| Full Metal Alchemist | |
|
+6Kakashi Zaaaaaaaaack FF9master moi dante4 Seifer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Jeu 29 Juin 2006 - 21:31 | |
| J'ai fini la serie je suis trop heureux la scenario est extraorinaire ! | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Sam 20 Jan 2007 - 11:44 | |
| Pour tout les fans de Full Metal, regarder ça https://www.dailymotion.com/relevance-week/search/One%2BPiece%2BOAV/video/xzey0_fullmetal-alchemist-oav | |
|
| |
Shiva Valefore
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Sam 3 Fév 2007 - 15:29 | |
| J'ai regarder tout les épisodes et j'ai adoré j'ai regarder tout les OAV et j'ai adorer pareil pour le Film ainsi que le live que c'est un peu n'importe quoi.
Sinon c'est un très très bon manga. | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Sam 3 Fév 2007 - 15:33 | |
| Bien sur que c'est un bon manga ! L'apogée du shonen-seinen L'histoire est quand même vachement moral ! J'adore trop | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Sam 3 Fév 2007 - 15:39 | |
| ça parle de quoi ce manga ? Je pourais bien m'y mettre | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Sam 3 Fév 2007 - 15:41 | |
| Si tu t''y mets tu ne decrocheras pas, et de plus l'animé est fantastique
synopsis :
L'histoire de FullMetal Alchemist prends place dans des temps semblerait-il reculés. Les deux personnages principaux, Edward Elric et Alphonse Elric, sont deux frères, vivant paisiblement avec leur mère. Mais ce ne sont pas des enfant ordinaires; en effet, il pratiquent l'alchimie : l'art de transformer des objets en un autre de masse équivalente. Mais un triste jour, leur mère bien-aimée meurt, de tristesse semblerait-il : elle attendait désespérément le retour de son mari.
Alors respectivement agés de 11 et 10 ans, Edward et Alphonse vont essayer de faire revivre leur mère grâce à leur connaissances en alchimie. Malheureusement, la transmutation tourne au cauchemar, Edward perd son bras droit et sa jambe gauch, alors que Alphonse perd son corps entier.
FullMetal Alchemist raconte l'histoire de ces deux frères, à l'âge de 15 et 14 ans, parcourant le monde à la recherche de la Pierre Philosophale... | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Sam 3 Fév 2007 - 16:12 | |
| Et ils se déplace sans leurs corp ? ou leur jambe ? | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Sam 3 Fév 2007 - 16:19 | |
| bah edouard vas se faire greffer des membres mecanique et il vas transferer l'ame de Al dans une armure | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Sam 3 Fév 2007 - 16:29 | |
| Truck super chelou quoi | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Sam 3 Fév 2007 - 16:32 | |
| c'est de l'alchimie, le principe de l'echange equivalent | |
|
| |
Shiva Valefore
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Lun 5 Fév 2007 - 19:51 | |
| En plus des jeux je possède aussi 2 Artbooks de ce manga ainsi que des cadres. | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Lun 5 Fév 2007 - 19:52 | |
| Moi j'ai une dizaine de poster et un porte monnaie en cuire Full Metal | |
|
| |
Shiva Valefore
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Lun 5 Fév 2007 - 20:06 | |
| J'ai aussi des collier, la montre avec écrit dessus ce que l'on voit dans la série ainsi que des figurines XD | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Lun 5 Fév 2007 - 20:09 | |
| j'avais le collier d'Alchemist d'etat mais petit frere = destruction mais je compte bientot m'acheter le collier des homonculus | |
|
| |
twin-blade Valefore
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Dim 11 Fév 2007 - 4:00 | |
| yep ce manga est excelent j'ai vu presque tout les episodes ( j'ai du rater environ 5-6 en tout ) et il y a des episodes que j'ai vu minimum 3 fois=_=!!! En ce moment ca passe sur la chaine mcm alors si vous l'avez vous pourez mater ce super manga !!! Sinon quoi de plus pour le decrire.....euh ben je dirais que c'est un manga parfait meme si la perfection n'existe pas !!! C'est un manga sympas avec beaucoup d'humour , palpitant et on a envie de toujours savoir la suite.... Un dernier petit conseil pour la route " ne jamais prononcer le mot PETIT a cote de Ed^^ " : oui c'est bon j'arrete mon delire !!! | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Dim 28 Sep 2008 - 20:42 | |
| Oui j'up un sujet qui a plus d'un an et alors? Tout ça pour dire qu'une saison 2 de FMA sortira en Avril 2009, changement de réalisateur mais je ne m'inquiète pas vraiment, on parle de Fullmetal Alchemist là^^ En un mot: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Dim 28 Sep 2008 - 23:00 | |
| J'ai commencé la serie hier Je ne sais pas si ça va me plaire mais enfin bon on fait avec | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Lun 29 Sep 2008 - 21:04 | |
| L'histoire est superbe, les personnages sont superbes, les combats sont superbes. Ca va te plaire^^ | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist Lun 6 Avr 2009 - 0:05 | |
| Le premier épisode de la saison 2 vient de sortir aujourd'hui, je l'ai vu et ma foi il nnonce quelque chsoe de bien^^
Les voix sont restées les mêmes globalement, celle de Mustang a changé, l'histoire reprends pas la suite à proprement dire de la "saison 1". Elle recommence en fait totalement différemment xd (avant qu'ils ne connaissent Hughes, c'est pour dire) Pour que l'animé puisse cette fois suivre l'histoire du manga je suppose, j'ai bien aimé ce premier épisode, à voir par la suite quoi^^
L'opening est superbe en tout cas^^ Comme toujours chez BONES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist | |
| |
|
| |
| Full Metal Alchemist | |
|