| Blagues | |
|
+4Torpilleur-Cybernétique Zaaaaaaaaack Schenngen maxff9 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blagues Mer 14 Fév 2007 - 17:34 | |
| Si vous en avez, mettez les ici C’est l’histoire d’une maman dromadaire et de son bébé dromadaire qui discutent des choses de la vie: - Maman, pourquoi est-ce que j'ai ces énormes pieds avec trois orteils? La maman dromadaire répond: - Eh bien, c'est parce que lorsque l'on traverse les immensités désertiques, on ne risque pas de s'enfoncer. - Ah... D'accord," répond le fils. Quelques minutes plus tard, le fils demande à nouveau: - Maman, pourquoi est-ce que j'ai ces si longs sourcils? - Ces sourcils sont là pour empêcher le sable de passer sous les paupières au cours des tempêtes de sable. - Ah d'accord maman," répond le fils. Un peu plus tard, le petit dromadaire revient à la charge: - Dis maman, pourquoi est-ce que l'on a cette grosse bosse sur le dos? - La maman dromadaire, lassée par toutes ces questions répond: - La bosse nous sert à stocker l'eau pour nos longues courses dans le désert. C'est grâce à elle que l'on peut se priver de boire pendant plusieurs dizaines de jours! - D'accord maman. Comme ça, on a des pieds très larges pour le pas s'enfoncer dans le sable, on a de longs sourcils pour ne pas avoir les yeux irrités par le sable, et on a cette bosse sur le dos pour pouvoir stocker de l'eau pour nos longues courses dans le désert... Mais alors maman Dis moi une chose... - Oui mon fils? - Qu'est-ce qu'on fout dans un zoo ? |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Blagues Mer 14 Fév 2007 - 17:36 | |
| y a déja un topic pour ça dans humour | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Blagues Mer 14 Fév 2007 - 17:37 | |
| ce topic éxiste déjà dans humour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Mer 14 Fév 2007 - 18:00 | |
| Je me disais bien que j'avais oublier quelque chose... désolé pour le dérangement. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Blagues Mer 14 Fév 2007 - 18:09 | |
| Voilà je l'ai déplacé , je la liré plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Mer 14 Fév 2007 - 18:11 | |
| Merci Dani |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Blagues Mer 14 Fév 2007 - 18:14 | |
| elle est marrante
tiens ya un pote qui m'en a dis une démente l'aut' jour :
Sarkozy, Villepin et Borlo sont dans un avion
Sarkozy dit : si je jette un billet de 50 € par la fenetre je fais un heureux en France
Villepin dit : bin moi si je jette 5 billets de 50 € par la fenetre je fais 5 heureux en France
Borlo dit : et moi si je jette 50 billets de 10 € par la fenetre je fais 50 heureux en France
A ce moment la le pilote de l'avion dit : et bah moi si je jette 3 cons par la fenetre je fais des millions d'heureux en France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Mer 14 Fév 2007 - 18:15 | |
| |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Blagues Mer 14 Fév 2007 - 19:12 | |
| Alors Sarkozy , Chirac et Le Pen sont sur un bateau. Le bateau coule !
Qui est sauvé ? | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Blagues Mer 14 Fév 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Blagues Jeu 15 Fév 2007 - 13:15 | |
| ce serait sympa oui | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Blagues Jeu 15 Fév 2007 - 14:40 | |
| - Daniam a écrit:
- Alors Sarkozy , Chirac et Le Pen sont sur un bateau. Le bateau coule !
Qui est sauvé ? La France | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Blagues Jeu 15 Fév 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Blagues Jeu 15 Fév 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Blagues Dim 4 Mar 2007 - 21:26 | |
| une femme entre dans une pharmacie et demande : -Bonjour, je voudrais de l´acide acétylsalicylique, svp Le pharmacien: -Heu, vous voulez dire de l´aspirine, plutôt ? -Ah oui, voilà, j´ai oublié le nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Mer 7 Mar 2007 - 20:38 | |
| L'image se suffit a elle même, pas de commentaire... |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Blagues Mer 7 Mar 2007 - 22:23 | |
| Nimporte quoi , d'où tu sort cette connerie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Jeu 8 Mar 2007 - 11:05 | |
| Ce site s'appelle myheritage face recognition ( http://www.myheritage.com/FP/Company/tryFaceRecognition.php ) tu mets une photo (de toi ou de n'importe qui comme l'a si bien fait Corwin ) et ils te disent a quel personnalité tu ressembles. Mais c'est très approximatif (la preuve au dessus ), et c'est que des conneries : d'après eux je ressemblerais a Leonardo Di Caprio | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Blagues Jeu 8 Mar 2007 - 16:36 | |
| Euh oui je confirme, c'est très approximatif, selon le site je ressemble à Nicolas Cage (72% lol) | |
|
| |
Major-Oc Invité
| Sujet: Une femme nue Sam 5 Mai 2007 - 20:46 | |
| Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : ‘Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment’ Le mari répond : ‘Tu as une bonne vue’.
MDR !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 6 Mai 2007 - 9:35 | |
| attention aux ames sensibles Un homme et une femme viennent de faire l'amour la femme dit : haha je t'ai eu !! Je suis séro-positive je t'ai refilé le sida l'homme répond : nan c'est toi qui t'es faite avoir : je suis lépreux et elle est restée a l'intérieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|