FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Corwin en Ivalice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:05

Corwin arriva devant la capitale de Ivalice, et passa les portes de la villes sans encombres, même avec ses armes.
Regardant le bâtiment principale, autours duquel était organisé toute la ville, il s'y dirigea.

*J'aime pas trop ca, mais c'est ce qui doit être fait...*

Corwin fini par arriver devant ce bâtiment, le palais d'Ivalice.
Il y entra et dans le hall, vit un plan de tout le palais.

*Ca, c'est stupide...*

Corwin prit l'ascenseur pour le dernier étage, et presque aussitot, on lui demanda ce qu'il venait faire ici tout en étant armé.
Sans les regarder, Corwin passa entre les gardes, et dégaina rapidement grayswandir et trancha les gardes, mais un qui était un peu plus loin réussi a sonné l'alarme.
Corwin alla sur lui et le décapita.
Il marcha ensuite dans le plus grand couloir dans la direction principale. Dans la pièce tout au fond de ce couloir, se trouvait le Roi d'Ivalice, et sa garde rapprochée.
Quand Corwin entra ceux-ci se mirent en garde et le roi dis alors:

Pourquoi nous attaques-tu donc?

Corwin ne répondit pas et courut vers le Roi.
Des gardes qui s'interposaient eurent des membres tranchés, et une danse macabre comenca entre Corwin et les gardes.
Jusqu'au moment, où une énorme flaque de sang recouvre le sol de la salle du trone. le roi, seul, tire al;ors sur une corde, et aussitot entra une sorte de colosse de plus de deux mètres , qui voyant la scène, couru vers Corwin en brandissant une hache géante tout comme lui.
Corwin ne se déplaca meme pas, et arreta la hache de sa main gauche puis repoussa le colosse.
Mais sa main était coupé, comme doigt il ne lui restait plus que le pouce.
De sa main droite il dégaina Grayswandir et trancha la hache du colosse et le colosse avec.
En rengainant son sabre, Corwin montra au Roi que sa main gauche était alors maintenant en parfait état.


La tête du roi roula au sol alors que son corps tenait encore debout quelques secondes, corwin prit la tête et la mis dans un sac puisse nettoyant un peu en retirant le sang qu'il avait sur lui, il prit l'ascenseur derrière la salle du trone pour retourner au rez-de-chaussée.
Là, des garde monatient par les escaliers en courant et bloquaient tous les ascenseurs ( sauf celui de Corwin, vu que celui-là était caché car c'était le seul a entrer directement dans la salle du trone).
Corwin sorti tranquillent d'Ivalice pour ne pas se faire repérer, son sac attaché a sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:24

Corwin venait de son attaque a Midgar avec la matéria noire, et revenait en Ivalice, le seul endroit en fait où il se sentait un peu chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nädinandel
Valefore
Valefore
Nädinandel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : vannes
Humeur : lycéenne
Emploi/loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 24/02/2007

Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:18

Nädinandel errait, découvrant rue après rue ce qu’offrait Ivalice.
Elle avait parcourue une grande distance pour venir y trouver ce qu’elle cherchait désespérément ; la matéria noire…
Et c’est ici qu’elle espérait bien la trouver.
Non loin de là, elle aperçut un homme à la carrure assez forte errer, tout comme elle.
Voilà qui fera l’affaire, pensa t-elle alors modestement. Elle s’approcha de lui.

Excusez moi, vous pouvez peut être m’aider…

Il se tourna vers elle afin de l’écouter.

Enchantée, je me nomme Nädinandel, je suis en faite à la recherche d’un objet comptant beaucoup à mes yeux car il se trouve qu’il a malheureusement été égaré. Je voulais savoir si vous connaissiez un endroit particulier ou je serais susceptible de le trouver…
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirescourtes.centerblog.net
Invité
Invité




Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:47

Bonjour à vous Nädinandel, je me nomme Corwin, quel est donc cet objet que vous cherchez?
Revenir en haut Aller en bas
Nädinandel
Valefore
Valefore
Nädinandel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : vannes
Humeur : lycéenne
Emploi/loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 24/02/2007

Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:55

Nädinandel sembla hésiter...

Je ne sais pas si je peux vous confier son nom, de peur de vous effrayer... Mais j'ai peur de ne pas avoir le choix... La Matéria Noire, cela vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirescourtes.centerblog.net
Invité
Invité




Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:59

Corwin fut assez surpris de la demande de la jeune femme, mais décida de lui répondre sincèrement.

La matéria noire? Bien sûr que cela me dit quelque chose, mais je vois pas pourquoi je vous dirait où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Nädinandel
Valefore
Valefore
Nädinandel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : vannes
Humeur : lycéenne
Emploi/loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 24/02/2007

Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:03

Oh! Un rebel, génial, j'adore les rebel! Le dernier que j'ai croisé je lui ai coupé la langue pour m'avoir dit des insanités. Mais je vais être clémente pour une fois. Mais pour que tu refuses de me dire où la trouver, je suppose que tu le sais... Dis moi où elle est et je t'épargnerais...

Enfin, peut-être, pensa Nädinandel avec un sourire glaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirescourtes.centerblog.net
Invité
Invité




Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:06

Mais je l'ai sur moi, tout simplement dame Nädinandel, mais je ne vois pas pour quelle raison je vous la donnerais, j'en ai besoin moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nädinandel
Valefore
Valefore
Nädinandel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : vannes
Humeur : lycéenne
Emploi/loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 24/02/2007

Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:11

Interloqué, Nädinandel mit quelques secondes à répondre.

Il l'a sur lui? Quel petit arrogant, il n'aurait jamais du me l'avouer, mais voilà bien qui m'arrange...

