orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bases Dim 18 Fév 2007 - 20:02 | |
| Pour être un ninja, il faut savoir maitrisser son chakra donc d'abord je m'entrainerais pour le controler puis je passerais à l'apprentissage du tailjutsu. Je pense que je n'ai plus de question, pour l'instant. | |
|
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Bases Dim 18 Fév 2007 - 20:02 | |
| Je ne connais pas ce kage et j'aimerai bien le connaitre mais je n'ais pas le temps je le chercherai plus tard. | |
|
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bases Dim 18 Fév 2007 - 20:03 | |
| d'accord, allons-ydit Lan | |
|
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bases Dim 18 Fév 2007 - 20:06 | |
| Moi même je connais une attaque de Raiton!J'ai passé beaucoup de temps à la maîtriser! Raiton No Jutsu! La lance de foudre! Une lance de foudre apparut dans la main de Cid. Mais cette technique te serait inutile, vu que tu ne maîtrise pas la lance, je l'ai dévelloper à l'époque où j'avais une lance, si j'étais désarmé, je pouvais m'en créer une! | |
|
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Bases Dim 18 Fév 2007 - 20:08 | |
| ouah mais maintenant au terrain d'entrainement. | |
|
orange88 Barret
| Sujet: Re: Bases Dim 18 Fév 2007 - 20:09 | |
| Il faut d'abord que je maitrise parfaitement mon chakra donc je verrais plus tard quel jutsu j'apprendrais, si je veux essayer d'en apprendre un | |
|