C-Al-Ciel, tu as des problèmes de prononciation. Je ne sais plus qui (T-C, peut-être ? ) avait préféré me renommer C-Alti-L, ce qui se prononce déjà plus comme mon pseudo ! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Mer 8 Juil 2009 - 0:01 | |
| Sinon Joyeux Anniversaire cousin Je te le souhaite ici aussi tant qu'a faire | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Mer 8 Juil 2009 - 0:10 | |
| Marchi' Tant qu'à faire ouais, bonne chance pour demain toi plus tôt. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Mer 12 Aoû 2009 - 3:54 | |
| | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Mer 12 Aoû 2009 - 14:02 | |
| Bon anniv' | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Mer 12 Aoû 2009 - 17:26 | |
| | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Mer 12 Aoû 2009 - 20:51 | |
| Ah c'était aujourd'hui?
Et bien...bon anniversaire!! | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Jeu 13 Aoû 2009 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Ven 14 Aoû 2009 - 0:52 | |
| Un peu en rtard ( comme d'hab ) Joyeuux Anniv' ^w^ Waaah Dany qui poste à 2.45 pour te le souhaiter ! c'est vraiment gentil de sa part x))) | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Ven 14 Aoû 2009 - 20:23 | |
| Merci à tous, T-C content | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Lun 21 Sep 2009 - 22:36 | |
| Bon anniversaire !
Hein quoi, j'suis à la bourre ? O___o | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Dim 27 Sep 2009 - 11:29 | |
| Aujourd'hui mes amis, nous fêtons un jour spécial, un jour de regrets et de peine, de honte pour la nation française, car oui, ce même jour, il y a 2060 ans capitulait Vercingétorix, intrépide chef gaulois à Alésia, déposant ses armes aux pieds de César Tout-Puissant. Bon et c'est l'anniversaire de Dany aussi. Fêtons dignement ce jour (même si logiquement, il te rapproche un peu plus de ta mort :p comment ça négatif?) Bon anniversaire! | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Dim 27 Sep 2009 - 12:08 | |
| Joyeux Anniversaire sur FF Gen -> | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des anniversaires Dim 27 Sep 2009 - 12:11 | |
| Ça y est, l'ami Dany est majeur Bon anniversaire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des anniversaires | |
| |
|
| |
| Topic des anniversaires | |
|