| FFXII, note maximale | |
|
+4Seifer moi dante4 Final-Zell 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: FFXII, note maximale Mar 21 Mar 2006 - 12:22 | |
| esperons qu'il n'y ait plus la faim dans le monde, c'est deja plus realisable (quoique rire c'est ptet pas approprié) par exemple Final Fantasy VI on l'a attendu 8 ans!!!!! mdrrr par contre FFX lui je l'ai attendu longtemps l'en@#@@# en plus quand il est sorti je l'ai eu en promo avec un abonneent et ils ont mis 3 mois à me l'envoyer ces @#@#@# tous les soirs je priais le petit Jesus au pied de mon lit... euh non! lol mais bon, espérons quand même! | |
|
| |
Light Hearts Valefore
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Jeux video... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: FFXII, note maximale Mar 21 Mar 2006 - 12:56 | |
| LOL !! Le 10 était pour moi le must ! | |
|
| |
moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: FFXII, note maximale Mar 21 Mar 2006 - 13:01 | |
| le must pour moi: le 6, le 7 et le 9^^ (et le 10 pas très loin derrière) en fait j'ai pas de classement stable, ça varie tout le temps^^ mais vivement que le 12 sorte | |
|
| |
Light Hearts Valefore
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Jeux video... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: FFXII, note maximale Mar 21 Mar 2006 - 13:02 | |
| Il va tout dechirer ! Moi j'aime aussi le 7,mais moins. Faut dire que le X fut mon troisieme episode apres le 5,et le 9. Mais le 9 n'est pas mal non plus ! | |
|
| |
Kakashi Cloud
| Sujet: Re: FFXII, note maximale Mar 21 Mar 2006 - 14:43 | |
| J'ai la démo du XII, si vous avez des questions dites les moi.... :) | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: FFXII, note maximale Dim 26 Mar 2006 - 16:39 | |
| vous avez matté les videos-live sur JV.com ? y en a deux, une qui montre la ville, et une pour le system de combat, les deux videos étant parcourues de commentaires de deux joueurs francais jouant à la version japonaise déjà sortie je croies.
system de combat : temp réel, d'habitude j'aime pas trop (sauf dans les zeldas^^), mais là c'était vraiment bien fait, en plus les ennemis comment à etre un peu intelligents (ils peuvent se mettrent à plusieurs sur toi), en plus y a des monstres pacifiques, neutres et ennemis.
la musique : malheureusment ce n'est pas Nobuo uemtsu-sensei qui fait la "musiqua" mais elles restent sublimes. c'est simplement un autre style.
les décors sont somptueux et c'est pas pour rien!
au final : les graphismes sont beaux et EXTREMENT détailllés, simplement parce que le jeu est fait par une équipe spéciale, qui fait peu de jeux, parce qu'ils prennnent leur temps pour les faire pour bien les détailler. la musique est parfaite pour l'ambiance, malgrès que ce ne soit pas notre sensei uemtsu qui les fasse, mais changer de style ne fait de mal à personne.le jeu est immense, rien que dans une ville on peut causer à 150 personnes environ, et en plus on ne peut pas causer à tout le monde, ca vouis laisse de l'imagination pour la taille de la ville! les décors sont un peu "arabes" (palmiers, architecture arabe,etc...) ce qui est somptueux! les system de baston change beaucoup, mais c'est une véritable innovation! bref, ce FF n'a rien dfes autres FF, si ce n'est qu'il a vraiment l'air bien.
après avoir été repousslé de plus d'une année, ce FF promet!! | |
|
| |
moi Ixion
| Sujet: Re: FFXII, note maximale Lun 27 Mar 2006 - 18:06 | |
| 1.764.266 jeux vendus au japon en une semaine ( et sortie en Octobre aux states donc pour l'Europe... on l'aura ptet pour noyel ) | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: FFXII, note maximale Lun 27 Mar 2006 - 18:21 | |
| ca serait cool | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: FFXII, note maximale Lun 27 Mar 2006 - 18:53 | |
| ouais j'ai vu ces vidéos | |
|
| |
moi Ixion
| Sujet: Re: FFXII, note maximale Mer 29 Mar 2006 - 12:42 | |
| allez jeter un oeil là dessus (avant que ça ne soit archivé ) | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
moi Ixion
| Sujet: Re: FFXII, note maximale Mer 29 Mar 2006 - 14:03 | |
| | |
|
| |
moi Ixion
| Sujet: Re: FFXII, note maximale Jeu 30 Mar 2006 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Dark Shiva
Nombre de messages : 397 Age : 35 Localisation : Spira Humeur : Maîtriser Final Fantasy Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: FFXII, note maximale Jeu 10 Aoû 2006 - 5:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FFXII, note maximale | |
| |
|
| |
| FFXII, note maximale | |
|