Sur vous? Et bien, on dirait que j'ai de la chance aujourd'hui. Malheureusement, quoique vous vouliez en faire, je me vois être dans l'obligation de vous reprendre cette magnifique chose, vous m'en voyez désolée... Alors soyez sage et donnez la moi. Mourir ne vous servirait à rien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirescourtes.centerblog.net
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:13

Cloud qui, après sa défaite qu'il na toujours pas digéré voulu partir a la recherched'un des membres de son clan que l'on vit la derniere fos en Ivalice...

En arrivant il sentit cet puissante aura, il ne la connaissait pas trop mais la puissance qu'elle dégageait ne pouvait etre autre que celle de Corwin.

Il décida d'y aller.

Un fois rendu il vit Corwin a coter d'une autre femme, il décida de rester cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:22

Me tuer? Allons bon, pas besoin d'aller si loin, de toute facon, vous ne sauriez l'utiliser, a quoi bon vous entéter, je préfère encore la briser que de la donner a une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nädinandel
Valefore
Valefore
Nädinandel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : vannes
Humeur : lycéenne
Emploi/loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 24/02/2007

Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:28

Nädinandel sentit le sang commencer à bouilloner dans ses veines, elle n'aimait pas qu'on lui tienne tête.

Je ne crois pas que tu saches qui je suis gringalet. Alors donne la moi! Maintenant je ne te le demande plus. JE T'E L'ORDONNE!! Tu crois peut être que tu peux te jouer de moi si facilement, mais tu as tord. La Matéria Noire, s'il te plait... C'est ta dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirescourtes.centerblog.net
Invité
Invité




Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:33

Je ne me joue pas de vous, mais je ne vois pas pourquoi je devrais vous obéir après tout. Sephiroth l'avait laisser a un endroit ou seul ceux qui en sont digne de la trouver la trouverons, je l'ai trouvé tout seul, pouvez vous en dire autant?
Revenir en haut Aller en bas
Nädinandel
Valefore
Valefore
Nädinandel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : vannes
Humeur : lycéenne
Emploi/loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 24/02/2007

Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:37

Surprise, Nädinandel changea de ton.

Quoi? Vous... Vous connaissez Sephiroth? Figurez que c'est lui même qui m'envoie la récupérer. C'est pourquoi je ferais n'importe quoi pour la lui ramener. Mais vous, que comptez vous en faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirescourtes.centerblog.net
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Corwin en Ivalice Left_bar_bleue10/100Corwin en Ivalice Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:46

Un homme habillé avec une cape noir , les ongle coloré en violet et un chapeau de paille qui lui caché son visage apparut alors et marcha tranquillement a côté des trois personne présente.

**Il n'a pas l'air d'être ici , ces deux personnes parle d'un theme serieux apparament mais ce n'ai pas mon problème. Comment font il pour ne pas remarquer la présence de cet idiot caché derrière le buisson ?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:51

Moi je compte refondé ma ville natale, Ambre, mais c'est un peu dur de construire quelque chose sur des ruines, autant repartir de zéro. par contre, si il y a bien un truc que j'aimme pas, c'est qu'on vienne écouter les discussion de quelqu'un ainsi.

Se tournant vers un buisson:

Sortez de là, qui que vous soyez!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:52

Cloud dévouvert, sortit du buisson...

Oui ? J'ai moi aussi besoin de cette pierre vous savez, pour reconstruire mon monastere detruit par une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:56

Cloud? Casse toi, on parle entre grandes personnes là. La matéria noire ne s'appelle pas Destruction Finale pour rien, elle ne te servira pas a grand chose si c'est pour reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:00

Han, tot ou tard j'en aurais besoin alors autant la prendre maintenant. Ne me sous estimes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:04

Merde Cloud, j'ai failli tué Lucien pour cette matéria, tu crois vraiment que je vais te la filer ainsi? Quand a vous le gars a la cape en noire, surement de l'akatsuki je suppose vue le costume, vous passer votre chemin ou vous dite quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Corwin en Ivalice Left_bar_bleue10/100Corwin en Ivalice Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:06

L'homme en cape noir avec des nuages rouges se retourna doucement et repondit simplement :

Je ne fais que passer , est-ce interdit de chercher quelque chose à Ivalice... Et si tu connais le nom de nôtre organisation c'est que tu as déjà eu affaire a nous je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nädinandel
Valefore
Valefore
Nädinandel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : vannes
Humeur : lycéenne
Emploi/loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 24/02/2007

Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:07

Nädinandel commençait à en avoir de cet échanges de noms sous ses yeux.

Disons que je vais rêgler cette histoire une bonne fois pour toute, la Matéria me revient de droit. Remettez la moi et j'en ferais bon usage...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirescourtes.centerblog.net
Invité
Invité




Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:15

l'akatsuki? Oui, j'ai affronter Sasori je sais plus quand, il a préféré se casser, mais revenons a la base de la discussion. Dieu en personne pourrait vouloir la matéria noire, je lui cracherais au visage, ca doit répondre a certaines demandes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 29
Localisation : Angoulême
Humeur : Collégien
Emploi/loisirs : Internet
Date d'inscription : 24/12/2006

Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:18

Bon maintenant le gars de l'akatsuki barre toi et tu diras va te faire foutre a deidare il comprendra...

Bon corwin... un deal ca t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nädinandel
Valefore
Valefore
Nädinandel


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : vannes
Humeur : lycéenne
Emploi/loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 24/02/2007

Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:19

Nädinandel le regarda silencieusement:

Effectivement. Tu ne me laisses pas le choix! Je la veux et je l'aurais pas tous les moyens possibles!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirescourtes.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Corwin en Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Corwin en Ivalice   Corwin en Ivalice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corwin en Ivalice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Ivalice :: La capitale-
Sauter vers: